Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Était ce du viol?

Plusieurs fois au cours de notre relation qui a duré neuf ans, mon ex-mari m’a rabaissé tant moi en tant que femme mais aussi en tant que mère en m’accusant entre autre de rendre notre fille handicapée parce qu’elle porte des lunettes. Mais là n’est pas la question. Au cours de ces séances de diatribes destructrices a mon égard je suis souvent allée me coucher en pleurs. Et là alors que je parviens à m’endormir, monsieur débarque comme une fleur et a envie de “baiser” je ne trouve pas d’autre mot. Je lui dit que je ai pas envie, que je ne suis pas en état après tout ce qu’il m’a dit. Et là il commence à se frotter à me caresser en me disant que si je refuse, il va demander le divorce, faire placer la gamine en foyer… Qu’il était mieux seul, que je suis nulle. Et ça peut durer près de 30 minutes comme ça. Au bout d’un moment moi je veux juste passer à autre chose, dormir parce que forcément c’était les soir où je devais me lever tôt. Et donc pour que ça finisse je cède et le laisse faire son affaire mais je ne ressens rien mais suis obligée de faire semblant pour qu’il finisse vite et ne pas me reprendre de nouvelle réflexion.
Personnellement je l’ai ressenti comme une agression, mais cela peut-il être qualifié ainsi dans la mesure où j’ai cédé ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
SOSO
SOSO
1 mois plus tôt

Du moment qu’une personne (peut importe qui c’est) vous a pénétré sans votre consentement OUI c’est un viol.

Merci de remplir les champs obligatoires.



gfyyyy
gfyyyy
1 mois plus tôt

Dans la mesure ou il n’a pas entendu votre non c’est un viol, vous avez refusé car il fallait se lever tot puis laisser faire ceder n’est pas conssentir, inssister c’est forcer, c’est violer.
Ce père est aussi un pervers narcissique.
Tant que tout se passe pour eux, comme il le veulent tout va bien, mais lorsqu’on veut faire ce qu’on veut c’est rabaissement et inssulte, il faut aussi faire attention si votre fille est handicapée qu’il n’y ai pas encore aussi d’inceste lorqu’elle va chez lui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME