Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Enceinte

Enceinte
Harcèlement moral, pression psychologique pour que j’avorte en utilisant mes sentiments, mes faiblesses d’alors.
Puis violences physiques pour sans doute que je fasse une fausse couche, j’ai même dû aller à 2 reprises aux urgences gynéco, la sage femme me demandant sèchement « qu’est ce que vous avez bien pu faire pour avoir de telles douleurs au ventre? », mais lui présent et ne bougeant pas de là, je n’ai rien dit car je ne comprenais/réalisais pas ce qui se passait en fait, mais du coup, les fois d’après je n’y suis pas retournée vu comment j’avais été reçue.
Et tout ça pour finir en violences sexuelles, monsieur étant pressé que j’accouche (j’ai découvert plus tard pourquoi), je n’avais plus de force aussi bien physique que mentale pour le repousser, j’étais littéralement épuisée, il en a bien profité.
Mais, tous ces mois, j’avais peur, peur pour mon enfant… Pleurant fréquement en demandant pardon à mon bébé pas encore né…

Il était mon ami, j’étais enceinte de lui, je lui faisais confiance (ou pas??). D’ailleurs, quelques mois auparavant, il voulait un enfant, et d’un seul coup, il n’en voulait plus utilisant des arguments qui n’avaient ni queue ni tête. J’ignore comment j’ai pu lui tenir tête, mais j’ai refusé l’avortement… Du coup, il m’avait sorti « si tu as peur d’avorter, tu peux abandonner le bébé à la naissance »… Je n’avais même pas répondu. Je sentais que quelquechose n’allait pas mais… Il savait y faire !

Après l’accouchement, il a mis fin à notre relation en me mettant tout sur le dos et se faisant passer pour LA victime (un comble). Mais, 3 mois après, via une amie qui un soir m’a appelé pour me dire d’aller voir son compte facebook (je n’en avais pas), j’ai découvert la vérité et ça m’a donné l’explication de toute cette violence. Il en fréquentait une autre depuis 3 semaines avant que je tombe enceinte. Donc pendant les 9 mois de grossesses, il a mis ma vie en danger, mais pire, celle de mon enfant. J’en ai vomi pendant x jours… Tout s’expliquait, sa violence verbale et physique, sa débilité avec des explications scabreuses, ses idées d’avortement et d’abandon, son empressement à ce que j’accouche le plus tôt possible (car son autre était en vacances à mon 9e mois et donc il fallait que j’accouche avant son retour)… Ayant découvert le pot aux roses, j’avais contacté dans la foulée cette dame via facebook pour la mettre en garde, la prévenir (il ne lui avait pas dit qu’il venait d’être papa entre autres choses), mais (malheureusement pour elle vous comprendrez plus loin pourquoi), elle a préféré croire ce c** car il sait comment y faire pour qu’on le croit lui (très gentil le monsieur… en apparence), j’avais même eu la joie de recevoir un sms le lundi matin de cet abruti disant « tu as bien foutu la merde », je lui avais répondu « tu t’y aies mis tout seul »…

Quand j’ai commencé à émerger et à réaliser tout ça, je me suis rendue compte qu’en fait, toute notre relation était fausse. Beaucoup de choses, sa façon d’être, sa manière de tenir les gens, font qu’en fait cet individu est un pervers narcissique. Ce n’est pas moi qui le dit mais 2 avocats que j’avais été voir pour voir si je pouvais porter plainte, ils m’ont dit qu’il fallait mieux écrire au procureur, car sans preuves la police ne la prendrait pas. (là je tiens à préciser que je ne leur avais pas parler des 2 visites aux urgences gynéco, car en fait j’ai fait abstraction de beaucoup de faits à l’époque). Je n’ai pas écrit au procureur, je peux encore le faire mais je préfère m’occuper de son cas autrement tout en étant dans la légalité. Car là je dois dire que malheureusement, mon enfant en a souffert de cette grossesse, il a un retard psychomoteur, léger mais quand même là. Et même si les médecins ne le disent pas, je suis sûre qu’ils pensent que son problème est lié à la violence subie pendant la grossesse (vu qu’on me demande à chaque nouvelle consultation s’il y a eu de la violence pendant la grossesse).

Pour finir, je tiens à dire qu’avant moi, il était en couple avec une autre dame (avec qui il a eu une fille, il me disait bien souvent qu’il n’était pas sûr qu’elle était de lui, après mon accouchement il en a dit de même de notre enfant… taré!), qu’il me faisait passer pour une folle furieuse. Maintenant, je sais qu’elle aussi a sûrement été victime de cet individu. Il me disait pour bien argumenter la folie de madame par exemple que lui il s’entendait très bien avec la sœur et le beau frère de celle-ci, de même avec leur fille (qui ne s’en rend pas compte mais que monsieur tient avec le fric) mais qu’elle non. Mais en fait, il a isolé cette dame de sa propre famille. Et je me suis rendue compte qu’il en a fait de même avec moi, me mettant mon frère, sa femme (facilement influençable(s)) et leurs enfants à dos, mais heureusement n’a pas réussi avec ma mère. Si je pouvais je m’excuserais auprès de cette dame pour le fait que j’ai cru ce gros taré.
A ça je rajouterais, que j’ai vu via facebook (et oui, merci à facebook qui est une sacrée mine d’infos) que ce monsieur a fini par larguer la dame avec laquelle il me trompait car bien entendu il s’en est trouvé une autre, une dame qui n’habite pas du tout dans la même région que lui, c’est si pratique n’est ce pas ?! Comme j’ai dit à ma mère (à qui j’ai fini par tout dire quelques mois après notre séparation) il s’est trouvé une nouvelle victime. Mais, bien entendu, c’est toujours lui qui est victime des femmes…
J’aurais bien d’autres choses/exemples à dire/écrire encore démontrant la perversité de ce gros porc taré, malsain, mais là déjà j’ai trop écrit je crois.

En tout cas, depuis tout ça, j’ai remonté le pente, mon enfant étant mon moteur, ma vie, mon bonheur et grâce aussi à ma mère, de même grâce à 3 amies qui m’ont soutenu et conseillé « merci à elles »… Mais, jamais je ne pardonnerais ni oublierais (ni à ce gros porc taré, ni à mon frère et ma belle sœur qui ont préféré croire un total inconnu).

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

37
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
9 Nombre de commentaires
28 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
9 Nombre de personnes ayant commentés
azilizAilela martecattonEspérance Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Eric
Invité
Eric

Le quittez a étais la meilleure chose’Un jour , vous rencontrerai quelqu’un de bien.Vousbdevez être jeune ,Vous avez toute la vie devant vous et pensez à ce que il y a de plus beau votre enfant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Merci Eric. Par contre, je doute fort de rencontrer quelqu’un de nouveau, enfin de je ne pense pas fréquenter quelqu’un d’autre… En tout cas pour le moment, je préfère m’occuper de mon enfant et de moi-même.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catton
Invité
Catton

Drole d’histoire tu etais plutot naive…. tu a acceptee de sortir avec ce gars tu es tombee enceinte etc….. et maintenant tu essaye de te vanger ….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Naïve peut-être… Mais face à un pervers (ou perverse) narcissique, que tu sois naïf/naïve ou pas, cela ne change rien car ce genre de personnes savent très bien manipuler… Et pour info, ma relation datait depuis 3 ans avant que je tombe enceinte…
Et autre chose, sache que j’ai hésité longuement avant de poster, je ne l’ai pas fait par vengeance sinon je l’aurais soit nommé ou pire je lui aurais pourri sa vie littéralement par le biais de d’autres moyens, car tu m’excuseras mais où vois tu de la vengeance dans le fait de poster ici anonymement sur un individu que je ne nomme même pas ??!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Niet!
Invité
Niet!

Aucune, tu as raison,
gâte bien ton petit, vous vous en sortez un peu amochés mais vous allez être heureux tous les deux. il a une bonne maman.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Eric
Invité
Eric

La vie est faite d’en haut et débats et esperons que ça gars là,souffrira un jour.Quand a votre fre et sa compagne moi je ne le parlerais plus , je les mettra S de coté

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Merci bcq. Je le gâte autant que possible, pour que son enfance soit la plus heureuse.
Je dirais une chose c’est que la (grande) majorité des personnes qui racontent leurs histoires vécues, ici, le font surtout pour évacuer (enfin)… et non par vengeance…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Eric
Invité
Eric

Dommage pour le petit il ne connaîtra pas son père .Le plus dur c est le jour où il faudra lui dire la vérité

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Le pire je crois que ce genre de personne arrive toujours à s’en sortir car ils arrivent à se faire passer pour les victimes ou du moins arrivent à minimiser (pour ne pas dire ridiculiser) ce qu’ils ont fait.
Pour ce qui est de mon frère et sa femme, oui, je les évite et pas qu’un peu…
Merci en tout cas pour votre message.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

ça me désole bcq, car il ne méritait pas tout ça, j’aurais préféré qu’il ait une vie aussi normale qu’elle devrait être, mais malheureusement… Plus tard, je verrais à gérer pour pas qu’il en souffre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Eric
Invité
Eric

Il ne faut pas y penser .Le principal, c est la SANTÉ et l e bonheur de vous et du petit

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Oui, faut profiter du moment et prendre soin de sa santé.
Merci encore

Merci de remplir les champs obligatoires.



Niet!
Invité
Niet!

Il sera très bien sans un père comme cela, de toute façon, il aurait été dangereux pour lui.
La vérité, à quoi bon la dire, à quoi bon partager son fardeau. Si sa mère est bien il aura tout eu, le meilleur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Niet!
Invité
Niet!

Bien-sûr! Pas par vengeance, pour dire et c’est tout. Pour être écouté et compris. Pour en sortir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Vu ce que ça a donné avec sa fille, oui c’est mieux ainsi.
Après, je gérais au moment venu selon les interrogations de mon enfant. Mais, sans doute en effet sans pour autant rentrer dans le mélodrame, dans les détails qui ne servent à rien…
Oui, je vais bien lol, j’ai mis le temps mais ça va :p
Il ne faut jamais rien lâcher ! La vie aussi dure soit elle mérite qu’on y tienne, qu’on la vive… Faut s’accrocher aux choses positives qu’elle nous procure.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Membre

Bonjour,
Tu n’es pas naïve. C’est lui qui est fort en manipulation, nuances.
C’est triste.
Pour ton enfant soit au plus près de la vérité. Car un pas de père c’est déstabilisant, deux les secrets de famille se transmettent via l’ADN et savoir sans savoir c’est difficile. Bien sur je parle de quand il sera en âge.
Je voudrais citer une histoire pour illustrer mes propres : un jeune femme de 27 ans qui cesse d’avoir des règles, en fait son arrière grand mère avait été violée à cet âge et à l’époque il fallait se taire. Donc sans jamais avoir sur son ADN portait l’information. C’est le même problème avec l’inceste si personnes ne dis stop ça traverse les générations.
Voilà maintenant à toi de voir comment tu pourras parler à ton enfant dans 10 15 ans on est bien d’accord ou pas ce sera ton choix.
Courage. Prends soin de toi et ton loulou qui n’a rien demandé ni toi d’ailleurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Niet!
Invité
Niet!

Vraiment pour l’ADN? Je n’y crois guère. C’est trop moche ce déterminisme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Pour qu’il arrive ainsi à passer d’une femme à une autre c’est que oui, il excelle dans la manipulation (il arrive même à faire passer ses ex aux yeux de sa nouvelle victime pour des folles, des menteuses, des femmes qui lui ont menti/trompé, etc etc et que bien sûr c’est lui qui a été victime de toutes ces femmes)…
Pour mon enfant, je pense que je gérais selon, d’une part ses propres questions, puis peut-être plus tard, je lui dirais tout (peut-être pas dans les grandes lignes mais…). Je ne veux en aucun cas qu’il se sente responsable ou quoique ce soit d’autre.
Pour le moment, je m’occupe de mon ptit bout, que sa santé s’améliore.
Merci encore vous vos encouragements.
Et COURAGE A TOUTES LES VICTIMES !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Membre

Bonjour étoile. Mon mari est exactement dans le même genre que celui qu’elle décrit. Ces types ont l’air tellement parfait au début, toujours d’accord avec nous, l’air de s’intéresser énormément à nous. Même les plus averties tombent dans leur piège. C’est juste horrible quand on découvre ce qu’ils sont en réalité et tout ce qu’ils ont fait pour nous détruire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Membre

Un très grand merci pour votre témoignage qui me parle énormément car mon mari ressemble beaucoup à votre compagnon, autant dans son comportement destructeur que dans la manière de manipuler les femmes en faisant toujours passer la précédente pour une folle, en montant son entourage contre elle. Pendant ma première grossesse, mon mari est allé jusqu’à me tromper avec des homosexuels, et ensuite il m’en présentait certains, en laissant bien planer le doute. Mais dès que je commençais à trop me poser de questions, il m’accusait d’être excessivement jalouse, d’être parano ou autre. Quand une de ses maîtresses devenait trop remuante, il prétendait également qu’elle était folle, qu’elle se faisait des films sur lui. C’est quand j’ai pu ouvrir par hasard sa boîte mail que j’ai découvert qu’il séduisait un très grand nombre de femmes, en leur racontant à toutes des mensonges, en me dénigrant, en prétendant qu’il n’était pas un séducteur et que c’est la première fois qu’il tombe amoureux. Il a aussi d’autres pseudos pour des boites mail que je n’ai pas pu ouvrir, et je pense que cela concerne ses relations homosexuelles. Cet homme est psychologue à Valence. Il est très fort en manipulation, il hypnotise littéralement ses victimes et retourne le cerveau des gens avec une facilité déconcertante. Je divorce actuellement, ce qui me fait beaucoup de bien, mais je regrette de ne pas avoir compris plus tôt.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Déjà pour répondre juste avant, oui il n’est pas facile en effet de prouver les manipulations psycho que les PN font vivre à leurs victimes (hommes ou femmes), et pour obtenir des preuves, même quand il y a violences physiques… (je m’étais renseignée à l’époque et j’ai trouvé que c’était trop la galère niveau juridique et donc j’ai préféré m’occuper de mon bout de chou au lieu d’entamer une procédure qui n’aurait peut-être rien donné)…
Aux yeux du reste de la famille, ami(e)s etc ils se montrent prévenants, ils se montrent même serviables avec votre famille… Du coup, c’est la parole de la victime contre celle du PN.
A titre perso, j’ai eu la chance (si je puis dire) qu’il me quitte à la naissance de mon ptit bout (même s’il m’a tout mis sur le dos), car depuis, j’ai, comme je dis, récupérer mon cerveau, ma propre réflexion, ma propre personnalité, je suis redevenue moi !
Sinon, j’ignore où j’en serais maintenant.
Pour mon fils, je fais tout pour qu’il aille mieux et il a de l’aide au niveau médical, il a été pris plus qu’à temps en charge et heureusement.
Espérance, tu as eu beaucoup de courage, de ténacité pour quitter ton abruti de PN, car comme dit Etoile, il n’est pas aisé de quitter ce genre d’individus qui ont une emprise énorme sur les gens (victimes). Courage à toi et tes enfants !!!

P.S : Je pense qu’au sujet de mon « sympathique » PN, il est fort probable que la majorité des femmes qui l’ont côtoyé ignorent qu’elles ont été manipulées, moi je l’ai compris car il y a eu en prime de la violence physique en plus de la violence verbale (ma grossesse le dérangeant nettement), et que j’ai des amies qui m’ont donné leur avis et ouvert les yeux sur certaines choses. D’ailleurs je m’en suis rendue compte que les femmes qu’il drague sont des femmes qui à ce moment-là sont fragiles suite à un décès ou la maladie etc (moi j’avais eu le décès de mon père). Il ne choisit pas n’importe qui. C’est un gros taré/malade, même si pour lui ce sont les autres qui ont un problème.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

J’en suis bien triste pour mon enfant (je m’en suis même voulue), mais on se bat tous les 2 pour que ça s’améliore,. Après, je ne suis plus avec ce gros taré depuis la naissance de mon ptit bout et heureusement (il m’avait plaqué à l’époque ayant trouvé une autre victime… malheureusement pour elle), ainsi nous ne sommes pas/plus sous l’influence néfaste de ce malade. Je n’ai plus aucun contact avec cet individu. Pensez donc il sait que je sais qui il est, ce qu’il est…
Merci pour vos postes ici à toutes et tous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



catton
Invité
catton

quelle perte de temps …..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Membre

