Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Et les enfants?

Est ce que dénoncer est loyal anonymement?
je ne sais pas. mais quand on a des enfants , c’est difficile!
J ai quand à moi, osé dire à mes enfants, ce qui s’était passé!
Une sorte de déni , ( bienveillant ) ,d’un coté de leur psychisme, m’a laissée très triste .Mais je comprends , que pour des enfants , c’est insupportable , d’entendre du mal soit de l un soit de l autre.

Un soir dans un moment intime, mon ex mari est parti, un instant. Je n ai pas compris , ce qui s’est passé après! un objet a été enfoncé, sans que j ‘ai eu le temps de réagir,
et puis j ai dis Non!

j ai pleuré , toute la nuit en silence! Depuis déni de sa part et rigolade!
Il a aussi essayé de m ‘étrangler,des années plus tard .
Je suis vivante parce que j ‘ai supplié, avec mes yeux, , et au dernier moment il a lâché ma gorge .
Je reste traumatisée par ces deux actes abjectes.
Je ne nie pas que j ai été parfois en colère , contre lui, parce que je ne voulais pas obéir, à tout ce qu il voulait ou disait. mais ces actes odieux, restent gravés, pour toujours! Je vis dans la peur , j essaye de ne plus avoir peur, pour que mes enfants n’aient pas peur. Ce type continue sa petite vie, sans l ombre d un remord. Je vis au jour le jour.
Sans travail, même si j ai réussi à me réinscrire à l Université, l ‘année passée, il m’a harcelée par des “veux tu prendre un café”!

j ai quittée l Université! mais j ai décidé de réussir ma vie, sans peur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Espérance
6 années plus tôt

Il est à mon avis très important de dire aux enfants que leur père est dangereux, car un pervers est pervers avec tout le monde, pas avec une seule personne. Il faut leur parler bien sûr avec pudeur, en leur disant que leur père vous a fait du mal, qu’il a été méchant et qu’il faut faire attention. Les enfants doivent être protégés des pervers, c’est une priorité. Le problème, c’est la loi, qui est en faveur des pères violents et manipulateurs, sous prétexte qu’ils ont “un droit” sur leurs enfants. Il faut dire non : ce n’est pas le père qui a droit à son enfant, c’est l’enfant qui a droit à la sécurité et à être protéger d’un homme dangereux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt

En effet, pas facile de parler de ça à ses enfants, de leur dire qu’un de leur 2 parents qui normalement est là pour les protéger est potentiellement violent, violences physiques et/ou psychologiques. Comme dit Espérance, il faut leur en parler avec des mots pondérés. Après tout dépend de l’âge des enfants… Faut attendre un peu qu’ils soient en âge de comprendre le bien du mal, du respect et du non respect, de la violence ou pas etc… Qu’ils soient aptes à se rendre compte que malheureusement il faut faire attention, y compris vis à vis des personnes proches d’eux. A voir sans doute avec un psy comment leur en parler en effet. Edit Espérance, oui la justice prône le droit des parents et ce même si ceux ci sont des ordures, c’est une justice problématique qui ne veut pas voir que si des enfants subissent/voient des choses horribles c’est à cause en parti de ce système. Dur de faire enlever les droits parentaux au parent violent… (Et si on ose le faire, c’est le parent non violent qui est mal vu car il ose critiquer ouvertement l’autre parent)… Beaucoup de choses niveau justice familiale, justice en général sont à revoir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
6 années plus tôt

Bravo quel courage ! Surtout ne perdez pas espoir et parlez autour de vous de ce qu’il a fait sans pour autant le haïr mais dire les faits cela vous soulagera et je pense que cela pourrait vous aider.
Cela reste un avis parmi tant d’autre. L’important c’est la communication on ne communique jamais assez. Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME