Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



En plein centre ville

J’ai 32 ans, je suis en centre ville avec mon fils de 7 ans, ma fille de 4 ans et la dernière de 13 mois dans sa poussette. Je suis en jeans, veste et talons. De l’autre côté de la rue 3 jeunes de 25 ans tout au plus me sifflent et m’interpellent. Je ne fais pas attention et ils m’insultent ensuite de tous les noms devant mes enfants. Je rentre dans un magasin où il y a un vigile de peur qu’il se passe quelque chose de plus grave devant mes enfants. Il y avait un peu de monde dehors mais personnes n’a réagit, personne n’a rien dit. Ce qui me dégoute c’est comment certains peuvent se comporter comme des animaux lorsqu’ils sont en groupe et comment d’autres sont capables de baisser les yeux dès qu’il se passe un truc pas normal. Je n’ai qu’un seul mot : lâches !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je vous comprends !

Hier, je vois un véhicule utilitaire garé sur un emplacement réservé aux personnes handicapées ! Ayant la carte pour me garer sur cet emplacement et ayant dû me garer plus loin, je vois l’homme revenir vers son véhicule utilitaire et je décide de lui demander s’il a la carte lui permettant de se garer sur cet emplacement réservé !

Cet homme d’environ 50 ans me répond : “ma bonne Dame, il vous faut apprendre à ne pas vous mêler des affaires des autres !”

Je lui rétorque que je suis directement concernée puisque je suis handicapée, que j’ai la carte qui me permets de me garer sur cette place et que j’ai dû me garer plus loin puisque cette place n’était plus libre !

Le porc me répond : “faites attention Madame, vous pourriez tomber sur quelqu’un qui le prendra mal et vous cassera la figure !”.

Moi : “j’attends de voir ça !”

Le porc ajoute : “c’est comme ça maintenant Madame ! C’est chacun pour soi !”

Moi : “c’est justement ça le problème et il faut que ça change !”

Sur ce, il hausse les épaules, monte dans son véhicule et s’en va !

Cela s’est passé devant une Boulangerie bondée où des gens entraient et sortaient !

Non seulement ce porc ne reconnaît pas son tort, ne s’excuse même pas, mais en plus, il se disculpe en justifiant son incivilité comme étant la norme de nos jours!

Et ils sont quasiment tous comme ça !

La norme de nos jours, c’est se masturber devant vous ou à côté de vous, piquer les places des handicapés, maltraiter les vieux, les enfants, les femmes et les handicapés, vous harceler sexuellement, se frotter à vous, vous siffler, vous peloter, vous agresser, vous frapper, vous outrager, vous violer, vous tuer, vous brûler, vous passer devant quand ce n’est pas dessus, vous voler, vous faire bouffer, boire et respirer de la merde, vous piquer votre fric, vous tabassez, vous cracher dessus, vous arnaquez, vous abuser, profiter de vous, vous mentir, vous séquestrer, vous prostituer, vous vendre, vous réduire à l’esclavage, vous crever à la tâche, vous exploiter, vous rendre malade, vous noyer, vous baiser, vous torturer, être indifférent à autrui, ne s’occuper et ne se préoccuper que de soi, se foutre de l’autre, etc.

La norme : c’est l’enfer au quotidien et mourir est une délivrance !

On puni les enfants qui font des bêtises et les adultes qui se conduisent comme des merdes, non !

Allez comprendre cette société ou l’absurdité et la perversité règnent en maîtres !

Alors, chère Anonyme, vous avez bien fait de rentrer dans ce magasin où il y avait un vigile !

Pour le constat que vous faites, une seule solution : la Science ! Mettre des puces à l’intérieur des cerveaux des porcs, qui dès qu’ils se comportent mal, subissent une re-programmation ou des décharges électriques à la hauteur de leurs bêtises!

On peut toujours rêver, ça mange pas de pain!

Bon courage Anonyme ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Philanthrope
Philanthrope
5 années plus tôt

C’était un bon réflexe de vous réfugier dans le magasin… un autre bon réflexe : le 17, signaler qu’une bande d’individu s’en prend à des passants, et laisser une patrouille venir faire le ménage… le problème est qu’il n’est pas évident, et quelque soit l’époque, le lieu etc… de venir s’interposer entre un groupe de 3 personnes, visiblement par la provocation, déterminées à en découdre… Il faudrait que ce soit un groupe d’au moins 3, voir plus, qui vienne s’interposer, ou par chance, quelqu’un d’assez doué en art martial pour pouvoir se défendre en cas d’agression physique (qui est le risque le plus probable d’escalade face à ce genre d’individu)
Si les passants autour de vous étaient également des familles, ou des personnes trop âgées, ou des jeunes ayant (tout naturellement) peur de se faire planter un couteau, alors il est clair que personne ne peut vraiment intervenir, mais je suis certain qu’ils n’en éprouvent pas moins une certaine empathie à votre égard. Les taxer de lâche me semble excessif.
Pour l’anecdote, ce genre d’individu s’en prendrait de toute façon à tout le monde, et pas seulement aux femmes… Un ami à moi s’est vu se faire agresser plusieurs fois par ce genre d’individu, la pire fois a été lorsque qu’un gars dans un groupe dis à un de ses potes : “lui là, défonce le” de façon gratuite, et son pote de sauter sur mon ami tout à fait gratuitement en disant “désolé “mon frère”, j’étais obligé”.
Autre anecdote : Dans un bus, au retour d’un festival plein air, une bande de jeune alcoolisés font un bordel pas possible. Le chauffeur de bus, par ailleurs, les a ramassés, par gentillesse, hors d’un arrêt. Je tente de les raisonner en discutant simplement, certain ce calment sauf un.
Arrivé à ce qui semblait être leur arrêt, certain descendent, mais un autre continu à faire le caïd, bloquant la porte, empêchant le chauffeur de repartir… Je descendais au même endroit. Je l’ai attrapé, je l’ai dégagé du bus, il s’est écrasé contre le mur en face, me laissant le temps de déguerpir sans me retourner… quelques secondes plus tard, ce mec me saute dessus. On est par terre, je me débat, je lui agrippe les couilles et les serres de toute mes forces, il fini par me foutre la paix.. Je me relève, et là je constate que mon épaule gauche est complètement déboîtée. Je suis musicien pro, je vous laisse imaginer la galère pour rééduquer tout ça correctement

Des gens comme ça, il y en a toujours eu, il y en aura toujours. Laissons la police s’en occuper, ils sont formés et équipés pour ça.

En revanche, je ne suis pas d’accord quant au fait d’affirmer que c’est une norme. Je comprend que tu puisses être révoltée Catoune, mais ces comportements que tu décris, bien qu’ils existent et ont toujours existés, ne correspondent pas à la majorité, ne serait-ce que des Français, voire de l’Humain en général.
Essayons de rester positif, même si cela semble difficile, ça évitera que les mauvaises idées ou intentions se répandent comme une traîné de poudre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Cher Philanthrope,

Ce que vous dites est plein de bon sens!

Vous restez positif et en effet, il vaut mieux adopter ce type d’attitude !

Mais, vous êtes un homme !

Je vous propose de faire le test suivant, travestissez-vous en femme une journée et vous serez peut-être éclairé sur ce qu’une femme doit endurer quotidiennement !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Philanthrope
Philanthrope
5 années plus tôt

Je comprend bien le problème mais à cela je dirais : la majorité des femmes subit la connerie d’une minorité de cons. Et je ne serais pas surpris si l’on venait à constater que pour 10 victimes, il n’y a qu’un con responsable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Cher Philanthrope,

J’aimerais que d’autres victimes se manifestent et vous disent à quel point vous vous trompez !

Vous avez très certainement des femmes autour de vous ! Posez-leur les questions suivantes :
Combien d’entre-vous ont été violées ?
Combien d’entre-vous ont été agressées sexuellement ?
Combien d’entres-vous ont été harcelées sexuellement ?
Combien d’entres-vous ont subi des blagues sexistes ? Des mains aux fesses ? Des mains sur les seins ? Des baisers volés ? Des sifflements dans la rue ? Des frotteurs ? Des exhibitionnistes ? ……
Combien d’entre-vous connaissent une femme qui a été violée et assassinée ?

• Si vous avez raison, le chiffre que vous avancez, de 1 con pour 10 femmes, représente 4 000 000 d’hommes sur environ 33 000 000 d’hommes en France.

Pour vous, cela vous semble peu, une minorité d’hommes ! Pour nous, c’est trop!

De plus, ce n’est pas parce que les femmes et les hommes ne portent pas plainte, que ce ne sont pas des victimes !

• Pour information :

Chaque heure en France, près de 9 personnes sont violées, soit 206 viols par jour. Le nombre de viols serait de 75.000 par an en France (compteur), dont seulement 16.400 déclarés en 2017. Il y aurait chaque année 198 000 tentatives de viol et 24 000 plaintes pour agression sexuelle.

Attention : Il ne faut pas confondre nombre de viols enregistrés et nombre de viols perpétués en France. On ne peut pas connaître avec exactitude le dernier : le nombre de plaintes étant nettement inférieur au nombre de crime commis.

Un viol est déclaré toutes les 40 minutes

Par ailleurs, il y aurait 198 000 tentatives de viols par an. Selon, l’ONDRP, un viol serait dénoncé toutes les 40 minutes.

• Chiffres clés sur le viol en France

– Selon Amnesty international, 90 % des violeurs ne présentent aucune pathologie mentale et 90 % des condamnés sont issus de classes populaires
Selon les statistiques de la permanence téléphonique nationale Viols Femmes Informations :

96 % des auteurs de viol sont des hommes et 91 % des victimes sont des femmes.

On ne connait pas le nombre exact d’hommes victimes de viol, on estime à 7-10 % le nombre d’hommes qui ont ubi des violences sexuelles au cours de leur vie en France. La plupart de ces agressions sont commises par d’autres hommes. Les cas les plus fréquents se retrouvent dans la pédophilie ou le viol en prison.

1 femme sur 10 a été violée ou le sera au cours de sa vie.
Dans 80% des cas, l’agresseur est connu de la victime, et un tiers des viols a lieu au sein du couple
74 % des viols sont commis par une personne connue de la victime
25 % des viols sont commis par un membre de la famille
57 % des viols sont commis sur des personnes mineures (filles et garçons)
51% des viols sont des viols aggravés
67 % des viols ont lieu au domicile (de la victime ou de l’agresseur)
45 % des viols sont commis la journée et non la nuit.

Source : planetoscope.com/Criminalite/1497-viols-en-france.html

• Alors Philanthrope, merci de nous comprendre vraiment ! C’est important pour nous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Philanthrope, vous minimisez tout, cherchez des excuses aux hommes, ne voulez pas voir la vérité en face, moi je vous dis que toutes, vous entendez toutes les femmes que je connais ont été abusées, tripotées, sifflées, battues, forcées, agressées, insultées, bafouées à un moment où un autre de leur vie. Toutes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME