Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Ellipse

C’était il y a 20 ans. Je descendais d’un bus, il faisait beau, j’avais pas envie de rentrer m’enfermer dans ma piaule. Un type m’aborde, un beau mec sympa. IL me propose d’aller fumer un joint, chez lui juste à coté. Il était à peine 18h.
C’était la fin de l’après-midi. Pourquoi est-ce que je prenais autant de risque à l’époque? Je ne sais pas. Peutêtre à cause d’une autre histoire qui avait eu lieu quelques années auparavant. Bref. On va chez lui. On s’assied sur la moquette, il roule, et là un type arrive, un vieux gars, avec des bières. Des bières très fortes. J’ai pas l’impression d’avoir énormément bu ou fumé. Je ne sais pas ce qui s’est passé ensuite. je ne comprends pas . j’ai du sombrer dans un profond état d’inconscience, et j’ai repris mes esprit à..2h du matin, ou peutêtre même 4h, je ne me souviens plus. J’étais dans le lit du mec. Il était sur moi, dévétu, le sexe en éréction. heureusement, il me semble que j’étais habillée. J’ai pu m’en aller, sans trop d’inquiétude, mais quand j’y repense, aussi floue que cette histoire soit devenue, je me demande ce qui s’est passé vraiment cette nuit-là. Et je l’ignorerai toujours.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, je vous remercie pour votre témoignage dans lequel vous posez des questions tout en donnant quelques clefs. Il semble bien qu’en apparence cela ne soit pas allé plus loin vu qu’il vous a laissée partir sans encombres mais les choses sont nébuleuses et pour le moins elliptiques comme vous le formulez dans le titre de votre billet. L’absence de souvenir laisse spéculer mais le fait que vous étiez habillée semble indiquer qu’il n’y a pas eu de violence ou d’agression sauf à votre brusque réveil, le final. En tout état de cause, seule une thérapie plutôt analytique pourrait vous permettre de reconstituer une partie des évènements. A moins qu’un souvenir traumatique se réveille un jour. Si vous ressentez de la douleur psychique en repensant à cet épisode c’est que peut-être quelque chose d’oublié mais de présent se cache en votre psychisme. Peut-être devriez-vous consulter en psychotraumatisme pour évaluer cela, mais mis à part cela, si vous n’en souffrez pas psychiquement, on ne peut rien dire tant que vous ne faites pas la démarche.
Au sujet du risque pris, qui était considérable comme vous le décrivez, vous donnez une clef de réponse: c’est potentiellement l’histoire à laquelle vous faites référence quelques années auparavant. Bien souvent, c’est difficile à comprendre et admettre, la souffrance psychique traumatique pousse les victimes dans des conduites à risques. La encore je ne peux que vous recommander une psychothérapie pour comprendre ces passages nébuleux mais importants de votre expérience humaine.
L’important dans votre témoignage est bien la prise de risque des rencontres impromptues et les risques qu’elles constituent pour les jeunes femmes, notamment à l’âge que vous aviez à l’époque. Sachez que vous étiez dans la tranche d’âge préférée de la grande majorité des hommes si l’on en croit l’étude des données du fondateur de meetic.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.