Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Enfance volée

Une plume tombée du ciel, plume de bonheur s’écrasa au sol. Ce bonheur est tombé, et s’est fait humilié. Au regard des passants, le bonheur meurt. C’était il y a très longtemps, le temps de l’innocence. 7 petites marches franchies, et la lumière s’éteignit. A mes 7 ans, mon cousin que je considérais comme un grand frère m’a volée mon innocence du passé, non il n’est pas parvenu à me violer. Certains diront que les agressions sexuelles sont moins graves que les viols, laissez-moi leur raconter mon histoire : 10 années de différence d’âge entre ce démon du passé et moi-même, il vécut avec nous, car il était orphelin, mes parents se sont occupés de lui tout en lui conférant bien être et amour. Mais un monstre se cachait derrière ce regard que tout le monde croyait triste. Il me disait souvent : « Je suis ton grand frère, jamais je ne te ferai de mal, tu peut compter sur moi ». Moi étant innocente, et jeune à la fois, je ne comprenais pas ce qu’il venait faire dans ma chambre la nuit, je ne comprenais pas pourquoi se glissait t-il dans mon lit le soir, je ne comprenais pas ou ses mains se baladaient sous ma couette, je ne comprenais pas ce qu’était cette chose dure que je sentais approcher de moi, je ne comprenais pas pourquoi il me prenait la main et la mettait sur son corps… Oui je ne comprenais pas toutes ces choses, par ce que mes parents ne m’avaient jamais expliqué cela, ma mère comptais m’en parler à mes 10 ans, elle n’avait jamais pensé que je risquais cela à mes 7 ans. Je vivais dans une maison ou il y avait 4 domestiques, mes parents n’étaient pas présents à cause de leur travail. Pendant des années j’ai gardé le silence, et il continuait cela tous les jours il me faisait vivre l’enfer. A mes 12 ans, il commençait les menaces, car j’ai tenté d’en parler à ma mère malgré la faible communication qui régnait entre nous. Il me menaçait de dire à mon père que je faisais des trucs pas bien, il m’a fait croire pendant toutes ces années que j’étais en tort, les menaces se sont regroupées et d’autres menacent prirent place à mes 15 ans, j’en avais marre de cette situation qui me torturait. J’ai finalement prit le courage à deux mains, et en ai parlé à quelqu’un. Durant ces passages dans l’obscurité, j’ai appris à être forte. Mes seules armes sont les lettres, comme je le dis souvent : les lettres sont mes nobles citoyens, ils me comprennent, m’écoutent, et me réconfortent. Je serai toujours reconnaissante aux lettres, car elles seules étaient présentes quand j’en avais le plus besoin. Aujourd’hui, j’ai 18 ans, je me porte bien, et bientôt la vérité éclatera en papiers !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
MyrCatoune-Karaba- Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
-Karaba-
Invité
-Karaba-
Hors ligne

Bravo pour ton courage, on croit que c’est faiblesse de se taire sur le moment, mais au moment de la révélation, on se rends compte que c’est aussi une grande preuve de courage et de force d’avoir garder le secret, le plus important est d’arriver un jour à en parler bravo

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Chère Anonyme,

J’espère bien que vous allez porter plainte contre cette pourriture et l’envoyer dans un trou où il servira de poupée gonflable à d’autres détenus et vous serez vengée de toutes les tortures mentales et de toutes les agressions sexuelles qu’il vous a imposées et infligées!

Faites-le payer et cher avec vos lettres ! Choisissez vos mots et vos phrases de telle manière qu’il passe en prison un long moment !

Toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Myr
Invité
Myr
Hors ligne

Bonjour catoune, merci pour votre soutient, mais pour déposer plainte ça risque d’être dur car malheureusement les hommes de lois ne sont pas si justes que cela.. Ils chercheront des preuves bien évidemment, et pour les agressions sexuelles il n’y en a malheureusement pas.. Ce porc avait avoué à ma mère le jour où j’ai tout raconté.. Il lui a dit oui tata je l’ai fais et je m’en excise jamais je ne le refais.. Elle aurait dû enregistrer cela.. Mais ce ne fut pas le cas sad dur la justice elle est

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Chère Myr,

Je vous réponds avant d’aller dormir, mais on pourra continuer demain en fin de journée notre discussion !

Vous allez porter plainte et votre maman joindra à votre plainte ce que ce porc lui a avoué ! Il y aura confrontation ! Soit il craque et il part en taule, soit il ne craque pas et la plainte sera peut-être classée sans suite !

Mais vous aurez fait quelque chose contre lui et vous vous sentirez soulagée! Vous pouvez me croire ! Toutes celles qui m’ont écoutée, sont revenues me dire que tout s’était bien passé pour le dépôt de plainte et qu’elles revivaient ! Elles respirent et se sentent libres à nouveau!

Même si la plainte est classée sans suite, il aura une épée de Damoclès sur la tête et s’il remet ça et que la victime porte plainte, votre plainte ressortira et cette victime sera crue et il ira en taule !

Portez plainte, pour vous sentir mieux car vous aurez fait quelque chose contre lui ! Ne rien faire profite à l’agresseur !

Soyez forte et battez-vous, pour votre guérison !

Tenez-moi au courant de votre décision!

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.