Je voulais vous dire aussi que je suis très admirative de la ténacité que vous avez eu pour garder votre enfant malgré la pression psychologique infernale que vous mettait le pervers narcissique. Vous aviez beaucoup d’amour à donner à cet enfant et vous avez cru en cet amour jusqu’au bout, jusqu’à aujourd’hui. Les pervers eux, sont des êtres froids (même s’ils savent paraître le contraire) et la vie d’une personne, même d’un enfant, ne vaut rien pour eux. Ils n’utilisent les gens que pour se mettre en valeur ou pour se nourrir de leurs souffrances. Pourriez-vous juste me dire comment et à quel moment vous avez compris que cet homme était un pervers narcissique? De mon côté, je l’ai compris en plusieurs fois, et j’ai essayé de m’éloigner, mais à chaque fois il me rejouait la comédie de l’homme gentil et attentionné, et je me laissais reprendre au piège. Il a vraiment fallu qu’il dévoile un visage quasi-monstrueux pour que je prenne conscience de la gravité de cette pathologie et de toutes ses conséquences.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

J’ignore encore comment j’ai pu tenir, ne pas céder et ne pas avorter car sous sa pression à l’époque, j’en chialais tous les soirs, mais à la base, je suis une personne assez coriace et c’est peut-être ce côté de caractère qui m’a permise de lui tenir tête (et ça l’a bien ennuyé pour rester polie).
Franchement, pendant ma relation avec cet individu, lors de nos disputes ou après des petites choses qui me dérangeaient, j’en parlais à mes amies qui avec leur objectivité me disaient alors que oui il y a un problème ça ne va pas avec lui etc… Mais, malgré, je restais avec lui continuant à croire que, car tout comme toi chère Espérance, on continue de vouloir y croire même si on sent un malaise, jusqu’à ce que ça dérape horriblement … Pendant ma grossesse, je savais que ce n’était pas normale mais c’est dingue ! Quand on est sous influence, on n’arrive pas du tout à réfléchir objectivement et sereinement, surtout qu’en prime ma grossesse a été épuisante, alors avec les débilités du gros con… Et, c’est genre 15 jours après la grossesse, (sachant qu’il m’a quitté peu de temps après l’accouchement), émergeant enfin (comme si enfin je remontais à la surface après avoir coulé), que je l’ai eu au téléphone, qu’il m’a sorti qu’il venait tout juste de rencontrer quelqu’un, que là j’ai commencé vraiment à me dire « il se fout de ma gueule », que je savais qu’en fait il devait la fréquenter depuis bien plus longtemps que ça. Et que là, à qq reprises au tel, il m’a sorti des trucs que avant j’aurais sans doute avaler sans problème… Moi, j’avais un enfant qui souffrait de RGO carabiné, qui avait été hospitalisé à 2 reprises en pédiatrie, et que monsieur me sortait qu’il ne pouvait pas venir pour x raisons débiles… Puis donc env 3 mois après l’accouchement, une amie me tel un samedi soir en me disant d’aller voir le facebook de monsieur où était indiqué la date de la 1ere rencontre avec l’autre dame et bien d’autres choses encore comme par exemple si monsieur n’avait pas pu venir voir son enfant à l’hosto c’est tout bonnement que ces fois là il était en week end avec l’autre, se prenant en photo tout sourire pendant que son enfant souffrait horriblement au chu (il avait posté ses photos sur son fb). Et donc là !! J’ai vraiment compris ! J’en ai vomi pendant plusieurs jours, commençant à réaliser, à comprendre tout le mal que cet abruti m’avait fait. Et la chose drôle si je puis dire, c’est que là, c’est moi qui a fait mumuse avec monsieur : il essayait encore de m’entuber pdt les mois suivants (croyant sans doute pouvoir avoir encore de l’emprise sur moi) au sujet de la pension alimentaire en essayant de faire en sorte que je ne l’emmène pas au tribunal, il me disait « on va s’arranger, je payerais la pension, etc etc »… Mais voilà je n’étais plus dupe (surtout que je m’étais rappelé certaines choses au sujet de sa fille, la mère de celle-ci et de la pseudo pension alim qui lui donne…), je peux dire que je le rembarrais sans vergogne et donc je n’ai pas hésiter à l’emmener au tribunal pour la pension, (ça a été folklo ce jour là, il jouait le malade), j’ai eu plus que gain de cause et monsieur s’est bien trouvé con. Et dès lors où je lui ai dit que je savais qui il était et ce qu’il était, il n’est plus venu me faire ch***… Depuis la décision de justice qui remonte il y a plus de 2 ans, je n’ai plus eu aucun contact avec cet individu et si un jour ça devait arriver, je n’aurais nullement peur de lui (au tribunal, sur conseil de mes amies, je l’ai fixé droit dans les yeux jusqu’à lui les baisse).
Espérance, c’est vraiment bien que tu t’en aies sorti, que tu as eu la force (plus que ça!!) pour quitter ton con de mari, maintenant profite de chaque jour !
Si je puis me permettre, Bisous Espérance !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Chère Etoile, pour la plainte, si je puis dire, je garde ça sous le coude au cas. Mais, je préfère m’occuper de son cas d’une autre manière légale pour justement le bien-être de mon ptit bout. Car, je manque de temps et entamer une telle procédure demande justement du temps, de l’énergie, et mon temps/énergie sont actuellement utilisés par les soins médicaux de mon fils, et bien sûr pour mon fils.
Merci Etoile !! Bises

