Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Engrenage

Novembre 2021 je sors me détendre en ayant le projet de dîner dans un restaurant ou je me rends régulièrement. Je socialise avec plusieurs personnes dont un homme qui me semble être proche de l’équipe du restaurant. Je finis par me joindre au groupe et je pars avec eux. Nous atterrissons dans un autre endroit ou je boies jusque’à ne plus être maître de mes décisions. Je me retrouve chez lui, à l’opposé de mon logement. Je me réveille le lendemain nue, avec des brûlures au vagin ainsi que des ecchymoses sur une cuisse et des écorchures sur les deux genoux. Il claque la porte en me disant de faire de même quand je m’en vais.
J’ai eu 10j de soins médicaux, échographie pelvienne et frottis, et 6 semaines d’angoisses car je devais faire des analyses de contrôles suite à ce viol. J”ai eu de la fièvre, et des douleurs dans le bas-ventre. Dans un état de dissociation prolongé, j’ai eu du mal à réaliser… Il m’a fallu plus de 10j pour comprendre. Encore aujourd’hui, j’ai du mal!
Surtout que j’avais donné mon numéro de téléphone et qu’il insistait pour qu’on se revoit!… je ne suis pas arrivé à lui faire part de mes ressentis, un sentiment de culpabilité flotte en moi encore à ce jour, Cet épisode fait partie d’une suite de violences psychologiques et physiques allant crescendo, un harcèlement d’un homme éconduit utilisant ses proches pour m’atteindre, Aujourd’hui une plainte à été déposé de ma part car c’est invivable. J’ai préféré ne pas parler aux autorités de cette agression. Ce n’est pas la première fois que çà m’arrive, ayant eu un retour de bâton très négatif de la part de la justice et de mon entourage lors du premier viol,( il y en a eu 6 ) à l’époque j’ai préféré le passer sous silence. A peine 3 semaines après cette agression, j’ai rencontré un homme, je n’ai pas pu passer outre cet évènement, j’ai réalisé qu’il m’était impossible d’être touchée. Je n’ai pas voulu lui en parler. J’ai préféré m’isoler sans en parler pour panser mes plaies. J’ai vécu un enfer à cette période-là. La dissociation a été au delà de tout ce que j’avais pu vivre auparavant. J’ai cru ne pas avoir assez de force pour m’en sortir. J’ai pu exposer les faits à l’homme que j’avais rencontré quelques mois plus tard dans le but d’éclaircir les zones d’ombre de mon comportement plus qu’étrange lors de cet évènement. Je suis en thérapie depuis 2ans traitant un état de stress post traumatique mettant mes chairs à vif. Ce dernier évènement a mis à feu et à sang mon moi entièrement. Cette thérapie a mis à jour des violences depuis l’enfance jusqu’alors oubliées par ma mémoire. Je fais face sans traitement aucuns, par choix. L’être humain est vil et malfaisant selon moi.Je ne peux avoir confiance en la nature humaine à jamais.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME