Enfermée dans un taxi

J’ai 21 ans, il est 4h du matin, je prends un taxi pour rentrer chez moi dans Paris. Avant d’arriver à destination, le chauffeur s’arrête sur une place déserte, il ferme les portes à clé, et me demande de lui faire une fellation. Je dis non très sûre de moi, il insiste et me dit qu’en échange je ne paierai pas la course. Je redis non, il incite encore, ça commence à durer. J’ai très peur et tout ce que je trouve à lui répondre est que là je suis fatiguée mais que je lui donne mon numéro pour qu’on se revoit. Il a prit mon numéro, j’ai donné le vrai. J’ai bien fait, il m’a appelée pour vérifier quand j’étais dans la voiture. Il m’a déposée à l’angle de la rue de chez moi, j’ai attendu pour qu’il ne voit pas dans quel immeuble j’allais et j’ai couru à l’intérieur. J’ai ensuite bloqué son numéro et m’en suis longtemps voulu de ne pas avoir noté la plaque d’immatriculation en me disant qu’il recommencerait avec d’autres jeunes filles.

Veuillez remplir les champs obligatoires



2 Commentaires

  1. Amy

    Je suis désolée de lire que ceci vous êtes arrivé. 🙁 Ne vous en voulez pas de ne pas avoir eu toutes vos ressources mentales à cet instant-là d’avoir noté la plaque d’immatriculation. Vous étiez traumatisée! Je em demande si vous ne pourriez pas le retrouver par le biais de son numéro de téléphone, s’il est encore dans votre téléphone. Juste une idée. Bon courage à vous.

  2. gael

    Ma femme s’est aussi trouvé dans une situation délicate. A l’époque elle était étudiante et rentrait de week end par le train pour rejoindre Bordeaux. Comme il se faisait tard par mesure de sécurité elle a pris un taxi pour rejoindre la cité universitaire. Après un certain temps le chauffeur lui a proposé d’aller à Arcachon. Elle m’a dit avoir été morte de peur. Sur ce, elle a caché sa peur et fait l’innocente en disant que de toute façon vu l’heure qu’il n’y avait rien à voir à Arcachon en cette saison et qu’elle était attendue. Le gars n’a pas insisté et la conduite à destination mais tout le long du trajet comme on dit elle n’en menait pas large… Oui pour voyager en sécurité on repassera… Elle n’a même pas eu le réflexe de relever la plaque pour signaler ce cas à la compagnie de taxi, car même si il ne s’est passé rien cela fait quand même du tort aux chauffeurs qui font bien leur travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *