Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Est-ce un abus sexuel ? Céder est-ce consentir ?

C’était mon ex-petit ami plus précisément mon premier amour, il m’avait fait énormément de crasse quand nous étions ensemble ( a créé des rumeurs sur moi, tromperies, chantages avec des photos de moi compromettantes, chantages affectif, humiliations en publique, menaces de mort et de viol, intimidation par le billet de la violence verbale et physiques…ect ) 2 mois après que l’on ai rompu, je l’ai revu, j’étais bête et naïve, j’étais aussi particulièrement jeune : 13 ans, il avait 3 ans de plus que moi.
Le jour où l’on c’est revu, il était venu avec des potes à lui, ( c’était aux environ de 11h30 ) il m’a emmené dans une cage d’escalier et a commencé a m’embrasser, j’étais réceptive au début, jusqu’à ce qu’il mette sa main dans ma culotte, il a voulu me doigter mais je lui avait dis non il a insisté pendant une dizaine de minutes je continuais de lui dire ” non j’en ai pas envie ! ” mais il a finis par le faire alors j’ai abandonné, je n’ai pris strictement aucun plaisir, j’ai même eu très mal. Il essayé de m’embrasser mais je l’évitais et regardais devant moi en fixant un point inexistant.
Une fois que c’était assez pour lui il arrêta. J’étais très mal alaise.
Mais au bout d’un moment il m’a dit qu’il voulait coucher avec moi ( je n’ai que 13 ans à ce moment souvenez-vous en ).
Je lui disait que je ne voulais toujours pas que je n’étais pas prête et trop jeune mais il n’écoutais pas, il a commencé à me dire qu’il m’aimait et qu’il n’en parlera à personne, je continuais de lui dire non mais il commença à me faire du chantage affectif : il savait pertinemment que j’étais toujours amoureuse de lui et il en jouait, alors il me disait des trucs comme : ” tu sait que si on le fait pas je partirais “, ” il n’y a que moi qui peux te déviergeait “, ” si tu veux pas le faire sa veut dire que je peux partir ? “…
Au bout d’un moment il a commençait à se déshabiller, il a sortis son pénis de son caleçon et m’a rapproché de lui, puis il m’a dit : ” regarde comme tu me fais bander ! “, comme vous l’avez sûrement devinez, il avait une érection. ” aller stp je ferais juste un aller retour ” ; ( juste une pénétration en gros ).
j’étais encore une fois très mal alaise et j’ai du regarder le plafond pendant une quinzaine de minutes, Puis il continuait d’insister alors je n’ai plus rien dit et je l’ai laissé faire.
Il n’a pas réussis à me pénétrer : j’étais aussi droite qu’un piquet, tous mes muscles étaient tendus au max, et pour être tout à fait honnête, mon vagin était tout sauf mouiller ( pour vous dire à quel point il ne m’a procuré aucun plaisir ), il a essayé plusieurs positions, jusqu’à ce qu’il me fasse lever et qu’il me plaque contre le mur, il m’a frotté avec son pénis, puis a essayé de me pénétrer mais j’ai refusé et l’ai repoussé, il l’a très mal pris.
Il c’est reculé et m’a regardé il était sur le point de partir, quand tout a coup son regard à changer, il est devenue plus doux limite charmeur et, il m’a demandé calmement comme une supplication ; ” bah si tu veux pas baiser avec moi tu peux au moins me sucer ? “, j’ai été choquer je lui est dis ” Quoi ! Non ça va pas ou quoi ! “, il a soufflé puis a voulu me faire culpabiliser, alors j’ai cédé, il m’a mise à genoux et a rentré violemment son pénis dans ma bouche, au bout d’une ou deux minutes je me suis rendu compte que je pleurais alors j’ai voulu le repoussé mais il a continué. Au bout d’un moment j’étais toujours en train de tenté de le repousser, je lui est donné une sorte de coup de poing dans la cuisse et là il c’est retiré, il avait un regard noir, moi je me suis relevée, rhabillée et je suis partis en pleurant et en tremblant, je faisais une crise d’angoisse.
1 mois plus tard j’ai appris qu’il avait tout filmé, il a informé ma grande sœur de ce qui c’est passé et a voulu lui montré la vidéo qui Dieu merci avait était perdu vu que son téléphone c’était cassé.
J’ai donc pu nié les faits, parce qu’il a clairement déformé l’histoire et m’a fait passer pour une alumeuse.
Je lui en veux énormément et je lui pardonnerais jamais, il m’a humilié et trahis.
Est-ce un abus sexuel je n’en sais rien. tout ce que je sais c’est que j’y repense matin midi et soirs depuis plusieurs mois. Ai-je fais quelque choses qui aurait pu le laisser croire que je voulais faire ça, c’était peut-être une façon de s’habiller de me maquiller ou bien même de parler ? Ai-je dis quelque chose qui aurait pu l’excité sans le vouloir ?
Ca aussi je ne le saurais jamais
A toutes les filles et à tout les garçons à qui c’est arrivé, vous n’êtes pas seul(e), parlez en, ne faites pas comme moi, sinon ça vous hantera. Vous êtes fort(e).
Xoxo </3

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Luz
Luz
1 mois plus tôt

C’est très grave, puni par la loi.
tu as dit non clairement, l’a repoussé n’étais pas consentante et en plus il t’as filmé à ton insu.
Du moment qu’il y a pénétration, il s’agit de viols. Parles-en à un adulte de confiance, tes parents, la psychologue scolaire ; fais toi soutenir et porte plainte dès que possible. Pour toi, pour inverser la culpabilité (c’est à lui d’avoir honte !), et pour protéger les autres filles qu’il abusera par la suite (et il y en aura beaucoup vu son jeune âge, si personne ne lui permet de se rendre compte de se qu’il fait). C’est beau que tu ais déjà le courage d’en parler, prends bien soin de toi car ces blessures là bien qu’invisibles sont les pires et si elles ne sont pas rapidement soignées, peuvent pourrir une vie entière… Courage. ! 🙂

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jaz
Jaz
1 mois plus tôt

C’est effectivement une agression sexuelle.
Tu n’a pas à te sentir coupable de quoi que ce soit, c’est entièrement sa faute, je peux t’assurer que peu importe comment tu étais habillée, que tu sois maquillée ou pas, et quoi que tu aies dit, ce n’est pas une excuse pour son comportement. Est ce que quelqu’un qui se fait arrêter pour vol peut se défendre efficacement en disant “il l’a cherché, c’était juste posé sur une table sans surveillance” ? Si c’est mal ta morale est censé fonctionner correctement et t’empêcher de le faire, même avec toutes les tentations du monde.
Bref tout ça pour dire que ce n’est pas de ta faute et que tu ne devrais pas te sentir coupable de ce qui est arrivé (Même si c’est facile à dire).

J’espère que tu es soutenue par ta famille et tes amis, et je te souhaite bon courage. Essaie de porter plainte si tu le peux, pour qu’il ne puisse pas recommencer, et dès que tu seras prête à en parler à un professionnel je t’encourage fortement à le faire. Il y a une certaine manière de passer au dessus de ce genre de trauma, et tu ne pourras sans doute pas le faire seule. Si tu te contente de l’enterrer il ressurgira plus tard et te pourirras la vie.
Je te souhaite bon courage pour la suite et plein d’amour dans ta vie, tu le mérites

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME