Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Envoi de nudes sous chantage

Il y a presque un an de ça, le 25 décembre 2016, je me suis mise en couple avec un garçon que j’ai rencontré sur internet. Il avait un an de moins que moi, j’en avais 14 et lui 13. Le 1er jour, tout se passe à merveille, comme dans un couple normal, mais dès le 2e jour, il commence à me parler de choses qu’il aimerait faire avec moi en version “chaude”, je trouve ça assez bizarre mais je n’y prête pas attention. Puis les jours suivants, il commence à me demander des nudes. Je commence par refuser, il s’arrête là. Il continue les jours d’après. Mal à l’aise, je trouve des excuses pour ne pas lui en faire, mais il continue de m’harceler pour que je lui en fasse. Puis arrive un soir où il me demande de lui en faire, chose que je refuse évidemment. Il se met alors à me sortir un chantage improbable (que j’ai crue, idiote que je suis) comme quoi il allait se suicider s’il n’avait pas les photos dans les 10 minutes qui suivait. Paniquée, je n’ai pas réfléchi et je lui en ai fait. Et ça a continué comme ça tous les soirs pendant 4 mois. Les photos, je les faisait malgré moi, je ne voulais pas montrer mon corps, encore moins en photo, et puis cela était “gavant” de prendre la photo sous un certain angle pour bien avoir les courbes en évidence… Tout ça sans le moindre merci, mais juste avec le même chantage et la même menace. Pas de pitié si j’avais du travail, j’étais fatiguée ou malade, c’était les photos ou le texte de “si tu le fais pas je m’entaille les veines”. J’aurai aimé le quitter à ce moment là, mais là encore le même chantage, “si tu pars je me suicide”. Pendant 4 mois donc, je me forçais contre mon gré à lui montrer mon corps, sans jamais oser rien dire, ce qui est encore le cas aujourd’hui. Ce n’est qu’après avoir vu qu’il demandait la même chose à d’autres filles, alors qu’il était en couple avec moi, que j’ai décidé de le quitter. Ça ne l’a pas arrêté pour autant, il continue de demander des photos à d’autres filles, mais sans menace. Il insiste mais finit par abandonner, pas comme avec moi.
Et puis récemment, en étant en relation avec l’un de ses amis et l’un de ses anciens amis, j’ai appris qu’il avait gardé les photos et les leur avait montrées, même si je lui avais demandé de les supprimer. Je ne sais toujours pas où ça en est, mais récemment, j’ai reçu un texto de lui disant :
“Si tu savais comment on s’amusait […] je t’ai poussé a la mutilation extrême et j’ai montrer a plein de gens tu verrais les barres je montrai ca et après je faisais elle sait se faire pardonner et je montrais tes nudes😂”
Car oui, à cause de son chantage, il m’a poussé en dépression et je me suis retrouvé les bras et les jambes charcutés, il n’y prêtait même pas attention d’ailleurs…
J’ai encore la conversation avec le message, je l’ai menacé de porter plainte, mais je n’ose en parler à personne… Que dois-je faire ? Rester attendre là, sans rien faire ou bien porter plainte, voire autre ?
Merci à tous d’avoir pris le temps de lire ce témoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
12 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fab
Fab
6 années plus tôt

Porte plainte pour mettre fin à ton calvaire, et surtout parles en à tes parents.
Tu ne vas pas foutre en l’air ta vie pour un minable qui n’en vaut pas la peine.
Soit forte , prends les rênes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



tout moi
tout moi
6 années plus tôt

il va te falloir beaucoup de courage mais oui, porte plainte, parle à tes parents, tu veux bien mieux que ce genre de personne malhonnête et méchante. tu sauveras aussi d’autres filles.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Justine
Justine
6 années plus tôt

Tout d’abord, bravo d’avoir pu te libérer d’un tel poids. Tu as eu beaucoup de courage pour faire ça.
Ce que tu as vécu n’est pas normal, tu penses certainement que cela causera beaucoup de peine à tes proches, qu’en oubliant cela passera. Malheureusement non, ça ne passe pas mais HEUREUSEMENT tu peux avoir un avenir ensoleillé. Pour cela il faut parler.
Ce jeune Homme est un manipulateur précoce, a de grandes chances de continuer et d’améliorer sa technique de destruction émotionnelle chez la femme en face.
Il n’a que 13 ans..et ses propos sont tout simplement ignobles quand il t’a parlé de ta souffrance.
J’ai vécu un traumatisme à ton âge, j’en ai parlé qu’à 30 ans: résultat je me suis détestée jusqu’à 30 ans. Pas eu d’adolescence. Le jour où j’ai parlé, la Vie a commencé. Le sourire est revenu.
Mieux, aujourd’hui et en étant passée par tout ça je vis pleinement!
Parles-en à tes proches, ou ici, mais ne garde pas ça pour Toi..tu as fait le plus grand pas avec ce message. Tu peux être fière de TOI!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Justine
Justine
6 années plus tôt
Répondre à  tout moi

Oui. Il recommencera. Pour lui c’est un jeu. Faire souffrir, humilier. Si parler demande beaucoup de courage, se taire et accepter l’horreur est encore plus brutal. Tu n’as pas à t’infliger cela.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la reine des neiges
la reine des neiges
6 années plus tôt

Justine a raison, ne reste pas seule, tu peux trouver du soutient, nous avons tous ici eux des blessures au cœur et nous pouvons nous en relever, nous sommes plus fort après!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sara
Sara
6 années plus tôt

Bien sûr tu dois porter plainte sans tarder sinon tu vas le regretter toute ta vie.
Garde précieusement les sms comme preuve.
Tu n’as pas à avoir honte c’est lui le porc dans l’histoire. Informe vite ta famille, c’est un pervers qui ne va pas s’arrêter là et il faut agir vite. Courage tu es forte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme_1
Anonyme_1
6 années plus tôt

Salut, on se connait pas et pourtant je vie la même situation (presque). J’ai 13 ans et suis toujours a l’école et un garçon de mon année ma demander des nudes, j’ai réfuser mais il a forcer et ma manipuler. J’avais commncer l’aimer et si je lui envoyer il dissait qu’il allait m’aimer etc.. et un jour j’ai fini ar craquer. je lui ai envoyer et je l’ai dit à sa petite amie, il était faché et ma dit t’envoie encore sinon te pardonne pas alors j’ai envoyer encore 2-3 puis j’ai dit STOP! Et quelque jour après j’ai appris que j’était pas la premier fille à qui il demande, ni même la dernier à qui il allait demander. Plusieur filles lui on dit d’arreté dont moi, je l’es même dégagé au depart mais il est revenue telle un innocent et ca c’est fini mal.

J’avais peur, et j’ai toujour peurs.
J’aivais l’impression que c ma faute parce-que suis rentré dans son jeu donc pensé que j’allais être aussi accusé. Donc voulais rien dire mais vers 11h tt à déprapé, il avait montré à ses amis et voulais la publié sur les réseau sociaux et j’ai compris que la ça avait vraiment pris une trop grosse enpleure et pouvais plus géré la situation. Donc avec d’autres de ses victimes on est aller voir une adult en qui on avait confiance et on lui à raconté et on nous a direct envoyer à la consiellière d’éducation et on à était entendu. Ce garçon était mon amis, mon confidant et il c’est avéré être un manipulateur, un infidèle etc..

Demain il est convoqué chez la conseillère, j’ai peur, très peur mais savoir qu’il va devoir faire face à ses ‘ vérité me fais du bien, il est pas trop tard pour qu’il change et j’espère que ça va lui ouvrir les yeux et qu’il arretera. Vous comprends c fait peur, j’ai toujour peur, je l’es pas dit à mes parents – j’ai trop peur de les décevoirs. Mais au moins je l’es dit à un adult et j’espère qu’il retiendra la leçons cette fois.

