Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Est ce du viol ?

Bonjour, alors voilà j’ai été en couple il y a maintenant 5 ans de cela j’avais occulté de ma mémoire une scène jusqu’à ce qu’elle revienne de plus en plus claire. J’étais en couple avec un homme violent il me frappait lors de nos disputes du à ses crises de jalousie il me frapper comme pour me tuer extrêmement violemment et mes cries n’avais que faire face à sa paranoïa et sa folie du moment. À côté de son comportement violent cet homme était très doux et très gentil avec moi il me couvrait de compliment et de cadeaux ainsi que de tendresse. Un soir nous étions dans la chambre sur le point d’avoir un rapport sexuelle et à ce moment là tout a basculé. Sur le moment d’un comme un accord nous avons voulu essayer la pratique de la sodomie (première fois pour moi) et au vu de la douleur je lui ai demandé d’arrêter n’ayant pas eu de réponse de sa part j’ai mit mes mains sur son ventre pour le pousser afin qu’il ce retire mais il n’a pas areter rien il a bloquer mes jambes avec ses jambes car j’ai voulu m’extirper de cette position, puis il a poussé mes mains pour les bloquer plus haut et il a poursuivi ce rapport forcé jusqu’à me déchirer (déchirure encore présente 5 ans après) j’ai saigné mais surtout était très traumatisé de cette scène qui revient de plus en plus depuis des mois. Est ce un viol ?
A l’heure d’aujourd’hui je suis mariée avec un homme complètement différent mais les rapports sexuelle sont devenus très compliqués j’ai comme un blocage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sacha
Sacha
4 mois plus tôt

Oui c’est un viol, vous avez clairement exprimé votre refus de poursuivre cette pratique sexuelle que ce soit par la parole ou par vos gestes. Acceptez à un moment ne signifie pas que l’on puisse vous obliger à continuer. Cette personne a même dû vous contraindre par la force et elle a fini par vous blesser physiquement comme mentalement. C’est un viol.
Je ne considère pas être la personne la mieux placée pour vous donner des conseils mais je pense que vous devriez porter plainte si vous vous en sentez capable.

J’espère que ce message vous aura aidé
Merci pour votre témoignage
Bon rétablissement

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME