Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

EMPRISE

Un homme marié, ancien cancérologue retraité, m’a fait des avances en 2012 alors que mon couple battait de l’aile. J’étais en situation de fragilité, j’avais perdu mon travail et malgré ma reconversion, je n’en trouvait pas d’autre .
J’ai cédé à ses avances, peut être pour avoir un peu de réconfort, d’affection ….. que je ne trouvais plus auprès de mon mari .
Nous nous sommes retrouvé plusieurs années , dans des chambres d’hôtels. Lorsque sa femme est décédée, il m’a invité dans sa résidence secondaire en été , une semaine . J’étais sous emprise de cet homme qui me demandait toujours plus de relations sexuels pour assouvir ses fantasmes . J’étais sous sa dépendance et malgré mes refus, il me forçait a avoir des relations sexuelles de nuit comme de jour . Je l’ai repoussé à plusieurs reprises, mais cela ne l’arrêtait pas , bien au contraire. Il me harcelait sans arrêt et je n’osais pas user de violence physique pour le repousser à cause de son pacemaker.
J’étais devenue son objet sexuel et malgré une relation consentie au départ, j’ai subi des violences sexuelles non consenties pour assouvir ses fantasmes sexuels.
Malgré notre différence d’âge, il usait de sa force physique, de son emprise sur moi, pour me forcer à faire des choses que je n’avais pas envie de faire . Je me suis sentie humiliée, salie, écœurée, par cet homme . Pourtant , à le voir, on l’imaginerait pas à faire des choses pareilles. Père de quatre enfants et de 10 petits enfants. Jusqu’où peut on accepter l’inacceptable .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

8
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Nombre de commentaires
3 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
6 Nombre de personnes ayant commentés
CaroVITALEVITALEEspérancela marte Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Malone 95
Invité
Malone 95

De quelle emprise parle t’on dans un cas comme celui là ? Puisqu’il vous écoeure à ce point, quittez le, rien ne vous oblige a vivre cela. Le libre arbitre doit rester La priorité Je vous souhaite d’avoir le courage de le faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Membre

Bonjour,
Entame une thérapie pour te libérer de son emprise et pouvoir le quitter en ayant repris confiance en toi. Tu es une belle personne sois en sûr. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Membre

Bonjour et bravo de témoigner. Il faut savoir que l’humiliation fait partie de la stratégie d’emprise. Humilier sexuellement la victime la pousse à avoir honte d’elle-même, à se dévaloriser, et cela la rend par cela-même encore plus dépendante des désirs d’un homme perverti et vicieux, mais capable d’avoir l’air très fort et sûr de lui. La seule solution est de fuir, de couper tout contact avec lui, de ne plus répondre à aucun de ses messages et encore moins de les lire. Vous devez retrouver votre fierté et le chemin d’une vie digne et heureuse.

Merci de remplir les champs obligatoires.



VITALE
Invité
VITALE

Oui, vous avez raison . Je vous remercie pour votre message . J’étais comme un insecte prisonnier dans une toile d’araigner. Impossible de pouvoir réagir…….

Merci de remplir les champs obligatoires.



VITALE
Invité
VITALE

Sentant que je souhaitais rompre définitivement, il a pris les devants pour garder la face. Son objectif était de m’humilier jusqu’à porter atteinte à mon intégrité corporelle.
C’est un prédateur pervers et vicieux qui a besoin de victimes pour asseoir son pouvoir. Il m’avais dit qu’il avait souvent trompé sa femme et qu’il avait eu des problèmes avec l’une d’entre elles lorsqu’il travaillait au CNRS , mais il n’a pas voulu en dire plus…

Merci de remplir les champs obligatoires.



VITALE
Invité
VITALE

J’avais perdu mon libre arbitre et ma dignité par la même occasion

Merci de remplir les champs obligatoires.



Caro
Invité
Caro

Bonjour. J’ai vécu une histoire similaire et je m’en sors tout juste. Pourrions nous en discuter? Merci

Merci de remplir les champs obligatoires.



VITALE
Invité
VITALE

Bonjour, que vous est-il arrivé ? Peut être était-ce la même presonne ? Un jour, il m’avait fait une confidence lors de mon départ de sa résidence secondaire, me disant qu’il avait eu de gros problèmes avec une femme laborantine dans un centre de recherche sans en dire plus et qu’il ne souhaitait pas en avoir d’autres.
Il se vantait qu’il n »avait qu’à choisir sur son lieu de travail , usant de sa position hiérarchique importante .
Il emmenait ces femmes , dans des hotels à proximité, à l’heure du déjeuner.

Merci de remplir les champs obligatoires.