Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Encore des violences dans un couple

J’ai déjà lu plusieurs témoignages du même sujet sur les violences dans les couples. Ca commence toujours pareil et fini de 2 façons différentes la séparation ou la mort. Voici mon histoire qui moi fini par la séparation :
J’ai rencontré mon ex par l’intermédiaire d’amis, au début tout se passait bien mais au fur et à mesure que les années passées, ça empiré. Il me frappait, me violait, me traitait comme une esclave. Je m’en suis sortie grâce à l’aide de mes frères. Que je remercie aujourd’hui. Mes frères ne l’ont pas tué mais presque il a subi un peu prés les même violences qu’il m’a fait subir pendant des années.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Violance conjugalCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Ce que vous a fait votre porc est abject, immonde et ignoble. Il a meurtri votre corps, blessé et abîmé votre âme, il vous a gravement maltraitée, mais cela justifie-t’il la vengeance ? La justice n’est-elle pas préférable ?

Voici de quoi méditer :

– L’arme des humiliées : la vengeance !

– Celui qui s’applique à la vengeance, garde fraîches ses blessures !

– La vengeance est incompatible avec la liberté!

– Les grandes âmes dédaignent la vengeance, elle la laissent à la bassesse!

– La vengeance est une sorte de justice sauvage et barbare !

– La vengeance est un aveu de douleur, c’est le triste plaisir d’un petit esprit et d’une âme malade. Il y a grandeur et noblesse à imiter ce fier lion qui écoute sans nul souci les aboiements d’une meute de petits chiens !

Je suis du côté de la Justice , je ne peux donc cautionner ce que vos frères ont fait à votre porc, même s’il le mérite !

Toutes les victimes rêvent de vengeance, donc moi aussi, mais ce qui fait notre grandeur, ce qui fait que nous sommes de bonnes personnes, c’est justement de ne pas y céder ! Sinon, nous ne valons pas mieux que nos porcs !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violance conjugal
Invité
Violance conjugal

Moi il y a 1 an j ai été victime de violence conjugal j ai vécu l’horreur il mon en ferme dans un grenier avec mon fils m’insulter il m’a rabaisser devant tout le monde même à la maison les coups sont partis tellement vite j’ai cru que j’allais mourir il me faisait ça juste parce que ils étaient en manque d’alcool il a fait du mal à mon fils aussi alors que lui il n’a pas demandé ça tous les soirs tous les matins chaque fois qu’il était là j’avais la peur qu’il me frappe alors d’aujourd’hui j’ai refait ma vie je suis heureuse mais j’y repense encore de temps en temps et dans mon passé j’ai vu que tout mon adolescence dans les foyers car j’ai vu ma mère se faire frapper dessus par mon père et par toute sa famille lorsque j’étais placé j’avais 6 ans et lorsque je suis sortie du foyer j’avais 17 ans après j’ai travaillé et après je refais ma vie avec le père à mon petit et j’ai vécu 6 ans avec lui mais jusqu’à la même si je fais un travail sur tout ça ça m’arrive de temps en temps pleurer père à mon fils il voulait à chaque fois que je reste à la maison à faire ce qu’il me dit sauf que moi je ne suis pas une femme à rester tout le temps à la maison alors de la il veut me frapper dessus si il fort plusieurs fois j’ai fini à l’hôpital car il me mettait des coups dans la tête sur le corps et à mon fils pareil mais maintenant pour moi c’est fini car j’ai refait ma vie bien plus meilleur que ça alors pour moi mon passé reste derrière moi

Merci de remplir les champs obligatoires.