Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Est ce que le viol entre epoux existe ?

Je suis a un rdv avec mon mari dans le cabinet d’un avocat que j’ai choisi piur un 1er rdv pour notre divorce a l’amiable. A la fin du rdv, mon mari pose une question “est-ce que le viol entre époux existe ?” L’avocat répond “non, il n’y a pas de viol entre époux. Mais attention ça commence mais les plaintes aboutissent très rarement car très difficile à prouver.” Voilà, en quittant le cabinet je me sens détruite de l’intérieur par cette petite phrase. Un mois avant, mon mari m’a fait une tentative de viol, il s’est arrêté avant de me violer car je l’avais menacé de porter plainte pour viol. Je ne me rendais pas compte que même une tentative pouvait me toucher si fort en moi. Et cet avocat lui a donné l’autorisation de me violer. Je suis partie pleurer un moment pour après reprendre des forces pour faire face, me remplir de courage et ne pas me laisser envahir par la peur. Et non, pas le temps, il m’appelle pour me dire de rentrer immédiatement a la maison pour faire à dîner à notre fils car lui sort faire son footing. Aujourd’hui tout va bien, divorce long. Je continue à me taire à ses agressions verbales pour protéger notre fils. Depuis 1 semaine j’ai décidé de lui répondre à chacune de ses agressions à ce gros Porc.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, très bien restez déterminée et combattez. Ce n’est plus si simple que ce que dis l’avocat. Je vais droit au but: contactez des associations de victimes de viol, elles vous diront que faire. En voici quelques unes:

Structure d’aide aux victimes :
**Réseau France victimes : informe, conseille et oriente toutes victimes.
numéro: 116 006 et mail
Associations contre toutes violences faites aux femmes :

**CFCV – Collectif féministe contre le viol : lutte contre toutes violences faites aux femmes:
Numéro national : 0 800 05 95 95 ( lundi au vendredi de 10 h à 19 h.)
**FNSF – Fédération nationale solidarité femmes : contre les violences faites aux femmes, bien que spécialisée dans les violences conjugales:
Numéro national : 3919 (7j/ 7, lundi-dimanche, 9-19h)
Regroupe 70 associations dont 67 dans le territoire:

**CIDFF – Centre d’information sur les droits des femmes et des familles : accueille, informe et accompagne les victimes dans leur démarches policières, judiciaires, médicales, sociales et professionnelles.

**Resonantes : association de sensibilisation donnant des conseils et venant en aide aux victimes d’agressions sexuelles , de cyber-harcèlement et de harcèlement

Tel : +33 (0) 228 012 791
** SVS -Stop violences sexuelles : vient en aide aux victimes de violences sexuelles notamment avec des ateliers thérapeutique :

**Femmes solidaires : association de défense des droits de la femme et notamment de lutte contre les violences.
tel : 01 40 01 90 90

** Parler : intervient dans l’accompagnement des victimes de violences sexuelles, de la prise de parole au dépôt de plainte et après .Permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc

** L’Échappée : collectif de lutte contre les violences sexistes/sexuelles sur Lille

→ consulter les pages “ressources” et “contacts” du site
Tel : 06 30 89 27 33 (Lille) / 06 10 05 28 19 (Sambre-Avesnois)

Consultez également notre liste complète de liens utiles pour les victimes dans le forum, section “trouver de l’aide”.

Prenez une avocate apte à défendre vos droits. Consultez les associations elles vous aideront dans ces moments difficiles.

N’hésitez pas à revenir nous demander de l’aide.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.