Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Et les femmes ?

Bonjour,

je suis une femme, et au boulot c’est bien une collègue qui allume tous les mecs avec des sous entendus, des repas en tête à tête avec des hommes déjà en couple, des porcs ? Et des truies aussi çà existe et pas qu’un peu !
Alors faut arrêter un peu de jouer les tribunaux populaires, s’il y a agression, portez plainte mais pas ici. les réseaux sociaux ne pourront rien pour vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
n n
n n
6 années plus tôt

S’il y a des “repas en tête à tête”, c’est qu’il y a deux adultes consentants. Alors où est le problème ?
Si un de vos collègue s’estime agressé ou harcelé par cette femme, il peut porter plainte lui aussi.
En fait, qu’est-ce que vous venez faire ici? A part cracher votre venin?

Merci de remplir les champs obligatoires.



sophia
sophia
6 années plus tôt
Répondre à  n n

l
les repas entre collegues cela se fait on est en france!!!ailleurs;le venin!!je ne connais pas d homme embrassé de force:main au cul fellation obligé;fuite d’un service ou utilisation de sex tape:dehors les vraies miso capables de dire qu a la fete de Bayonne on peut abuser des femmes emechés:dehors les vraies salopes!!LES VRAIES MISO SONT D ABORD LES FEMMES
une femme cocue elle s en prends a la nana cependant qui est parjure ou a mal choisi sa bobonne??

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt

C’est vraiment degueulasse de dire ça.
Les truies dans votre genre n’ont qu’a fréquenter uniquement ces porcs puisque vous les aimez tant.
Vous êtes une salope comme les salauds que vous défendez.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



poutchyboy
poutchyboy
6 années plus tôt

Je suis un homme de 38 ans, plutôt mignon et charmant à ce que l’on dit, en couple depuis 2 ans et heureux. Il y a 15 jours nous fêtions notre crémaillère avec des amies et des collègues de boulot de ma compagne , et vers la fin de soirée, une de ses copines de travail de 52 ans à profiter que je soit seul un moment dans mon bureau/salle de jeu pour me toucher les bijoux de famille et tenter de m’embrasser…..Il faut arrêter de généraliser, je li ici des faits de viols et d’inceste très grave, à condamner durement, mais beaucoup d’anecdotes du genre de la mienne sont vécues par les 2 sexes, et très souvent , un simple “arrête tes conneries” avec l’attitude qui marque la phrase suffit, ce n’est pas la première fois que ce genre de truc m’arrive (les homos m’aiment bien aussi….) , mais je met ça sur le compte de l’alcool ou du trop de solitude de certains plus extraverti et rentre dedans que je me l’autorisais dans ma période de célibat, et je ne me sens nullement “victime” , parfois même plutôt flatté , alors quand je vois ici des “on m’a demandé une clope dans la rue, j’ai refusé, il m’a traité de connasse”….. Ce genre de chose arrive à quasi tous les fumeurs, je ne compte plus le nombre de “raciste”, “bâtard”, “PD” que j’ai pu entendre de la part des 2 sexes les fois ou j’ai refusé car il ne m’en resté plus ou pas beaucoup……. L’amalgame est trop vite fait entre des faits traumatisant lourdement condamnable et des banalités de la vie, j’ai était harcelé moralement par mon père toute ma jeunesse , je sais ce qu’est un fait traumatisant, après c’est aussi une question de caractère, mais à moins d’avoir vécu dans un monastère Tibétin toute sa vie et de débarquer dans la civilisation des grandes villes, on s’est qu’il y a des cons partout, de tous genres, de tous sexes, de toutes cultures, et je ne vois pas comment un “connard/connasse” gratuit et sans fond peut engendrer des séquelles traumatiques quand on a grandi dans cet environnement…….. Bref , il y a surement un pourcentage d’homme plus con que les femmes, mais les 2 le sont, hein……

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt
Répondre à  poutchyboy

Il y a effectivement beaucoup de confusions. Trois Français sur quatre ne savent pas faire la distinction entre une blague salace, séduction et harcèlement sexuel, beaucoup ne connaissent pas la différence entre une vulgarité et une insulte, en bref et à mon sens, il y a beaucoup à faire au niveau de l’éducation.
Mais il y a avant tout la loi.
Celle-ci définit clairement le viol, l’agression sexuelle, et le harcèlement. Les degrés de gravité des agressions est tout à fait pris en compte (le viol est un crime, l’agression un délit).
Une femme “touche vos bijoux de famille et tente de vous embrasser.” Vous ne vous en offusquez pas, c’est parfait. Personne ne vous demande de vous en offusquer, personne ne vous demande de le vivre comme une agression.
Il n’en reste pas moins que les agissements de cette femme envers vous entre dans ce cadre établi par la loi : c’est une agression sexuelle. Après, chacun est libre de réagir comme il le souhaite (surtout comme il le peut) face à de tels agissements.
C’est tout à votre honneur de prendre en compte la misère éventuelle de l’agresseur, mais il faut aussi comprendre que souvent l’agresseur est mû par un besoin de pouvoir, de domination, et que son acte est porteur d’un désir d’abaisser sa victime au rang d’objet (point commun avec les psychopathes), de l’humilier ou de lui faire sentir un sentiment d’infériorité. Dans ces cas là, il y a atteinte à la personne ou à la dignité de la personne, et ceci n’est pas permis par la loi.
Se faire traiter de s…par une personne qui manifeste son mécontentement face un à refus quelconque, n’est pas la même chose que de se faire traiter de s… par une personne qui souhaite utiliser votre corps pour assouvir ses désirs sexuels, effectivement, on peut aussi être traitée de s… par discrimination; les victimes de ces deux derniers types d’agissement doivent avoir les moyens de les faire condamner. Ceux-ci ne sont pas suffisants aujourd’hui.

Votre intervention ici ressemble à quelqu’un qui saute sur une erreur (involontaire?)pour tenter de discréditer des centaines de témoignages qui sont tout à fait dans le sujet.
Ne pouvez-vous pas simplement entendre qu’aujourd’hui et depuis très longtemps, beaucoup de vos concitoyens vivent dans une grande détresse, victimes d’atteintes à leur personne ou à leur dignité d’Etre Humain -plus ou moins graves- ou de discrimination?

Merci de remplir les champs obligatoires.



louna
louna
5 années plus tôt

les femmes et hommes qui parlent de leurs témoignage ne porte pas plainte dans le site! elles/ ils parlent de leurs vécus pour évacuée, analyser, ne pas ce sentir seul(e) et avant tout pouvoir vidé leur sac de leurs mal être qu’il n’ont pas pu évacuer a cause de l’entourage qui s’en moque ou de psy incompétent c’est facile de juger et dire “les réseaux sociaux n’aide” pas mais les comprendre, ce mettre à leur place c’est pas donner a tout le monde si ce site vous gêne passer votre chemin !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME