Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

encadrant malveillant, fausse déclaration, harcèlement sexuel, licenciement sans preuve et sans convocation pendant mon AT

Une histoire hors du commun qui s’est passée avec moi à la RATP en 2014.

Tout d’abord une chose: Tout ceci s’est passé dans mon ancien dépôt RATP point du jour à PARIS. allez pas croire qu’à la RATP tout se passe bien car c’est loin d’être le cas.

Je suis un ancien conducteur de cette belle entreprise malheureusement dirigée par des menteurs, des harceleurs spécialisés dans l’harcèlement moral des salariés, faux témoignages, falsification de documents comme les papiers de mon changement d’adresse de charlebourg (qui est aussi mon ancien dépôt ) et j’en passe. Mon dossier a bien été réalisé dieu merci. Il a fallu qu’un huissier de justice s’en mêle pour pouvoir me donner raison.

J’étais l’un des meilleurs salarié de la RATP c’est à dire avec un dossier propre hormis un ou deux trucs sans importance…pendant 6ans…

Le 11 mars 2014, j’avais rendez-vous avec mon ancienne DRH “C. N’….N dans son bureau concernant une affaire qu’elle voulait étouffer avec l’aide des syndicats CGT ET FO de ce dépôt à l’époque quand j’y étais.

Au bout de quelques minutes dès le début de notre entretien dans son bureau à huis clos, c’est à dire nous 2, elle commence à me faire des avances sadomaso du genre: VIENS QUE JE TE FOUETTE, TU CRAINS PAS LES SOUFFRANCES ? AVEC MOI CE SERA LE CAS….. j’en dis pas plus car je suis en instruction… Je peux pas tout dévoiler mais le comble dans tout ça c’est qu’elle a dit officiellement une chose alors impensable me concernant !!!!! J’ai dis le mot: NIQUÉ en sortant de son bureau.

Depuis quand on se fait licencier de cette manière en France et surtout à la RATP ???? Après plus de 6ans de bons et loyaux services en mettant la cravate et la chemise en été ??? Avec ce motif bidon franchement ???

Mais….. Comme je savais qu’elle avait une réputation de salope et menteuse, j’ai filmé l’entretien… Malheureusement pour elle. Il y ‘en a qui diront en lisant ce texte que j’ai fait une erreur en la filmant à son insu etc… Mais non !!! C’est valable pénalement auprès du tribunal à partir du moment où vous devez faire connaître la vérité quand on vous accuse de quelque chose qui est faux et qui a eu des conséquences sur votre vie privée ou autre.

Bref, du coup pendant que je suis en accident de travail à cause d’elle bien évidemment car encore une fois, j’ai fais un burn out sur la ligne 171 à Versailles le 24 mars 2014 par rapport à un message vocal sur répondeur qu’elle m’a laissé. entre temps, elle fait une procédure de licenciement pour le motif que je vous ai expliqué et qui ne tient même pas un peu… Mais d’après ce que je j’ai appris par la suite, elle aurait fait passer ce licenciement mito par son mec qui est cadre au siège de la RATP à bercy!!! INFO OU INTOX ??? je ne sais pas mais en tout cas c’est possible vu ce qu’ils arrivent à faire dans cette entreprise. Je reste prudent je n’accuse donc personne mais j’ai le Droit de le penser vu ce qu’il m’est arrivé. Mais si c’est le cas, imaginez un instant ! Ça devient plus professionnel ! Une affaire familiale entre eux… On sort alors du cadre professionnel

En attendant, elle coule des jours heureux en ayant changé de poste d’après ce que j’ai appris, muté avec une promotion pépère aussi pendant que moi j’ai connu la rue, plus eu de salaire pendant un moment, vie de famille brisée, galeré à mort, souffert de dépression pas possible mais dieu est là et heureusement.

Bon ! Avis à tout mes collègues RATP à l’avenir, faites gaffe à vos fesses car la boîte est très puissante, 5ème mondiale dans le transport en commun… Donc très costaud pour se défendre et faire passer tout les mensonges qu’elle souhaite. Munissez-vous des bonnes armes avant de faire une procédure et avoir les couilles qu’il faut les amis. N’oubliez pas, ils doivent virer un maximum de statutaire. C’est à dire ceux et celles qui ont le 1/5ème comme moi par exemple car je suis entré à la RATP en 2008 avec le matricule 703062! Évincé sans lettre de licenciement à un entretien préalable, en accident de travail et sans procédure.

Sur ce j’en dit pas plus car comme je l’ai dit je suis en instruction.

Bon courage et merci à tout ceux qui m’ont lu.

ABDEL 703062

Conducteur hors ligne de nuit (mon ancien profil RATP)

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne64
Anne64
3 années plus tôt

Bon courage pour la suite.
Je rêve de lui mettre mon poing dans ça gueule à celle là. Une truie de plus c’est affligeant.
J’espère que vous gagnerez bien sûr si c’est vrai. Avec les témoignages on ne sait jamais.
Enfin bonne chance.

Merci de remplir les champs obligatoires.



abdel703062
abdel703062
3 années plus tôt

merci pour votre soutien ANNE64

Merci de remplir les champs obligatoires.



olivia 94
olivia 94
2 années plus tôt

Je suis depuis de nombreuses années dans le collimateur également. Mutée à l’autre bout de ma ligne (je suis agent de station depuis 20 ans) pour enquête interne que j’ai déclenchée avec l’aide d’un avocat qui plaide la résiliation judiciaire. Je veux partir tellement je n’en peux plus des brutalités, des mensonges et des affaires étouffées dans cette entreprise. La boîte est effectivement très puissante… Courage à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME