Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Est ce une agression sexuelle ?

Je crois avoir été victime d’agression sexuelle dans mon enfance. Nous venions d’emménager dans une nouvelle ville et j’avais trés mal à l’oreille. Ma mère m’avait pris rdv chez un médecin mais elle ne pouvait pas venir avec moi. Elle m’a déposé devant le cabinet. Je suis entrée, il y avait personne dans la salle d’attente. Le médecin arrive et me fait entrer dans son bureau. Je lui explique ma douleur. Il me demande de me déshabiller totalement comme je suis une nouvelle patiente, il doit m’osculter entièrement. Il a commencé à me toucher partout en insistant sur les parties les plus intimes mais il n’a jamais regardé dans mon oreille. A un moment quand il était devant moi, je n’osais pas le regarder dans les yeux donc j’ai regardé en bas et j’ai vu une bosse au niveau de son entre-jambe. Aprés il m’a dit de m’habiller. Je lui ai demandé pour mon oreille, il m’a répondu que c’était une otite et m’a donné une ordonnance avec les médicaments. Je suis rentrée chez moi, un peu choqué de ce qu’il venait de se passer car je ne mettais jamais mise nue devant mon ancien médecin. J’en ai parlé à ma mère et nous ne sommes plus allés voir ce médecin.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vivi
Vivi
3 années plus tôt

Bonjour, vous devriez au moins faire un signalement à l’ordre des médecins pour éviter qu’il fasse cela à d’autres personnes. Cdlt

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
3 années plus tôt

Chère Anonyme,

Oui, vous avez été agressée sexuellement !

Si vous allez consulter un médecin pour un mal à l’oreille, même s’il vous voit pour la première fois, il n’a pas à vous demander de vous mettre nue !

Et vous devez lui dire NON ! Refusez catégoriquement et fermement !

S’il insiste, partez, racontez tout à votre mère, allez le signaler à la Police, puis au Conseil de l’Ordre des médecins car il s’agit d’un pédophile !

Votre corps vous appartient et personne n’a le droit de le toucher sans votre accord, médecin ou pas !

Tout à fait d’accord avec vous Vivi ! Il doit être dénoncé !

Dénoncez-le sur ce site avec le bouton bleu « suis-je la seule ? » qui se trouve en dessous des témoignages et aussi à l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau.

Il faut mettre ce porc hors d’état de nuire !

Merci de remplir les champs obligatoires.



JEJE
1 année plus tôt

Le comportement de ce PSEUDO médecin est une honte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME