Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Est ce un viol ? C est mon ami

Je lui demande s’il veut aller se promener . il me dit non. Il me dit qu il veut aller chez moi seulement.
On rentre chez moi . Il me demande où est la chambre . Je lui dis non ,ne monte pas mais il m emmene en haut . Je lui dis qu on ne doit pas .
Il ferme les rideaux dans ma chambre et enlève son pantalon . Je lui dit non – il me dit de ne pas m inquiéter – que c’est juste pour être à l aise . Il se jette sur moi . Il m embrasse . Il essaie de me déshabiller , je lui dis non . Il ne m écoute pas . Il continue à s exciter sur moi . Il n’arrive pas à se calmer . On s embrasse . Je lui dis pour rire d aller prendre une douche froide . Il me dit ok si c’est avec moi . Je lui dit bien sûr que non. Il m enlève le haut et m embrasse les seins . Il essaie de m enlever le bas . Je résiste . Il continue . Je lui dit de se calmer . Il ne m écoute pas . Je lui dit que je ne prend pas de contraceptif mais ça ne l arrête pas .j aime être dans ses bras . Je finis par céder . Je le laisse me déshabiller . Il me pénètre . Je ne sens rien . Je me sens trop coupable et impuissante . Il continue à s exciter en moi . Il me met dans des positions inconfortables. Il me tourne . Je lui dit que je n aime pas comme ça . Il n écoute pas . Il m enfonce son doigt dans la bouche . Il veut que je lui suce le doigt pendant qu il me touche avec ses doigts . Je ne veux pas . Je n aime pas ça. Il me met sur lui et me maintient fort contre lui . Je ne peux pas bouger ni me reculer . Il a fini. Je crois . Il me dit qu il est désolé.
Je lui demande si on peut sortir se promener . On doit partir de la. Il ne veut pas . Il veut rester là. Il me prend dans ses bras . Je me suis rhabillée mais il me déshabille à nouveau . Je me sens impuissante . Je n arrive pas à le repousser . Il est de nouveau en moi . J essaie de me détendre mais je n y arrive pas . Mais Je ne ressent rien et je lui dis .Je me sens trop coupable . Il continue . Je n ose plus rien dire . Il me tourne et je lui dit que je n aime pas ça . Il me demande de le faire pour lui . Je me tourne . Il me demande si j aime ça . Pourtant je lui ai dit non juste avant . Il continue . Il a finit . Je lui demande pourquoi . Pourquoi on fait ça . Il me dit qu il ne sait pas .Je lui demande s’il veut aller manger quelque chose . Il me dit qu il veut me manger en me mettant la main sur mon sexe . Il recommence à se sentir exciter . Je lui dit non .Il me plaque sur le ventre et se colle à moi en s excitant sur moi . Je lui dit non , plusieurs fois mais il ne m écoute pas . Il essaie de m’enlever mes vêtements mais je les remonte . Il finit par me baisser la culotte et me pénètre en me sodomisant. Le fait il volontairement ou s est il trompe ? C’est dégoûtant . Je lui dis stop mais il n écoute pas . Je lui dit qu il me fait mal. Ça le fait réagir et il arrête . Il a du mal à se calmer .
Je ne sais plus après . J ai mal à la tête . J ai envie de vomir .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
4 années plus tôt

Chère anonyme, QUITTEZ-LE et PORTEZ PLAINTE CONTRE LUI ! C’est un violeur ! La question ne se pose même pas ! Pour vous en convaincre, voici la définition légale:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1526
Votre récit ne laisse donc aucun doute.
Pour vos démarches:
*** PLATEFORME de SIGNALEMENT en ligne:

https://www.service-public.fr/cmi

* service public fr
voir le section sur le harcèlement

*Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
numéro d’urgence permanent pour toutes les infractions de quelque nature qu’elles soient.

* intérieur: plateforme pharos
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil !input.action
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS

* Haut conseil pour l’égalité femmes hommes:
site très intéressant pour les publications sur le sujet
http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/

Sites associatifs d’aides aux femmes victimes:

Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95

FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr

CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com

Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr

* Association PARLER de Sandrine Rousseau:

https://www.associationparler.com/

==> elle vous aide à retrouver les autres victimes de votre agresseur et se porte partie civile ce qui augmente considérablement les chances de succès en cas de poursuites
==> elle propose un espace non mixte pour parler de votre souffrance ce QUI AIDE ENORMEMENT pour affronter l’épreuve des poursuites
==> conseils juridiques etc.
==> popularise le point noir, discret signe d’alerte de votre souffrance aux personnes averties: une gommette ou un point noir dans la paume de votre main si vous êtes persécutée en permanence.
ATTENTION ! PRIVILEGIER LE CONTACT PAR L’INTERFACE DE CONTACT WEB.
et aussi le site suisjeseule de l’association: http://www.suisjeseule.org/

Pour vous aider à surmonter les dommages psychiques de l’abomination que vous avez subie, quelques sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Helena
4 années plus tôt

Je voudrais ajouter que je suis perdue . Mon ami me manque . Quand je regarde nos photos je ne vois pas la même personne . Après tout j ai peut être exagéré ou mon cerveau a déformé les choses .
Il est venu chez moi et je ne l en ai pas empêché, j étais même plutôt contente d être avec lui .
Et puis il a perdu les pédales , ça arrive à tout le monde en période de stress, non?
C est peut être simplement une expérience ratée ?
Qu en pensez vous ?

Dois je lui laisser le bénéfice du doute ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
4 années plus tôt

Chère Héléna, je ne puis que vous donner mon point de vue, en espérant que cela vous aidera à décider en votre âme et conscience. En toute honnêteté, selon moi, ce n’est plus votre ami. Comment pouvez-vous faire confiance à un violeur pour qui votre corps sera toujours accessible par “amitié”. Ce n’est pas de l’amitié, c’est de la prédation. Bien sûr vous vous sentez attachée à lui, car vous souhaitez au fond de vous son amitié, mais il l’a brisée, il a porté atteinte à votre humanité, c’est très grave Héléna, devant la loi, c’est un crime ! Ne restez pas sur un passé idalisé, on ne peut faire confiance à un violeur et ne garder que les “bons” moments. Si vous continuez ainsi, vous perdrez tout et il vous détruira. Vous savez chère Héléna, parfois, dans la vie, il faut savoir se faire du mal à soi-même pour se préserver ce protéger des personnes dangereuses pour notre humanité. C’est ce qu’il faut faire avec ce violeur. Je vous invite à le faire vivement, sinon il risque de profiter de la situation et vous descendrez dans un enfer qui risque de vous détruire complètement. Pour vous aider je vous invite à consulter un thérapeute et à prendre contact avec les associations indiquées précédemment. Je vous en supplie Héléna, c’est très sérieux, au besoin faites vous aider en consultant, mais sérieusement, éjectez-le de votre vie !
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Helena
4 années plus tôt

Il me dit que j ai tout inventé .

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
4 années plus tôt

Le salaud ! Comment ose-t-il ! En plus il vous prend pour une CONNE ! Non seulement il avilit votre humanité et profite de vous, mais en plus de cela il NIE votre parole, votre perception, vos sentiments relativement à son crime ! Chassez-le de votre vie, comme on tire la chasse d’eau pour virer de la merde ! Car ce type est une MERDE ! En plus il vous humiliera de plus en plus, Héléna, réfléchissez, vous ne pouvez pas continuer ainsi ma jeune amie ! Je vous le redis, virez-le de votre vie, au besoin allez trouver une association de victimes, un thérapeute, mais franchement, un ami authentique serait bouleversé d’avoir fait un seul geste inapproprié ! (il ne vous aurait jamais forcée !) Il demanderait votre pardon et vous présenterait ses excuses, en tous cas c’est ainsi que je ferais si c’était moi ! Je vous le redis, cet homme est toxique pour vous, il peut vous emmener à votre perte et dans la souffrance. Alors virez-le, et défiez-vous en à jamais !
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME