Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Entre potes

J’ai longuement réfléchi avant de poster à mon tour un témoignage… il risque d’être un peu long et je m’en excuse.
C’était au mois d’octobre 2017, petite soirée organisée entre amis pour fêter un anniversaire. Un des homme présent ce soir là, Adrien, a eu un geste extrêmement déplacé. Il s’était déjà permis de me faire quelques réflexions au cours de précédentes soirées qui m’avaient profondément choquée comme : “Tu rentres seule ? j’espère que tu as des capotes dans ton sac au cas où tu te fasses violer sur le chemin”.
Ce soir là, peu avant qu’on aille se coucher, je fumais une cigarette sur le balcon avec quelques personnes. Ils sont tous rentrés, il ne restait que moi et Adrien dehors. Au moment où nous sommes à notre tour rentrés dans l’appartement, il m’a attrapée en m’encerclant les épaules d’un bras et à passer son autre main entre mes cuisses. Il m’a ensuite demandé ou je comptais passer la nuit. J’étais choquée, tétanisée et je n’ai pas su quoi répondre. je me suis isolée dans la cuisine pour me laver les mains tout en réfléchissant à ce que j’allais faire… je ne voulais pas rester mais je ne me sentais pas de rentrer chez moi seule. J’ai finalement passé la nuit dans l’appartement et je suis rentrée dès que je me suis réveillée.
Ce qu’il s’est passé ce soir là m’a énormément choquée, j’ai senti sa main entre mes jambes durant plusieurs jours.. Encore aujourd’hui je me sens humiliée et salie par son geste.
J’ai finalement réussi à en parler à mes amis qui étaient présents ce soir là quelques jours après l’évènement. Ils m’ont soutenue au début et m’ont dit qu’ils allaient lui parler. Je ne l’ai pas revu depuis le mois d’octobre car je refusais de venir à toutes les soirées où il était présent. J’ai eu droit à quelques réflexions de la part de mes amis dont un qui m’a dit un soir que j’abusais de ne pas vouloir venir à chaque fois qu’il était là. Ils ont finalement parlé avec Adrien qu’au début du mois de février de cette année. J’ai dû lui parler, car mes amis m’ont dit qu’il voulait s’expliquer avec moi. Il m’a alors dit que j’avais mal interprété la situation, qu’il avait uniquement perdu l’équilibre et qu’il aimait sa copine. Ça m’a rendue complètement dingue.
Je n’arrête pas d’y repenser, je ne sais pas ce que je dois faire.. j’ai pensé à porter plainte ou à déposer une main courante mais je ne sais pas si cela servirait à quelque chose, ou si ce qu’il s’est passé est un motif valable pour alerter la police. Je suis perdue, j’y pense tout le temps, je suis en colère tout le temps.
Je ne sais pas si vous pourrez m’aidez à trouver une solution pour que j’y pense moins, pour que j’aille de l’avant…
Merci à tous ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu’au bout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
31 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Iris
Iris
6 années plus tôt

Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils
Je note ce numéro, je ne le connaissais pas !
Merci beaucoup !

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
6 années plus tôt

Bonjour Iris,
Tes amis ne sont pas protecteur. Aujourd’hui il te touche et demain ce sera quoi? Vois du côté du CIDFF. Tu as raison de le fuir. Je vais être radicale et c’est pas mon genre : tu devrais peut-être changer d’amis. J’aurais presque tendance à porter plainte.
Tu peux peut-être te foutre de lui devant les autres en racontant la scène : genre je trébuche et je me rattrape sur ton pénis (en plus vulgaire ) et tu rie à gorge déployée devant d’autre personne que tes amis.
Courage. Tout mon soutien. Sois bienveillante avec toi même.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Iris
Iris
6 années plus tôt
Répondre à  la marte

Bonjour la marte,
Merci beaucoup pour ton soutien et tes conseils, cela me fait beaucoup de bien.
Je me rends compte aussi que j’en veux à mes amis qui minimisent beaucoup trop la situation… je pense aussi que si je réagis si “violemment” c’est parce que je n’en suis pas à ma première agression sexuelle… J’en ai marre. J’en ai marre de toujours subir sans rien dire et sans réagir. Je ne veux plus être une victime silencieuse.
Je suis allée sur le site du CIDFF sur tes conseils et je pense appeler le 3919 pour obtenir des conseils et peut être de l’aide quant à ce que je peux/dois faire.
Encore merci pour tout, ça fait beaucoup de bien de se sentir soutenue.
Passe une bonne soirée !

Merci de remplir les champs obligatoires.



luz
luz
6 années plus tôt
Répondre à  Iris

Le 3919, c’est plus pour les violences conjugales.
Je pense que c’est mieux d’appeler le CIDFF de votre région, ou le numéro qu’a donné étoile.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt

Chère Iris,

Je suis de l’avis de La Marte : vos amis minimisent les faits de cet Adrien alors qu’ils devraient lui mettre la honte et vous soutenir. Ils devraient l’exclure du groupe ! Ne cherchez pas plus loin, le pourquoi de votre colère qui ne cesse de grandir ! Cela va s’aggraver !

1) vous quittez immédiatement ce groupe d’amis. Ceux qui tiennent à vous viendront s’excuser de ne pas vous avoir soutenue. S’ils ne le font pas, vous ne perdez rien ! S’ils sont prêts à excuser ce type d’agression sexuelle, comme dit La Marte, après ce sera quoi ? Ils rigoleront pendant que vous vous ferez violer sous leurs yeux et trouveront toutes les excuses du monde au mec qui vous aura violée ? Mais non, c’est rien ! Il t’a donné du plaisir, tu devrais m’en remercier !
C’est cela que vous souhaitez entendre ? Parce que ça viendra si vous continuez de les fréquenter !

2) si vous allez à la police porter plainte pour agression sexuelle, il faut vous attendre à ce que ce soit votre parole contre la sienne et que votre plainte soit classée sans suite. Mais, s’il recommence avec une autre fille, elle sera crue et à toutes les deux vous l’enverrez en prison et si ce n’est pas le cas, il sera fiché comme délinquant sexuel et il aura un casier judiciaire.
Donc votre plainte ne servira pas à rien ! Il aura cette épee de Damoclès au dessus de sa tête toute sa vie.
Quant à vous suite à votre plainte, les gens se diront, si elle a porté plainte, c’est bien qu’il l’a agressée et ils vous regarderont différemment et s’excuseront même !

3) vous pouvez contacter le CIDFF (Centre d’Information des droits des Femmes) : les consultations de juristes et de psys sont gratuites. Il y en a dans toutes les villes.

Vous avez les sites :
– Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV) : cfcv.asso.fr
Appel gratuit : 0 800 05 95 95. Du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.
– sosfemmes.com : donne les numéros de tél. à contacter proche de chez vous.
– Solidaritefemmes : donne les numéros de tél. d’Associations à contacter proche de chez vous et sur leur site vous pouvez cliquer sur « besoin d’aide » et formulez ce qui vous est arrivé et l’aide dont vous avez besoin.

Suivez ces conseils, défendez-vous et votre colère contre vous-même (car vous vous trouvez passive de l’avoir laissé faire) et contre cet Adrien et vos amis aussi !

Il en va de votre santé mentale alors prenez soin de vous. Vous avez toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
6 années plus tôt

Bonjour Iris. Je comprends tout-à-fait votre colère. Subir une agression sexuelle est très blessant et humiliant, mais ne pas être crue ou prise au sérieux par vos amis est une forme de violence collective. Ce type de violence ne peut pas être sanctionné dans notre société qui ne la reconnaît pas, alors qu’elle a des effets dévastateurs. Il y a deux solutions face à elle : soit fuir si on ne se sent pas la force de l’affronter, soit faire face et dénoncer sans relâche votre agresseurs et l’incompréhension dont vous faite l’objet. Dites à vos amis que vous ne voulez pas être en contact avec un pervers et un menteur de surcroît. Mais cela demande énormément de courage et de ténacité, car le groupe fera longtemps bloc contre vous pour vous faire taire. Pourtant cela obligera le pervers en question à se tenir un peu plus à carreau, car s’il agresse une autre femme du groupe, elle se rangera à vos côté et là le doute va commencer à germer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



pompier
pompier
6 années plus tôt

si vous êtes célibataire,veuve ou divorcée la prochaine occasion qui se présente à vous ; vous invite au mariage n’hésiter pas surtout si le présumé partenaire est d’une morale acceptable ;c’est la seule façon de vous soustraire à ces prédateurs sans scrupule et ils sont nombreux pas seulement Adrien .
ne faites confiance en personne même celui que croyez proche de vous .
mettez fin aux fréquentations inutiles qui ont lieu tard la nuit
habillez vous d’une façon adaptée pour que la gente masculine autour de vous affiche un comportement digne qui vous mettra à l’abri de toutes tentations.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Iris
Iris
6 années plus tôt
Répondre à  pompier

Merci d’avoir répondu à mon post mais je n’adapterai jamais ni mon comportement ni mes habitudes vestimentaires pour que ces messieurs ne soient pas “tentés”.
Les hommes ne sont pas des animaux, ils se doivent de se tenir, qu’il soit midi ou minuit et que je sois en jogging ou en mini-jupe.
Je refuse de me cacher et de me méfier e permanence.
Merci tout de même de m’avoir lu et d’avoir pris la peine de me répondre.
Passez une agréable journée

Merci de remplir les champs obligatoires.



Iris
Iris
6 années plus tôt
Répondre à  Espérance

Bonjour Espérance
Merci beaucoup pour votre réponse
Ça fait beaucoup de bien de se sentir écoutée et soutenue
Passez une très bonne journée
Merci encore

Merci de remplir les champs obligatoires.



Iris
Iris
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Bonjour Catoune,
Tout d’abord merci pour votre soutien et vos conseils.
Je suis allée porter plainte ce matin, je pense comme vous que cela sera classé sans suite… mais si ça peut aider une potentielle prochaine victime c’est le minimum que je pouvais faire.
J’espère maintenant que ça m’aidera également à aller de l’avant.
Merci encore pour votre réponse
Très bonne journée !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt
Répondre à  pompier

Vous êtes un taliban. Voile intégral et mariage forcés selon vous pour qu’une femme soit respectable.
Allez vous faire soigner .vous êtes cinglé.
Elle n’a rie fait de déplacé. C’est son ami qui l’a agressée.
Encore la solidarité de la domination masculine tout ce qu’il y a de plus malsain sexiste horrible.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Anne64

Anne 64, tu as magnifiquement répondu à Pompier. Les mots justes, comme toujours !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Iris

Bonjour Iris, merci pour votre réponse. C’est bien d’avoir été porter plainte pour les raisons que j’ai mentionnées.
Vous avez bien fait !

Où en est votre colère maintenant que vous avez agit, que vous vous êtes défendue ?

Lors de votre dépôt de plainte, avez-vous été bien traitée par les policiers ?

C’est important de relayer cette information aux femmes qui ont peur de porter plainte. Merci de témoigner à ce sujet pour que cela serve à d’autres victimes.

Bravo d’avoir eu ce courage ! Je sais que maintenant tout ira bien, car vous vous êtes défendue ! Bonne chance Iris !

Si plus tard vous avez envie de témoigner au sujet de la suite donnée à votre plainte et nous dire comment vous allez, n’hésitez pas, car ça peut aider d’autres femmes. Merci Iris.

Merci de remplir les champs obligatoires.



luz
luz
6 années plus tôt
Répondre à  pompier

Je ne doute pas de votre bonne volonté à vouloir aider, mais les idées véhiculées dans votre message sont fausses, et même dangereuses.
Il est prouvé aujourd’hui que personne n’est à l’abri d’un agresseur sexuel, qu’il n’y a aucun lien de cause à effet entre une agression sexuelle et : le moment de la journée ou de la nuit, l’état civil de la victime, sa tenue vestimentaire.
Les conseils que vous donnez sont donc totalement inutiles : ils n’aideront personne à se protéger.
Je vous invite à faire une recherche de lectures sur internet à propos des idées reçues et des mythes autour du viol. Vous y apprendrez, entre autres choses, que ces idées reçues contribuent à aggraver la situation des victimes.
Si vous souhaitez réellement aider les victimes, faites cette démarche, réfléchissez et changez votre façon de penser.

Merci de remplir les champs obligatoires.



pompier
pompier
6 années plus tôt

La galère continue

Merci de remplir les champs obligatoires.



pompier
pompier
6 années plus tôt

La concerné m’a répondu poliment et je la remercie de tout mon coeur.
j’ai reçu une salve de critique acerbe de la part de Année 64 me traitant de Taliban ,de charlatan …
Dieu merci je mène une vie paisible 33 années de mariage 5 enfants . je ne suis ni ange ni diable ,des hauts et des bas qu’on arrive à contourner par des concessions de part et d’autre.
Je n’ai fait que contribuer parmi d’autres par des conseils qu’Iris n’est pas obligée de suivre .
Tout ce que je souhaite c’est qu’Iris trouve dans l’immédiat une issue à son cauchemar.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Iris
Iris
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Bonjour Catoune !
Je me suis sentie vraiment libérée. Ça a été difficile de me rendre au commissariat, je ne savais pas comment j’allais être accueillie et j’ai eu un moment de doute. Pourtant une fois ma plainte déposée je me suis sentie soulagée, j’ai eu l’impression d’avoir, pour une fois, eu une certaine maîtrise sur ce qu’il m’était arrivé.
Je ne dirai pas que je vais bien et que je suis passée à autre chose, mais je pense que cela m’a permis de commencer à remonter la pente. Je ne me fais plus de films où je m’imagine débarquer chez lui une batte de baseball à la main et j’admets que ça fait beaucoup de bien de me sentir moins en colère ^^’.

Contre toute attente j’ai été très bien traitée par les policiers. Ça a été long, je pense être restée au poste bien une heure et demi mais le policier qui a pris en charge mon dépôt de plainte m’a tout de suite mise en confiance. Il a commencé par s’assurer que j’avais bien été victime d’une agression sexuelle et non d’un viol. Il m’a réexpliqué la différence entre les deux et m’a expliqué qu’il insistait un peu car cela arrivait parfois que les victimes elles mêmes minimisaient ce qu’elles avaient subi. Il m’a ensuite demandé de raconter en détails ce qu’il s’était passé. Il m’a orientée en me posant beaucoup de questions sur certains détails et ils s’est assuré tout le long que je ne me sentais pas agressée par lui ni culpabilisée par ses questions.
Il a notamment beaucoup insisté sur mon ressenti, sur les répercussions psychologiques que cette agression avaient eu sur moi et il m’a finalement donné plusieurs brochures sur les aides proposées aux victimes d’agressions sexuelles ainsi que des coordonnées de plusieurs psychothérapeutes si jamais j’en ressentais le besoin.
Il a également pris le temps de m’expliquer les suites possibles de ma plainte.

Je suis consciente que toutes les femmes se rendant au commissariat ne sont pas si bien traitées que je ne l’ai été. Mais je pense vraiment qu’aller déposer une main courante ou porter plainte peut vraiment aider les victimes… Moi je l’ai vécu comme un soulagement et un nouveau départ. Je suis sortie en me disant que j’avais enfin pris les rennes et que j’avais fait absolument tout ce que je pouvais.
J’encourage vraiment toutes les femmes dans la même situation que moi qui hésitent à porter plainte à le faire. C’est une vraie libération.

Merci de remplir les champs obligatoires.



pompier
pompier
6 années plus tôt
Répondre à  Anne64

son ami doit la respecter et la défendre non l’agresser.
l’agression n’a ni couleur ni odeur .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Iris

Chère Iris,

Je ne sais pas pourquoi votre témoignage est mis à l’écart ! Il faut le chercher pour le retrouver.

Ça me peine parce que votre témoignage, les conseils apportés, ce que vous avez fait de ces conseils, le fait de porter plainte, la façon dont le dépôt de plainte s’est passé avec les conseils du policier et votre reprise en mains de votre vie avec moins de colère et un grand soulagement, tout ça peut tellement venir en aide à d’autres victimes que je ne comprends pas pourquoi votre témoignage a été écarté ?

J’avais pris hier la décision d’arrêter de participer à ce site, car des pervers sévissent sur ce site en toute impunité, alors que de vrais témoignages comme le vôtre sont mis à l’écart. Je ne comprends plus les Administrateurs du site et leur but ?

Iris, merci d’avoir relayé toutes ces informations qui vont être très utiles aux femmes qui ont peur de porter plainte, parce que je vais de suite mettre votre témoignage sur le Forum et je promets de mentionner votre témoignage pour aider d’autres victimes tant que je participerai à ce site.

J’avais réellement pris la décision d’arrêter et j’ai voulu voir si vous m’aviez répondue ! Et là, je peux voir les bienfaits des conseils que je vous ai donnés et vous venez de rallumer cette petite flamme d’espoir que le temps consacré à vous guider n’a pas été vain ! Alors, malgré les attaques des pervers, je vais continuer à aider les victimes.

Un grand merci à vous Iris car l’aide que vous avez reçue, vous me l’avez rendue et grâce à vous, d’autres victimes vont être guidées et aidées ! Merci pour elles, merci pour moi !

Je suis contente que vous ayez repris les rennes de votre vie, que vous vous sentiez libérée et que vous soyez moins en colère !

N’oubliez pas de suivre mes autres conseils. Ceux qui ne vous croient pas, qui minimisent de tels faits, laissez-les tomber ! Et faites de même envers ceux qui vous dénigrent sans votre consentement ! Ils ne vous valent pas !
Gardez toujours la tête haute !

Je suis fière de vous Iris et je vous souhaite une très belle vie, qu’elle vous soit douce et remplie de joies.

Tendresse.

Catoune.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Iris, je viens d’écrire aux Administrateurs et je leurs ai demandé pourquoi votre témoignage est mis à l’écart ? Il se peut que ce soit un bug informatique ! Je l’espère ! On sera vite fixées.
Je souhaite tellement qu’il soit lu par tout le monde mais surtout les victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
6 années plus tôt
Répondre à  pompier

Oui mais tu fais fausse route. Moi ma soeur m’a dis que c’était un jeu qui avait dérapé j’avais environ 12 ans et c’était mes fréres. Alors selon toi ma tenue aurait elle pue me protéger.
A mon sens Luz te réponds très justement.
Et puis on ne vas pas s’habiller en nonne.

Bonjour Iris,
Je suis contente pour toi que tu ailles mieux.
Tout mon soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



pompier
pompier
6 années plus tôt

l’exception ne fait pas la regle, oui ce sont deux personnes incompatibles et le remède c’est le divorce .
Les couples dont vous parlez sont des exceptions sinon les humains ne peuvent plus procréer et l’ homo sapien serait une espèce en voie de distinction.
vous avez sans doute lu le commentaire de marte ,juste au dessus du vôtre , pauvre d’elle .des enfants livrés à eux mêmes sans éducation.c’est douloureux.
On dirait que vous viviez dans un paradis et non sur terre.vos idées sont un peu saugrenues. si la femme ne supporte plus un homme à ses côtés ;les budgets de l’état ne permettent pas de placer un policier en permanence aux côtés d’ une femme.
sinon les deux sexes vont devoir partager cette .
voyez vous lorsqu’on se lance dans des hypothèses c’est l’odeur d’une fin de monde qui s’annonce.

Merci de remplir les champs obligatoires.



pompier
pompier
6 années plus tôt
Répondre à  pompier

Tant que la soirée etait collective pas de dépassement mais une fois le groupe dispersé et qu’Iris est restée seule avec celui que vous prétendez être son ami , la tentation s’est emparée de lui .
la stratégie du prédateur c’est d’isoler la proie du troupeau, c’est ce qu’on nous avance sur National Geographic à moins que ses documentaires sont truqués.
Dans la majorité des cas la femme consente ,une fois l’irréparable commis et se réveille de l’engourdissement elle fait chahut en criant au complot.
C’est la femme qui porte l’homme dans son utérus ; une fois né elle le porte dans ses bras , l’allaite et l’entoure de toutes les affections ,des fois excessives en se rangeant de son côté contre sa soeur .C’est la femme qui gâte l’homme .La femme est soit grand mère, mère ,soeur,tante,nièce de l’homme .
Il n’y a pas de place pour se qu’on appelle ami au masculin dans la vie d’une femme en dehors du cercle familial restreint et en dehors du groupe (espace collectif ,travail soirée…).
Dans la vie de la petite famille il faut séparer au coucher les filles des garçons même s’ils sont frères et soeurs.
Pour apaiser leur souffrances,je suggère aux plaignantes de changer un peu d’attitude et de se rappeler du tort qu’elles ont commises aux autres personnes parce que l’être humain n’est pas ange sur cette terre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



pompier
pompier
6 années plus tôt
Répondre à  pompier

aucune religion ne justifie le viol .le dilemme c’est que certaines sociétés ont légiféré l’adultère mais reprimandent le viol .
ce ne sont pas les idées qui sont rétrogrades mais les comportement .
alors vous avouez que le sexe fort c’est l’homme donc la femme doit vivre sous sa coupe sinon c’est le dérapage.
la liberté sans limite nuit à soi même et à autrui donc ça nuit au cadre de vie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



pompier
pompier
6 années plus tôt
Répondre à  pompier

si c’est vrai et est permis à la femme de faire ce qu’elle veut ,il l’est aussi pour l’homme.
la terre deviendrait invivable.
l’état n’a pas la capacité d’être présent partout pour porter secours au maillon faible.c’est le vivre séparé ou l’annihilation.

Merci de remplir les champs obligatoires.



pompier
pompier
6 années plus tôt
Répondre à  pompier

si vous pensez que la femme servira à quelque chose ,après l’invention de la fameuse sex doll et bien vous vous trompez et les hommes la trouveront à bon marché
Je vous ai dit auparavant que se sont les comportements qui sont rétrogrades et non les idées.
LGEM (la galère en marche)

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt
Répondre à  luz

Bonjour,
c’est exacte mon ex mari arabe et musulman m’a dit un jour que sur un chantier à Paris dans une université,
il s’amusait à regarder sous les robes des femmes voilées avec son collègue.
Rien arrête les pervers, il n’y a aucun respect.

Merci de remplir les champs obligatoires.



pompier
pompier
6 années plus tôt
Répondre à  pompier

la finalité de notre débat c’est qu’on a oublié le malheur d’iris et comme résultat aussi c’est la remise en cause de l’éxistence de l’être humain sur terre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  pompier

Ne cherchez pas à nous faire croire Pompier que vous avez pensé à Iris une seule seconde !

Tout ce qui vous a motivé à commenter ce témoignage, c’est de faire la propagande de vos idées nauséabondes et de nous abreuver de vos inepties !

Étoile a eu beaucoup de patience envers vous !

Vous devriez vous occuper de votre dame et de vos 5 enfants plutôt que de jouer les voyeurs et les pervers sur ce site ! À moins que votre famille ne soit qu’un leurre, auquel cas il vous reste la sex doll bon marché pour jouer avec et éteindre votre feu, n’est-ce pas pompier ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Je t’en prie Étoile, c’est normal ! Toutes les deux on en a livré des combats contre ces pervers !

J’avoue que cela faisait un moment qu’il me fatiguait par ses propos ! Se servir d’Iris, là, c’était trop et tu connais mon caractère !!! Quand la coupe est pleine, la Catoune sort les griffes ! Et s’il insiste je mords et mes crocs sont plutôt acérés ! Plus d’un en a fait les frais !

À bientôt Étoile.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt

Bonsoir Étoile,

Ce que cherchent ces pervers c’est à écœurer autant les personnes qui viennent témoigner que celles qui tentent de les aider.

Seule possibilité : ne pas répondre aux faux témoignages (pornos, fantasmes, haines, propos Talibans, femmes moquées ou dénigrées, suppliques ou demandes d’aide) ni aux commentaires provocateurs ou alors on se moque d’eux ouvertement et on les met minables !

Il y en a de plus en plus car ce sont des pré-adolescents, des prêcheurs Talibans ou des pervers ! Bref la lie de la société ! Et ils n’ont que ça à foutre car ils sont incapables d’aimer et donc d’avoir de vraies petites amies !

Ce sont des handicapés de l’amour et des impuissants ! Ils sont incapables de jouir dans l’amour de l’autre, donc tels les minables qu’ils sont, ils se contentent de la minable jouissance dans le viol !

Ils ne connaîtront jamais ce qu’est l’amour et le plaisir que procure le fait d’aimer et d’être aimé en retour !

Ils sont pathétiques ! Jouir dans la violence, un ersatz de ce qu’est la véritable jouissance ! Ils se contentent d’avoir de la merde car ils sont de la merde!

Et ils sont tellement cons qu’ils n’essaient même pas de changer ! Comme le nul qui va ramasser du charbon alors qu’à côté de lui il y a un lingot d’or ! Et après, ils ne comprennent pas qu’on les traite de débiles !

Ils préfèrent le charbon à l’or ! Ils sont forts ! De vrais génies !

Enfin, il faut rester et résister Étoile, pour aider celles ou ceux qui ont besoin de réconfort, de savoir quoi faire et à qui s’adresser !

A bientôt.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME