Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Emprise psychologique ou autre chose?

J’ai rencontré X alors que j’avais 19 ans, lui 6 de plus. C’était dans un contexte professionnel et c’était mon supérieur. Job d’été. On s’entendait bien, on se taquinait beaucoup, il me tournait gentiment autour, passait beaucoup de temps à m’aider, je répondais à ses taquineries par des taquineries, j’étais entrée dans son jeu. L’année d’après on a commencé à se voir en dehors du travail, amicalement, mais toujours à se taquiner, à se « draguer » gentiment.
Jusqu’au jour ou je suis allée chez lui un soir pour passer la soirée. Évidement j’avais prévu de dormir chez lui puisque je n’habitais pas à côté et que je n’avais pas mon permis. La soirée s’est bien passé, taquineries etc… J’avoue qu’il y a encore du flou, parce que ça fait 13 ans et que le temps passant il ne reste que les sensations et des images. Je me souviens d’avoir consenti aux massages, consenti aux taquineries et puis il a voulu aller plus loin. Je ne me souviens pas si j’ai dit non, je crois que je n’ai rien dit, ni oui, ni non. Il a juste dit qu’il était certain que j’étais vierge ce qui était le cas, et a ensuite passé bien une bonne heure à me dire des phrases du genre “mais ça peut-être génial” “faut essayer pour savoir”.
Bon bref, à ce moment là les choses sont devenues très confuses, tout se mélangeait dans ma tête. Je ne suis pas frigide alors évidement que j’avais des envies et que mon corps réagissait comme un corps à ce moment là. Mais j’avais surtout envie de ne pas partir, de rester avec lui et d’être avec lui. D’autant plus que si je disais non, si je ne me laissais pas faire, il allait sûrement me faire partir de chez lui et j’allais devoir soit passer la nuit dehors, ou devoir appeler mes parents et leur expliquer ce qui s’était passé…

J’étais et que je suis toujours une personne qui a conscience des désirs des autres et qui peut se sacrifier pour faire plaisir aux autres. Lui visiblement la conscience de l’autre… car si ça avait été le cas il n’aurait pas insisté, dans le doute de me voir paniquée, confuse, silencieuse même, il n’aurait pas du insister. Après tout si quelqu’un prend une heure pour vous convaincre pour vous manipuler et se vendre, il peut aussi prendre une heure pour savoir si vous êtes vraiment consentante, prête pour ça. Pour vous dire que ça n’ira pas plus loin qu’une simple affaire de fesses. Mais non ils se gardent bien de le dire, de s’assurer de cela, sinon il aurait du se la mettre sur l’épaule.

Là, aujourd’hui je me dit qu’on m’a volée ma décision qu’il m’a dépossédé de mon choix. J ‘étais coincée, après tout j’avais accepté l’apéro, le repas, je ne pouvais pas refuser le dessert. Les questions se sont enchaînées dans ma tête. Si je le fais pas il va me détester, je vais finir dehors, j’aurai plus de travail cet été, il va me trouver conne, naïve, gamine. Alors je n’ai rien dit, j’ai laissé faire, j’ai tenté de donner le change pour m’auto-convaincre qu’il s’agissait de ma décision et qu’un homme ne m’avait pas imposé ça. Mais je suis vite revenue en positon étoile de mer avec cette sensation de quitter mon corps et me voir.

Ça a duré 2 ans et demi, deux ans et demi ou dès que je revenais dans la région pendant mes vacances scolaires, on se voyait, il me b… comme si c’était devenu une habitude, comme si à chaque fois j’y allais comme pour me dire que j’allais récupérer le pouvoir, comme si au final c’était devenue normal. Si je voulais être et passer du temps avec lui je devais passer par là (nous n’avons jamais été un couple). Sauf que cette normalité m’a fait perdre 20 kilos durant ces 2 ans et demi, et fait qu’aujourd’hui avec mon compagnon je pleure après l’acte sexuel, que tout me renvoie à cette période de ma vie.

Mais qui est responsable de cela ? Est-ce que c’est moi qui me suis mise la pression toute seule, qui est imaginée qu’il allait me détester ou est-ce que ce sont ses phrases pendant l’heure précédente qui m’ont induis cela ? Est-ce qu’il était conscient de ce qu’il était entrain de me faire, me forcer, non pas par la force physique mais par le fait qu’il était celui qui sait, celui qui décide, celui qui avait le pouvoir de part son âge et de part sa position hiérarchique. Est-ce que ce j’ai rencontré faute de chance un manipulateur ou juste un abruti qui ne pense qu’à son plaisir et à son désir. Faute à qui ?
A la société sûrement qui ne nous apprend pas à nous écouter mais à performer toujours, tout le temps et ça peut importe si on écrase les autres. On ne nous a jamais parlé de consentement en cours sexuel jamais, de ce que cela veut vraiment dire . Qu’est ce que c’est vouloir, désirer, ne pas confondre son désir avec celui de l’autre, ne pas faire ça pour l’autre. Il ne peut y avoir de compromis en ce qui concerne les relations sexuelles. Observer écouter. On n’apprend pas cela, regarder détecter les signes qui nous mettent la puce à l’oreille. Ah la clairement elle/il ne veut pas elle/il est devenu silencieux d’un coup et ne bouge plus est devenu/e stoïque.

Je ne sais ce que c’était, tout ce que je sais c’est qu’il y avait quelque chose de malsain là dedans, de pas normal.Quelque chose qui arrive bien de trop souvent car on est malheureusement dans une société de déni qui refuse de se dire qu’il y a plus de gens qui se font agresser sexuellement qu’on ne le pense et qu’au final nous sommes tous des agresseurs potentiels si nous ne retenons que notre vision et notre propre désir. Il est tellement facile de franchir cette barrière celle ou vous devenez maltraitant et l’agresseur de quelqu’un et pas besoin d’être mentalement déviant, parfois cela arrive aussi parce que nous sommes dans le déni de l’autre et totalement ignorant. Et ça ce n’est pas la faute à un quelconque trouble psy mais à la société et à cette put…. de culture du viol.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME