Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Étais-ce réellement nécessaire ?

J’ai régulièrement des infections urinaires et avec mon précédent médecin c’était ECBU puis anti bio.
Mon médecin actuel lui, à chaque infection, me demande d’enlever mon bas et me fait un toucher vaginal pour savoir si j’ai des douleurs à la vessie.
Au début je trouvais pas ça anormal même si ça quelque peu surpris. J’en ai parlé à quelques proches qui avaient l’air surprises aussi puisqu’elles n’avaient jamais eu d’examen de ce genre non plus.
Une fois j’ai demandé ma pilule et c’était examen complet du haut en bas, palpation de la poitrine, examen vaginal ect… je n’avais jamais eu ça auparavant par mon précédent médecin excepté gynéco.
En discutant avec un collègue de mon médecin traitant il m’a dit « t’as ce pervers de médecin » et là j’ai trouvé ça très louche qu’il est une réputation de ce genre quand j’avais des doutes.
Aujourd’hui j’y suis allé pensant faire une infection à nouveau mais pas certaine. Il m’a demandé à nouveau de m’allonger et d’inspecter en bas. Voyant que je n’avais pas de douleur à la vessie il a pensé que c’était d’ordre intestinal.
Et là il m’a demandé de me mettre en position du chien et il m.a fait un toucher rectal. Il ne m’a même pas palper le ventre rien et m’a prescrit des médicaments pour réguler mon transit.
Je suis sorti du cabinet choqué et je me promets de ne plus jamais y retourner.
J’hésite parfois à déposer une main courante mais comment prouver que ces examens étaient nécessaires ou non ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME