Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Est-ce une agression, ou est-ce ma faute?

Bonsoir,
Il y à 15 jours, je rentrais chez moi après une nuit trop alcoolisée. Je venais de me faire quitter et j’étais en larmes. Sur mon chemin, à quelques mètres de ma porte, il y a un bar, tenu par un couple. La femme du patron n’est pas là mais il y a encore le patron, des clients dont une femme que je connait. Le patron me voit en désespoir et m’invite à m’arrêter pour prendre un verre qu’!l m’offre. 10 minutes après, je vacille, il me dit de m’assoir sur une banquette, et il vire tout les clients et baisse le rideau de fer. Je me suis réveillée le lendemain chez moi, avec une mauvaise impression. Puis à force d’y penser je le revoit, lui torse nu sur moi. Je sais ce qu’il s’est passé et je n’en suis pas fière. Je suis responsable. Depuis je fais des détours pour ne plus passer devant son établissement.
J’ai juste besoin de parler de cela afin de comprendre et, peut-être, je ne suis pas la seule à avoir vécue cela.
Merci de votre écoute…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
13 jours plus tôt

Chère anonyme, c’est clair vous avez un flash post trou noir ou post traumatique. Vous êtes en souffrance et vous devez consulter au plus vite.

VOUS ETES VICTIME DE VIOL ET NULLEMENT RESPONSABLE DE QUOI QUE CE SOIT ! VOUS AVEZ ETE VIOLEE EN ETAT D’EBRIETE ! CIRCONSTANCE AGGRAVANTE POUR L’AUTEUR !

Je vous invite à consulter dans le forum notre liste de liens utiles et de conseils aux victimes.

**FNSF – Fédération nationale solidarité femmes : contre les violences faites aux femmes, bien que spécialisée dans les violences conjugales: Numéro national : 3919 (7j/ 7, lundi-dimanche, 9-19h)

Le taulier était dans sa taule: c’est donc une faute professionnelle grave et un crime, contactez l’association suivante:

Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail
Accueil téléphonique : 01 45 84 24 24

allez déposer plainte contre ce connard, vous avez des témoins dont cette femme que vous connaissez et qu’il a virée, personne n’a bien sûr rien vu venir !

Marre de ces alcoolosophes et autres apérolutionnaires de bars…

Faites les démarches avec l’aide d’une assiation d’aide aux victimes.

Contactez l’association PARLER de SAndrine Rousseau: elle vous aidera à retrouver d’autres victimes de cette pourriture et ensuite attaquez en formation ! Mettez au point un plan avec les assos et ensuite cognez très fort de toutes les directions.

REvenez nous demander tout ce dont vous avez besoins.

Et souvenez vous: vous ETES VICTIME ET LUI EST COUPABLE ! VOUS N’AVEZ RIEN FAIT MAIS LA CULPABILITE EST UNE REACTION NORMALE DES VICTIMES DE VIOL.

Affection courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Moligrolish
Moligrolish
13 jours plus tôt

J’ai vécu exactement une situation similaire il y a 7 ans. Ce n’est absolument pas ta faute. Il n’aurait jamais dû avoir de rapport avec toi dans ton état. Il aurait dû s’assurer que tu sois bien rentrée chez toi, en sécurité. Ça s’appelle un viol car il avait conscience que tu n’étais pas dans ton état normal. Il a profité de la situation. Parles-en à tes proches, à un psy, si tu t’en sens capable, vas porter plainte. Malheureusement je sais par le biais de mon travail que l’alcool consommé par la victime joue plutôt en sa défaveur pour les autorités. C’est terrible mais c’est une réalité des tribunaux. Mais au moins il sera convoqué devant la police et il devra s’en expliquer. Ça l’empêchera peut-être de recommencer avec une autre. Courage, tu n’es pas seule et surtout tu n’as rien à te reprocher.

Merci de remplir les champs obligatoires.