Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Et dire qu’il était un héro pour moi….

Bonjour je vous raconte ce témoignage car aujourd’hui j’en souffre .
Cela fait longtemps que sa c’est passer mais j’en garde toujours un souvenir .

Ma mère avait décidé de refaire sa vie avec un autre homme : mon demi père qui avait déjà un fils (on avait 4 ans d’écart lui et moi ) . On a toujours eux des problème dans ma famille car mon demi “frère” était le plus grand ( car j’ai une grande sœur et un petit frère ) et mon demi “frère” s’amuser a frappé mon petit frère . Du coup a la maison les relations étaient chaotique , alors que moi je grandissais dans mon coin a mes 6-7 ans mon frère s’amusais a faire des jeux bizarre avec moi exemple : il me demandais de le sucer ou de l’embrassais sur la bouche ! Je trouvais sa bizarre mais il me disait “c’est notre secret alors ne le dit a personnes..” Et dire que je le protégeais devant mes parents je n’avais pas continence que il abusé de moi…Pour moi sa a toujours étais un héro juste par ce que il tenais tête devant toi le monde .

Maintenant je n’ai plus de nouvelle de lui il va bientôt avoir 18 ans et il ne parle plus ni a ma mère ni a son père et tant bien !

J’ai racontais cette histoire a un ami de confiance et il m’a dit d’en parler a mes parents . Je ne l’ai toujours pas fais mais j’espère que en racontent cette histoire je me sentirai mieux .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Anne64
Anne64
2 années plus tôt

Qu’est-ce que vous entendez par “il tenait tête devant toi le monde”. Ce n’est pas compréhensible.
Sinon vous semblez toujours en admiration pour un homme qui vous a violé : une fellation forcée est un viol même si vous ne vous rendiez pas compte de cette violence abusive.
Je ne sais pas si vous seriez prête mais il faudrait porter plainte pour viol.
Il a abusé de votre confiance et de votre naïveté.
A vous de voir.
En parler a vos parents serait peut être une bonne chose si vous pensez que vos parents pourront vous comprendre à savoir comment considèrent ils votre demi frère.
Bon courage
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt

Chère Anonyme,

Si le fils de ton beau-père (je vais le nommer Y) va faire 18 ans, toi tu en as 14 !

Y était ton héros quand tu avais 6-7 ans et donc pour ton héros tu étais prête à tout et pour lui plaire tu aurais fait n’importe quoi!

Sauf que lui, il a abusé de cette situation : il s’est servie de ton adoration pour lui, pour te faire le sucer et l’embrasser !

Ce que t’a fait Y est un viol ! Y t’a violée et voilà pourquoi tu souffres, pourquoi tu ne vas pas bien !

Tu étais trop petite pour comprendre tes actes ! Maintenant, tu comprends et ça te fait du mal de savoir qu’Y que tu aimais si fort, t’a violée !

Voilà ce que dit la Loi :

Le viol
(articles 222-23 à 222-26 du code pénal)
“Fait par toute personne de commettre un acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise”.

Ainsi, sont considérées comme viols, toutes les pénétrations vaginales et anales, que ce soit par le sexe, par la main, ou par un objet quelconque. Un viol peut donc être commis par un homme comme par une femme. La pénétration buccale par le sexe (fellation) est également un viol.

Pour que l’acte de pénétration sexuelle soit considéré comme viol, il faut cependant une absence de consentement de la personne.

La jurisprudence considère qu’il y a contrainte ou surprise sur un enfant en bas âge, même si celui-ci se laisse faire, car ce dernier n’est pas en mesure de réaliser la nature des actes imposés.

Anonyme, tu es dans ce cas : tu n’étais pas en mesure de réaliser la nature des actes que te demandait Y !

Maintenant, voilà ce que tu dois faire :

1) Parles-en à ta mère, dis-lui que tu en souffres et que tu vas mal.

2) Il faut que tu sois suivie par une pédopsychiatre car il te faut en parler et dire ce que tu ressens.

Plus tôt tu seras prise en charge moins il y aura de conséquences pour toi !

Tu trouveras la liste des pédopsychiatres sur le site suivant :
allo-medecins.fr/specialites/pedopsychiatre/liste-des-pedopsychiatres.html

3) Si tu ne trouves pas de pédopsychiatre près de chez toi, tu peux être suivie par une psychologue.

Attention : une psychologue est très chère donc pour que ce soit gratuit, tu dois te rendre dans le CMP ( centre médico-psychologique ) de ta ville.

Les adresses et coordonnées des Centres Médico Psychologiques se trouvent soit dans les pages jaunes, soit sur le site d’Internet de l’Agence Régionale de Santé (ARS) de votre Région, soit sur le site de la Caisse d’Assurance Maladie :
ameli-direct.ameli.fr/.

Il existe des Centre Médico Psychologiques pour adultes et des CMP qui sont spécialisés dans l’accueil des enfants et des adolescents.

Les CMP sont donc des établissements publics (en général) et pluridisciplinaires où vont travailler conjointement des psychiatres, des psychologues, des infirmières, des assistants sociaux et autres intervenants de santé mentale.

4) Tu dois savoir que tu peux porter plainte contre Y même si tes parents ne sont pas d’accord. Au besoin, je te dirai comment.

Si tu as des questions, n’hésites pas, nous t’aiderons !

Prends soin de toi ! Tu n’es plus seule ! Nous te soutenons !

N’oublies pas de nous donner des nouvelles surtout !

De tout cœur avec toi ! Toute ma tendresse!

Catoune.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Alexandra
Alexandra
2 années plus tôt

Je te trouve très courageuse. Je suis d’accord avec ton ami de confiance. Parlé à tes parents et si tu n’y arrives pas, avec une infirmière scolaire, une prof ou les parents de ton ami peut être. Tu es très jeune et tu as besoin d’être protégée et soutenue.
Tu n’es pas toute seule, nous sommes légion. Nous te croyons. N’hésite pas à donner des nouvelles

Merci de remplir les champs obligatoires.