Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

en boite

Un samedi soir, une amie a longuement insisté pour que je l’accompagne en boite alors que je n’avais pas la tête à ça, la prochaine fois j’écouterai mes envies et non celles des autres.

Nous arrivons en boite, tout se passe bien, on danse, on boit quelques verres, j’étais pompette mais encore bien consciente de mes actes.

Un peu plus tard dans la soirée, nous nous rendons dans un des fumoirs de la boite, accès assez étroit ce samedi la boite était bondé.

Nous connaissons bien les garçons dans ce genre d’endroit assez “lourdingues” et l’alcool n’améliore pas leur comportement.
Tout à coup, nous entendons une dispute, une fille qui cri sur un garçon que si il recommence elle le frappe mais nous ne pouvions pas les voir ils étaient cachés par la foule…
Quelques minutes à peine après la foule se dissipe et je vois un garçon d’une vingtaine d’année, se diriger vers nous, seul, en titubant… il vient nous demander du feu pour allumer sa cigarette, je lui donne le mien et il commence à me draguer, voyant que je ne lui réponds pas il attrape ma tête entre ses mains et m’embrasse de force en sortant sa langue qu’il n’a pas pu introduire car je me suis débattue et lui ai mis une grosse gifle. il n’a pas aimé à commencé à m’insulter, m’a arraché mon verre de vodka red-bull à moitié plein me le jette en plein visage et me tire les cheveux jusqu’au sol (j’en suis tombé). Je me relève et je vois des gens le retenir je me mets à hurler et l’insulter et les vigiles interviennent, le frappent et le jettent hors de la boite, ils m’ont viré aussi alors que je leur ai expliqué les faits. Dans ma colère je leur ai dis qu’ils faisaient une grave erreur car si je le retrouve sur le parking je le tuais mais ils en avaient rien à faire. Mon amie qui avait suivit l’histoire depuis le début sans rien faire ni dire essayait de me calmer tant bien que mal et heureusement pour lui il n’était pas sur le parking. bref nous sommes rentrés et je ne suis plus jamais allée en boite.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments