Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Enseignement et sexisme

Bonjour,

Hier, ma journée a pris un tournant que je n’aurai pas espéré. Le professeur en question est un homme âgé de 62 ans, matcho et très à « l’ancienne ». Il nous a fait passer un par un devant lui pour effectuer des entraînements à l’oral. J’étais vêtu d’un pantalon taille haute large, d’un débardeur, d’un blazer noir et d’une paire de derbie au pied. Je suis passée devant lui, à la fin de la séance il dit à toute la classe qu’il a regardé « mon corset ». Et se met à prendre un exemple d’une expérience qu’il a eu avec une femme « aguicheuse »! Donc avec ma tenue j’étais pour lui aguicheuse et c’est pour ça qu’il a regardé ! C’est juste un vieux cochon qui a voulu se rincer l’œil. Ma tenue était professionnelle. Je ne savais pas qu’en 2020 un débardeur était trop sexy… Ce n’est pas le seul de l’enseigne à avoir eu un comportement déplacé. Un homme âgé d’à peu près du même âge je pense, organisé un évènement dans l’enseigne, qui est organisé tous les ans. Il m’a envoyé le lendemain de l’événement des messages me disant que j’étais une « très jolie femme ». #balancetonvieuxporc.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
3 années plus tôt

Chère anonyme, ce vieux cochon dépasse les limites tolérables par son discours de ******pithèque dans un cours pour un milieu professionnel. C’est intolérable aujourd’hui et on n’est plus dans les années 70 où on se permettait ce genre d’outrage au nom de la prétendue libération sexuelle par l’avilissement du féminin sous couvert d’habillage politique. Je vous invite à en référer avec votre hiérarchie et à signaler ce comportement indigne d’un enseignant. Je vous invite aussi à contacter l’Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail (avft) dont vous trouverez très aisément le site. Les victimes auxquelles nous l’avons conseillé auparavant nous ont indiqué avoir trouvé une écoute très humaine dans un cadre très pro. Je vous invite aussi à l’avenir même si c’est difficile sur le moment à dénoncer publiquement ce genre d’agissements intolérables quitte à brandir le gourdin de la loi sur les violences faites aux femmes.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



OserParler
OserParler
2 années plus tôt

C’était dans quel département? Un prof de quelle matière? Je connais un cas similaire. Oui il faut absolument le dénoncer à la direction de l’établissement!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME