Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

En rentrant chez moi

En ce temps, je rentrais du collège à pied. J’avais un peu prés 30 min de route. Et une fois, un homme s’est mis devant moi. Par rapport à son allure, j’ai eu peur. Je me suis décalée sur le côté pour continuer à avancer mais l’homme m’a interpelé. Il m’a demandé le chemin vers une rue qui ne me disait rien du tout. Je lui ai dit que je ne savais pas. J’ai voulu repartir mais l’homme m’a attrapé pas le bras. Il a commencé à s’énerver et à parler mais je ne comprenais rien de ce qu’il racontait. Il me tirait sur le bras pour m’emmener je ne sais pas où. Quand je me suis mise à crier, il a sorti un couteau de sa poche, donc je me suis tue. J’avais trés peur de ce qu’il allait faire de moi. C’est au moment où il m’a laché que j’en ai profité pour partir en courant. Je suis rentrée dans une petite épicerie qui n’était pas trés loin et je suis restée un bon moment dans cette épicerie. Aprés je suis rentrée chez moi en courant. J’avais le coeur qui battait à fond quand je suis rentrée mais je n’en ai parlé à personne jusqu’à aujourd’hui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Anonyme 21 Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Anonyme 21
Invité
Anonyme 21

C’est très courageux à toi de nous en parler.
Connaissais tu cet homme avant ? L’avais tu déjà vu ? L’as tu recroise depuis ?
Je pense que tu as bien réagit et « géré » la situation.
C’est encore un mec qui devrait se faire soigner malheureusement…
Je ne sais pas quel âge tu as maintenant, mais si cela est toujours présent dans tes pensées, peut être devrais tu en parler à quelqu’un de ton entourage afin de peut être, moins en souffrir.

Merci de remplir les champs obligatoires.