Faut pas avoir peur AUCUN GARÇON NI FILLE à le droit de forcer qeulqu’un de faire quoi se sois ! et encore mois du chantage ! C’est puni par la loi tt ça ! alors les filles oe vous avez peur mais pensé au prochaine fille si il recommencé, en parlant vous evitez à tellement personne subire là même chose que vous. Alors prouvé lui que vous etes pas faible et dit le ! À une personne et le mieux serait un adult parce-que il on plus de pouvoir que nous.

Osez et prenaient les renes

Merci de remplir les champs obligatoires.



Guepratte
Guepratte
5 années plus tôt

Bonjour moi c’est pareil mes j’ai pas de preuve et j’ai peur de partir en prison où payé une amande je c plus quoi faire

Merci de remplir les champs obligatoires.



Guepratte
Guepratte
5 années plus tôt

Bonjour moi c’était pareil mais j’ai peur de partir en prison ou payer une amande je c plus quoi faire

Merci de remplir les champs obligatoires.



Qlq
Qlq
4 années plus tôt

Coucou, j’ai était dans la même situation que toi mais moi le premier me faisait pas ce genre de chantage il disais qu’il avais accès a l’objectif de mon téléphone et qu’il me voyait quand il voulais.
Je l’ai cru et il a commencer a me dire que si je lui envoyé pas des photo en maillot de bain il posterai tout. Évidemment je voulais pas que les gens me voit donc j’ai fait ce qu’il a dit. Jour après jour il augmenter ses demandes jusqu’au vidéos.
Finalement je suis plongé dans les nudes comme dans une drogue. J’ai fini par réussir a le bloquer et je n’ai plus eu de nouvelles.
Mais apres, il y en a eu un deuxième qui m’en a redemander et comme la première fois il ne s’était rien passé et que je voyais pas trop le mal a faire ça. J’ai dit oui…
Puis j’ai commencer a accepté plein de gens sur Snap. Au moins une fois par jours je recevais un penis… Sans rien envoyé…
Puis un troisième commence a me dire que des photos de moi nu circule sur Snap. Et que si je lui en envoie pas il l’es enverra a mes parents et li aussi les diffusera…
Comme j’avais fait plein de nudes avant ça je le croyais… A ce moment j’étais sur la plage et j’avais l’impression que tout le monde était au courant… Et qu’il avaient les yeux rivés sur moi c’était horrible…
Je fini par bloqué cette personne. Mais au final je ne sais toujours pas si cette rumeur et vrai ou fausse…
Moi aussi je suis en dépression et de temps en temps j’ai des gens qui recommence a me harcelée en me demandant des nudes sinon ils balancerai des photos de moi…
C’est un calvaires

J’ai eu du mal a écrire tout ça alors escusez moi si vous avez du mal a comprendre. De toute façon je vous demande pas de comprendre j’avais juste besoin que ça sorte :/

Sur ce courage a toi…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Axoel
Axoel
3 années plus tôt

J’ai vécu ça.. Avec une meuf de 25 ans.. Porte plainte t’es bcp mieux après… (même si moi sa allait bcp plus loin elle voulait que je couche avec quelqu’un) et heureusement que j’en ai parlé.. Alors parle en vraiment

Merci de remplir les champs obligatoires.



nanar17
3 années plus tôt

J’ai besoin de poster un com
car j’ai une amie qui deviens méchante
agressive elle parle avec son David par message.
Chaque fois elle s’en prends à moi.
Maintenant je ne l’excuse pas mais quand je lis vos messages je me demande
quels sont leurs message, il a une petite amie,
elle m’a dit qu’ils sont amis, il l’a menace.
Elle lui a envoyé des photos, puis après dès qu’elle reçoit un message de lui elle se
prends aux autres.
Pensez-vous que K puisse être victime du chantages aux nudes et qu’elle ose pas parler?
Elle m’a dit elle l’a une fois bloquée puis débloquer,
je vais prendre de la distance avec elle car j’ai
pas à être son défouloir.
Mais si vous pensez que ça peut être ça j’en parlerais
à quelqu’un qui pourrais l’aider.
Mais à chaque fois elle cache ses messages je trouve ça bizarre aidez-moi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME