Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Est ce ma faute?

Bonjour. J avais 14 ans. J aimais aller nager avec une amie. Nois nagions des longuers de bassin, nous en faisions une competition. Un jour, je me reposais au bord du bassin et une femme m a approche. Elle m a dit que je nageais bien et qu elle m aiderai a devenir membre d un club de natation. Cette idee me plaisait. Je l ai revu plusieurs fois. Un jour elle m a approche dans les douches de la piscine. Elle m a tout de suite etreint dans ses bras. Elle m a embrasse sur la bouche. Elle m amasse les fesses. Elle m apris par la main et entraine dans une cabine. Je ne savais pas quoi faire. Je n aurais pas du la laisser faire. J ai honte de la suite.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
SOSO
SOSO
10 jours plus tôt

Ce n’ai pas normal du tout ça.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Line100
Line100
9 jours plus tôt

Bonjour, ce qui s’ est passé n’est pas de votre faute. Cette femme vous a manipulée en faisant en sorte que vous vous sentiez redevevable de ce service qu’ elle vous a rendu, ensuite elle a abusée de votre confiance.
Vous vous êtes laissée faire car vous étiez forcément sidérée par ce qu’il vous arrivait et votre cerveau a en quelque sorte bugué, tellement c’ était grave.
Ce n’ est pas à vous d’ avoir honte ou de vous sentir coupable.
Je vous souhaite bon courage, battez-vous, vous pouvez surmonter ce terrible choc et aller de l’avant.
L’idéal serait de trouver un bon thérapeute en qui vous aurez confiance, quelqu’ un de neutre, car votre famille et vos amis sont trop proche de vous et ne pourront peut-être pas comprendre, ni vous aider comme vous souhaitez.
Voilà, vous etes sur la bonne voie en en parlant ici. Courage à vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



hiro
hiro
9 jours plus tôt

La honte doit être destinée aux comportements agressifs de cette manipulatrice ( pas à vous , surtout pas à vous) : c’est elle qui se comportait de façon honteuse . Elle vous a intimidée en utilisant sa posture d’adulte et d’adhérente ( ou prof peu importe) de natation pour profiter de vous avoir par surprise . Elle a profité de votre surprise que vous ne compreniez pas , que vous n’osez pas dire non , pur abuser de vous. Vous n’aviez que 14 ans, elle a ciblé sa proie , c’est à dire une jeune fille innocente qui ne sait pas se défendre . C’est une action classique de prédateur. Ici, prédatrice. elle vous a manipulée : en vous mettant en confiance, en se faisant passé pour une gentille . Elle vous a fait croire qu’elle communique avec vous avec le prétexte du club de nage. C’est un numéro de prédateur qui cible sa prie à consommer. Pédophile en plus. Elle vous a piégée, vous ne pouviez rien faire, on ne peut pas ou très difficilement échapper à un piège. Elle vous a probablement vous a influencée sans que vous puissiez avoir d’accès à votre capacité de dire non car elle vous a troublée volontairement . Elle en a profité pour probablement abuser de vous , cela sans vous donner la possibilité que vous réfléchissiez à votre consentement ou à votre non consentement. Profitant de l’embrouillement émotionnel , elle vous a probablement violée . Si elle vous fait croire ou laissé croire que vous auriez laissé faire, alors c’ est mensonger, manipulateur . Elle est une criminelle. La honte est pour elle. Rien que pour elle. De plus , personne n’a l’autorisation de toucher les adolescents dans tous les cas, pas dans le cas de l’adolescent qui imaginerait ou se sentirait être consentant , dans tous les cas c’est un crime de la part du prédateur ( prédatrice).
C’est elle qui est coupable. Elle seule.
Vous êtes une belle personne, innocente, et vous le restez, quoi qu’elle vous ait influencée à accepter , elle est la seule coupable.
N’ayez honte de rien, la honte ne vous est pas destinée.
Pensée positives 🙂

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME