Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

entraineur de basket sans scrupule

lors de soirées suite à des victoires de son equipe, cet entraineur peu scrupuleux touche les femmes, filles qui passent à coté de lui
Me retrouvant dans ce bar où j’ai mes habitudes depuis des années, je n’ose plus y aller depuis des années en ayant peur de croiser son regard, son insistance dans ces gestes a toujours vouloir caresser le bas du dos, les fesses… alors que je ne pas du tout aguicheuse. Il jouit de sa notoriété, je suis ecoeuré et n’ose plus sortir de peur de le recroiser alors qu’il a changé de region
cet entraineur est toujours en activité au plus haut niveau

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
1234EspéranceCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Pourquoi ne pas le balancer sur ce site pour savoir s’il y a eu d’autres victimes, de manière à vous regrouper pour le punir ?

Là, vous en dîtes peu et pas assez !

Je suis sensible à votre peur et à vos angoisses, mais comment comptez-vous y remédier ? Que comptez-vous faire pour ne plus avoir peur ?

Si vous avez besoin d’aide, dîtes-nous laquelle ? Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Membre

Bonjour et merci pour ce nouveau témoignage sur le milieu du sport de haut niveau où il semble que beaucoup d’entraîneurs abusent de la situation et de leur notoriété. Vous pouvez chercher sur ce site, à la rubrique « Poster » si d’autres victimes se sont signalées. Reprenez confiance en vous pour sortir s’il a changé de région, ne le laissez pas gâcher votre vie. Entraînez-vous seulement à répondre vertement quand un homme se permet des gestes déplacés avec vous. Pour ma part je suis étonnée qu’il n’y ai pas plus de témoignage sur le milieu de l’équitation, car j’ai connu un entraîneur et éleveur de chevaux dans la Creuse qui était non seulement alcoolique, mais un vrai prédateur avec les jeunes filles dont il parlait de façon ignoble.

Merci de remplir les champs obligatoires.



1234
Invité
1234

En effet il serait utile de préciser au moins la où les villes où il travaille et agresse afin d’avoir peut être d’autres témoignages. L’union fait la force !
J’ai également été abusée, agressée et salie par un entraîneur de tennis qui se croit intouchable.
Il est beaucoup plus difficile de le coincer parce qu’il a un mode opératoire bien ficelé pour traquer ses proies sur les réseaux sociaux et qu’il s’assure bien que ses futures victimes ne soient pas dans le milieu du tennis de peur qu’elles parlent et qu’on les croient. Il lui est ensuite aisé de mentir sur ses victimes il sait comment faire passer la plus réservée des femmes pour une prostituée ! Un pauvre gigolo marié et père, vulgaire et agressif doit être dénoncé pour préserver au maximum d’autres femmes.

Merci de remplir les champs obligatoires.