Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Est ce un viol ? C est mon ami

Je lui demande s’il veut aller se promener . il me dit non. Il me dit qu il veut aller chez moi seulement.
On rentre chez moi . Il me demande où est la chambre . Je lui dis non ,ne monte pas mais il m emmene en haut . Je lui dis qu on ne doit pas .
Il ferme les rideaux dans ma chambre et enlève son pantalon . Je lui dit non – il me dit de ne pas m inquiéter – que c’est juste pour être à l aise . Il se jette sur moi . Il m embrasse . Il essaie de me déshabiller , je lui dis non . Il ne m écoute pas . Il continue à s exciter sur moi . Il n’arrive pas à se calmer . On s embrasse . Je lui dis pour rire d aller prendre une douche froide . Il me dit ok si c’est avec moi . Je lui dit bien sûr que non. Il m enlève le haut et m embrasse les seins . Il essaie de m enlever le bas . Je résiste . Il continue . Je lui dit de se calmer . Il ne m écoute pas . Je lui dit que je ne prend pas de contraceptif mais ça ne l arrête pas .j aime être dans ses bras . Je finis par céder . Je le laisse me déshabiller . Il me pénètre . Je ne sens rien . Je me sens trop coupable et impuissante . Il continue à s exciter en moi . Il me met dans des positions inconfortables. Il me tourne . Je lui dit que je n aime pas comme ça . Il n écoute pas . Il m enfonce son doigt dans la bouche . Il veut que je lui suce le doigt pendant qu il me touche avec ses doigts . Je ne veux pas . Je n aime pas ça. Il me met sur lui et me maintient fort contre lui . Je ne peux pas bouger ni me reculer . Il a fini. Je crois . Il me dit qu il est désolé.
Je lui demande si on peut sortir se promener . On doit partir de la. Il ne veut pas . Il veut rester là. Il me prend dans ses bras . Je me suis rhabillée mais il me déshabille à nouveau . Je me sens impuissante . Je n arrive pas à le repousser . Il est de nouveau en moi . J essaie de me détendre mais je n y arrive pas . Mais Je ne ressent rien et je lui dis .Je me sens trop coupable . Il continue . Je n ose plus rien dire . Il me tourne et je lui dit que je n aime pas ça . Il me demande de le faire pour lui . Je me tourne . Il me demande si j aime ça . Pourtant je lui ai dit non juste avant . Il continue . Il a finit . Je lui demande pourquoi . Pourquoi on fait ça . Il me dit qu il ne sait pas .Je lui demande s’il veut aller manger quelque chose . Il me dit qu il veut me manger en me mettant la main sur mon sexe . Il recommence à se sentir exciter . Je lui dit non .Il me plaque sur le ventre et se colle à moi en s excitant sur moi . Je lui dit non , plusieurs fois mais il ne m écoute pas . Il essaie de m’enlever mes vêtements mais je les remonte . Il finit par me baisser la culotte et me pénètre en me sodomisant. Le fait il volontairement ou s est il trompe ? C’est dégoûtant . Je lui dis stop mais il n écoute pas . Je lui dit qu il me fait mal. Ça le fait réagir et il arrête . Il a du mal à se calmer .
Je ne sais plus après . J ai mal à la tête . J ai envie de vomir .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Helenapsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, QUITTEZ-LE et PORTEZ PLAINTE CONTRE LUI ! C’est un violeur ! La question ne se pose même pas ! Pour vous en convaincre, voici la définition légale:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1526
Votre récit ne laisse donc aucun doute.
Pour vos démarches:
*** PLATEFORME de SIGNALEMENT en ligne:

https://www.service-public.fr/cmi

* service public fr
voir le section sur le harcèlement

*Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
numéro d’urgence permanent pour toutes les infractions de quelque nature qu’elles soient.

* intérieur: plateforme pharos
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil !input.action
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS

* Haut conseil pour l’égalité femmes hommes:
site très intéressant pour les publications sur le sujet
http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/

Sites associatifs d’aides aux femmes victimes:

Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95

FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr

CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com

Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr

* Association PARLER de Sandrine Rousseau:

https://www.associationparler.com/

==> elle vous aide à retrouver les autres victimes de votre agresseur et se porte partie civile ce qui augmente considérablement les chances de succès en cas de poursuites
==> elle propose un espace non mixte pour parler de votre souffrance ce QUI AIDE ENORMEMENT pour affronter l’épreuve des poursuites
==> conseils juridiques etc.
==> popularise le point noir, discret signe d’alerte de votre souffrance aux personnes averties: une gommette ou un point noir dans la paume de votre main si vous êtes persécutée en permanence.
ATTENTION ! PRIVILEGIER LE CONTACT PAR L’INTERFACE DE CONTACT WEB.
et aussi le site suisjeseule de l’association: http://www.suisjeseule.org/

Pour vous aider à surmonter les dommages psychiques de l’abomination que vous avez subie, quelques sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Helena
Membre

Je voudrais ajouter que je suis perdue . Mon ami me manque . Quand je regarde nos photos je ne vois pas la même personne . Après tout j ai peut être exagéré ou mon cerveau a déformé les choses .
Il est venu chez moi et je ne l en ai pas empêché, j étais même plutôt contente d être avec lui .
Et puis il a perdu les pédales , ça arrive à tout le monde en période de stress, non?
C est peut être simplement une expérience ratée ?
Qu en pensez vous ?

Dois je lui laisser le bénéfice du doute ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère Héléna, je ne puis que vous donner mon point de vue, en espérant que cela vous aidera à décider en votre âme et conscience. En toute honnêteté, selon moi, ce n’est plus votre ami. Comment pouvez-vous faire confiance à un violeur pour qui votre corps sera toujours accessible par « amitié ». Ce n’est pas de l’amitié, c’est de la prédation. Bien sûr vous vous sentez attachée à lui, car vous souhaitez au fond de vous son amitié, mais il l’a brisée, il a porté atteinte à votre humanité, c’est très grave Héléna, devant la loi, c’est un crime ! Ne restez pas sur un passé idalisé, on ne peut faire confiance à un violeur et ne garder que les « bons » moments. Si vous continuez ainsi, vous perdrez tout et il vous détruira. Vous savez chère Héléna, parfois, dans la vie, il faut savoir se faire du mal à soi-même pour se préserver ce protéger des personnes dangereuses pour notre humanité. C’est ce qu’il faut faire avec ce violeur. Je vous invite à le faire vivement, sinon il risque de profiter de la situation et vous descendrez dans un enfer qui risque de vous détruire complètement. Pour vous aider je vous invite à consulter un thérapeute et à prendre contact avec les associations indiquées précédemment. Je vous en supplie Héléna, c’est très sérieux, au besoin faites vous aider en consultant, mais sérieusement, éjectez-le de votre vie !
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Helena
Membre

Il me dit que j ai tout inventé .

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Le salaud ! Comment ose-t-il ! En plus il vous prend pour une CONNE ! Non seulement il avilit votre humanité et profite de vous, mais en plus de cela il NIE votre parole, votre perception, vos sentiments relativement à son crime ! Chassez-le de votre vie, comme on tire la chasse d’eau pour virer de la merde ! Car ce type est une MERDE ! En plus il vous humiliera de plus en plus, Héléna, réfléchissez, vous ne pouvez pas continuer ainsi ma jeune amie ! Je vous le redis, virez-le de votre vie, au besoin allez trouver une association de victimes, un thérapeute, mais franchement, un ami authentique serait bouleversé d’avoir fait un seul geste inapproprié ! (il ne vous aurait jamais forcée !) Il demanderait votre pardon et vous présenterait ses excuses, en tous cas c’est ainsi que je ferais si c’était moi ! Je vous le redis, cet homme est toxique pour vous, il peut vous emmener à votre perte et dans la souffrance. Alors virez-le, et défiez-vous en à jamais !
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.