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Invité
la marte

Magnifique comment tu l’a dégommer le salaud. Je te félicite. Belle vie à toi.
Y a du ménage à faire dans notre beau pays. Plein de bonne chose avec ton fils.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Et je n’ai pas fini de le dégommer pour en finir complètement avec ce gros taré.
Merci à toi Chère la marte, et belle vie à toi aussi. Et, mon fils, ça va aller, il est en bonne voie…
Courage à toutes les victimes passées, présentes et futures (je dis futures car malheureusement, je crains que dans l’immédiat, ça ne change guère… Si évolution des mentalités il y a, elle se fera au compte gouttes, au détriment des victimes).
Bisous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aile
Invité
Aile

Bonjour, vous n’avez pas lu le témoignage. Cet homme est un pervers narcissique. Rien à voir avec la naïveté, ces derniers savent à quel moment agir souvent un moment faiblesse ( perte d’un proche, chagrin d’amour, problèmes de travail…). La naïveté est une bonne excuse pour laver l’agresseur. Cet homme veut un enfant puis l’abandonne quand il veut sans aucun état d’âme.
Quand ces hommes ou femmes parlent de leurs ex. C’est en des mots noirs. Ils n’ont pas chance avec les femmes et blabla.
Louche quand même c’est toujours de la faute des autres.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aile
Invité
Aile

Bonjour Eric, la vie n’est pas un conte de fée. Le petit comprendra si sa mère lui explique et constatera qui est la pour lui.
Si cette homme est pervers, vous pensez qu’il sera un père de quel ordre ? Aimant avec une éducation bienveillante ?
Cette dame peut trouver un beau père par la suite.
L’important est de communiquer avec l’enfant et rester positif en parlant du père.
Dire que le père a une maladie mentale par exemple et.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aile
Invité
Aile

Bonjour, les PN avancent masqués. C’est pas au 1er rdv qu’il a insulté madame. C’est un escro haute couture. Il observe beaucoup avant passer à l’action comme une veuve noire qui tisse sa toile avant bouffer l’insecte prise dans les files.
Il a voulut le bb après 3 ans de relation mais le bb était devenu gênant car il a rencontré une femme au moment de la conception.
Certain individu demande des enfants avant de rompre pour garder la femme mère sous leur coupe.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aile
Invité
Aile

Bonjour, oui je vous comprends car mon ex mari est de cette catégorie.
Dites vous que le temps perdu ne se rattrape plus mais vous savez maintenant. Enfin, vous n’êtes pas folle. Il a volé votre temps, votre amour et votre confiance en vous peut-être.
L’important est de se refaire.
Les PN savent mentir même avec les preuves sous le nez.
Merci de faire le signalement sur le site pour les autres femmes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



aziliz
Invité
aziliz

L’isolement dû à ces pervers narcissiques, j’ai connu également. Je n’avais pas le droit d’aller voir ma famille, qui habitait à 30-35km de chez nous. Tout cela car « le carburant ça coûte cher ». Pourtant il ne refusait pas de jouer le taxi à tous ces copains. Dès que j’ai emménagé avec lui, il m’a interdit de parler à quiconque. Sauf son frère. Ils parlaient leur langue à longueur de journée, j’étais totalement exclue des conversations. Sachant que personne ne m’adressait la parole non plus. La femme de celui-ci m’a un jour montré les ecchymoses qu’elle avait sur les jambes. J’ai prévenu mon mari que son frère la frappait. « C’est pas ton problème, t’as rien à dire! Je m’en fous! », tout cela sur un ton féroce bien sûr. Me trouvant « trop grosse et mal habillée », nous sommes allés sur le marché où il m’a trouvé quelques vêtements. Je les ai essayé un soir pour lui montrer le résultat. Je n’ai eu le droit qu’à un regard furtif de sa part, suivi de « Quoi? Je vais pas lever les bras avec un grand sourire non plus!! ». Au mariage de son frère, j’ai été désignée d’office comme la demoiselle d’honneur de sa future femme. Nous ne nous connaissions quasiment pas encore. Toute la journée, toute la communauté parlait dans leur langue. Nous étions 2 françaises seulement, à ne vouloir qu’une chose, que la journée se finisse. J’ai fini par appeler ma meilleure amie pour passer la soirée toutes les 2 (super soirée d’ailleurs!). Malheur, j’étais partie avant l’ouverture des cadeaux! Lorsque je suis rentrée, vers minuit-1h, j’ai trouvé la porte bloquée, la sonnette débranchée et les téléphones coupés. E bref, j’ai passé quelques heures sur le palier, alors que c’était notre 1er anniversaire de mariage. Cette française, nous l’hébergions pour la nuit. Par chance, j’avais son numéro de tel, j’ai pu lui demander de m’ouvrir la porte. Par peur de la réaction de mon mari, j’ai fini la nuit par terre, dans la salle de bain…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

c’est exactement ça qd vous dites qu’ils se rendent victimes des autres (le mien il disait je tombe tjs sur des femmes pas nettes). ils ont l’art et la manière de tout mettre sur le dos de leurs ex, ce qui en soit les arrange bien entendu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Non en effet, il a bien pris son temps. Et même lors de nos engueulades, il arrivait à me faire croire (ou presque) que j’en étais responsable, je dis presque car malgré je sentais que ça n’allait pas mais je n’arrivais pas à mettre un mot sur mon ressenti à ce moment là. Et en effet, ma grossesse est mal tombée vu que monsieur venait de rencontrer qq1 d’autre.
Par contre, après notre séparation (qq jours après l’accouchement), il m’avait sorti une chose qui 3 mois après m »était revenu et qui montre bien son non respect des femmes, il m’avait sorti « maintenant je vais faire en sorte de pas avoir d’autres enfants » (je savais qu’il ne se ferait pas opérer lol), et 3 mois après qd j’ai appris pour l’autre femme, j’ai tout de suite vu qu’elle avait plus de 50 ans (via facebook)… Et même sa dernière conquête (ou plutôt victime) qu’il fréquente depuis l’été dernier, on voit qu’elle a aussi cet âge là… Et on voit bien que ces 2 dernières femmes sont des femmes qui ont souffert dans leur vie et donc il sait en profiter pour… Il cible pas n’importe quelle femme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

pour le signalement, oui je vais voir, même si j’ai du mal, peut être parce que malgré tout ce que j’ai subi j’ai du mal à me dire que j’ai été victime d’un gros PN…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

très chère Aziliz, vraiment désolée de ce que vous avez vécu. C’est répugnant ce que certaines personnes peuvent faire à d’autres êtres humains, juste pour se sentir tout puissant. J’espère que vous en êtes sortie de tout ça et que vous reprenez goût à la vie. Courage !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.