Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Encore aujourd’hui, les mêmes blessures

Bonjour,

Je viens déverser mes quelques mots en recherchant aussi indéfiniment les vôtres. Je pense selon moi être totalement perdue. Perdue à cause de ces dernières « relations » m’ayant souillées. En première partie, l’histoire avec mon ex petit-ami fait parti de ces souillures aussi abominables qu’elles soient. Acharné, chaque nuits il me touchait pendant que je dormais à maintes reprises allant même jusqu’à me pénétrer. Cet acte m’a fait mal, toutefois ce qui m’a fait le plus de mal est que chaque lendemain il fesait l’air de rien, s’exclamait juste que j’avais le sommeil agité. C’était ce genre de petit-ami qui ne voulait pas assumer ce qu’il me fesait, préférant mentir. J’ai eu longuement l’impression de passer pour une folle. Jusqu’à temps que je prenne l’initiative d’aller chez un médecin avec lui, son propre médecin. Outrée par ses mots, le médecin a sut juste me dire « C’est normal, c’est l’âge les hormones travaillent. » Incomprise, j’ai accepté. Et j’ai resubis. Jusqu’à temps qu’une psychologue me fasse comprendre que ce n’était pas normal. Cette situation a duré une longue bonne année de mensonges et de choses infligées par celui que je considérais comme la personne la plus importante dans ma vie, m’étant éloignée de mes propres amis. A la suite de cela, j’ai voulu en discuter avec la personne qui se présenter comme mon meilleur-ami (en qui j’avais une confiance hors-norme et que j’estimais au plus haut point) . A une soirée, étant bourrée, je voulais en quelque sorte m’évader. Il a voulu s’évader avec moi aussi mais en attendant pas les mêmes attentes respectives. On a dormis ensemble, il a essayé maintes et maintes fois d’abuser de moi après plusieurs refus comptant des : NON, ARRÊTE, STOP, des hurlements acharnés lui disant qu’il me fesait du mal. Les seules paroles qu’il a sut me dire étaient « Je n’arrive pas à m’arrêter. » Il m’a eu a un moment par surprise mais je pense aussi par épuisant émotionnel.

Dévastée, encore aujourd’hui.
J’aimerai pouvoir vivre ma nouvelle relation sereinement, mais ce n’est pas possible. Ces souvenirs me rattrapent tard le soir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
12 jours plus tôt

Chère anonyme, vous souffrez probablement d’un traumatisme psychique qui vient vous hanter chaque soir. Votre récit est tellement bouleversant qu’on en a le coeur serré. Comment peut-on qualifier ce type de médecin qui vient cautionner un viol répété et commis dans votre sommeil durant tout ce temps ? Et ce prétendu meilleur ami qui n’est qu’un violeur qui attendait son heure ? Tout cela est abominable, je vous invite à ne pas rester dans votre état présent de grande souffrance psychique. Vous devez consulter d’urgence et porter plainte contre ces ——pithèques. Dans tous les cas, je vous invite à consulter notre liste de conseils et de liens pour les victimes en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous. Une fois sur le forum allez dans la section trouver de l’aide: vous pourrez consulter les listes de liens et de conseils mis à disposition des victimes. Vous y trouverez des adresses d’associations d’aides aux victimes, des thérapeutes spécialisés en traumatismes, de l’association PARLER et des conseils. N’hésitez pas à revenir nous consulter pour toute question ou simplement parler.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.