Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Encore un PN

Bonjour,

(Désolée, j’ai écris un roman)

Je vais vous raconter mon histoire qui heureusement s’est bien finie car j’étais bien entourée.
J’ai mis fin à une relation qui à durée 6 ans, nous avions une maison et nous nous aimions très fort mais il est devenu alcoolique et menteur manipulateur, j’ai essayée de l’aider en vain…
mais ce n’est pas de lui dont on va parler.

On va parler de ce PORC qui a profité de mon état de faiblesse pour essayer de me détruire (pervers narcissique).
Aillant quittée mon ex à contre cœur mais pour ma survie j’étais déboussolée, je me sentais seule et moche je pensais que personne ne voudrait de moi etc…
Un mois après pendant un soir de déprime je reçois un ajout sur FB d’un certain D. , j’accepte l’ajout par curiosité et aussi j’avoue que sur sa photo de profil on voyait que c’était un très beau garçon.
Dans la minute où j’accepte la demande je reçois un message privé, nous commençons à discuter et nous sympathisons. Puis, il me fait le coup du “je te laisse mon numéro, appelle moi si t’en as envie mais tu n’es pas obligé”. Je me sentais seule et j’avais envie de discuter avec lui ça n’engageait à rien. Je l’appelle… nous avons raccrochés 5h après tellement le feeling est bien passé on a rit aux éclats toute la nuit il m’a fait oublié le temps d’un soir ma souffrance.
Bref s’en suit une semaine complète de texto H24 et tous les soirs jusqu’à 4h du mat au téléphone jusqu’au jour où nous décidons de nous rencontrer.
Monsieur n’avait pas le permis et habitant à plus d’une heure de chez moi nous décidons de faire mi chemin chacun, nous passons une superbe après midi et un premier baiser en prime à la fin.
Bref nous commençons un début de relation sympa, seule chose qui me dérangeais, je devais lui envoyer des SMS toute la journée sinon il pensait que je ne voulais plus de lui etc… Il s’est soit disant fait tromper par son ex et trouvait cette excuse pour que je le rassure H24. Je commençais être stressé toute la journée d’oublier de lui répondre et qu’il commence à m’appeler en s’énervant comme quoi je suis avec d’autres hommes etc…
Il ne voulait plus que je mange avec mes collègues le midi mais que je mange en restant au tel avec lui et mes collègues ne me parlaient plus à cause de ça.
Un jour chez lui j’ai reçut un snap du petit frère de mon ex âgé de 11 ans. Il l’a ouvert (c’était une photo de son petit chien) j’étais au WC, il m’attendait sur le lit et à péter une crise il à lancé tous les objets de sa chambre y compris mon iphone… je retrouve mon écran cassé en milles morceaux j’avais peur je tremblais je ne l’ai pas reconnu. Il me reproche de ne pas avoir supprimé ce contact qui appartient à ma vie passée… J’estime que ça n’excuse pas une crise ce genre. Je décide de partir de chez lui et il me claque la porte au nez en me disant “si tu pars c’est fini”, mais moi je m’en fou je me casse, au moment où je regagne ma voiture, j’ai à peine le temps de m’asseoir qu’il monte à coté de moi, il à du courir pour me rattraper mais je ne l’ai ni vu ni entendu… et là il est fou de rage il me dit “t’es sure de toi tu veux que ça se finisse pour ça” je lui explique la gravité de ses actes qu’il minimise… puis je reçois un message de ma mère et il pense que c’est mon ex car j’ai dénommé ma mère “mon amour”. Il frappe sur le tableau de bord de ma fiat 500 et le déforme je lui hurle dessus et là il me frappe très violemment dans la cuisse je pleure et lui demande de sortir de ma voiture je veux fuir, il ne sort pas et tremble et se calme et se met à pleurer en me disant qu’il a trop peur que je le trompe mais je le rassure et lui demande de ne plus avoir ce comportement car j’ai un bleu qui s’est formé sur ma cuisse le temps que l’on discute… bref j’aurais du partir et ne jamais le revoir mais j’y suis retourné, et un jour on s’est embrouillé car je ne voulais pas regarder le même film que lui, il m’a fait mes valises et jeté contre le sol, sa mère s’est levé (elle n’était pas souvent là car travaillait en décalé) et elle m’a trouvé par terre, il a tout de suite dit “Sophie est tombé, hein Sophie?!” j’ai acquiescé…
Une autre fois nous faisions l’amour, je lui avait confié que je ne voulais pas la sodomie et que je ne l’avait jamais faite, il m’a retourné et ma pénétré de force l’anus, j’ai hurlé de douleur (il avait un gros engin) et je lui demandais d’arrêter ça a duré peut être 10mn mais c’était long j’avais l’impression de me faire dessus mais ce n’était pas une impression car il s’est mis à m’attraper par les cheveux pour me punir de lui avoir chié et saigné dessus et m’a éjaculé dans l’anus et sur les fesses… Il m’a laissé comme ça et est allé se laver, j’ai du attendre qu’il termine pour aller me laver à mon tour… Après il arrêtait pas de m’appeler “la chieuse” devant sa mère même si elle ne comprenait pas. J’ai encore voulu le quitter mais il me manipulait comme à chaque fois… et je pardonnais…
LA dernière fois qu’il m’a touché fut ce jour… au bout de deux mois je l’ai présenté a mes parents, il est venu tout le week-end dormir à la campagne, nous étions seuls dans ma chambre le dimanche après midi avant que je le ramène je décide de ranger le bordel dans ma chambre et de passer le balais, il me l’arrache des mains en me montrant comment faire, je le prends un peu mal et lui dit “c’est pas le fi-fils à sa maman qui va m’apprendre” en rigolant mais c’était vrai car c’est sa mère qui lui faisait sa chambre et là… Il me prend par les cheveux et me frappe la tête contre les barreaux du lit et essaye de m’étouffer dans le matelas j’ai cru mourir mais je ne voulait pas crier pour ne pas alerter mes sœurs qui se trouvaient à coté je savais qu’elle le dénonceraient à mon père et qu’il le tuerais…
Bref je l’ai ramené chez lui encore une fois en voiture et je n’ai plus voulu lui répondre. Je suis partie me réfugier chez une amie qui habitait sur paris non loin de chez lui et lui ai tout raconté de A à Z et elle m’a aidée à m’en sortir. Ma famille aussi à été là pour moi même si mon père aurait aimé lui régler son compte mais bon ça n’aurait rien changé.
Depuis j’ai changé de numéro car il me harcelait etc… j’ai appris par la suite qu’il a vu sa mère se faire battre toute son enfance… MAIS ça n’excuse en rien ses actes.

Depuis ce jour j’ai bien évolué, j’ai rencontré un homme super nous sommes ensemble depuis 2 ans et nous venons d’emménager, il connaît beaucoup de mon passé et m’a comprise.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si