Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



école élémentaire

Je suis enseignant en primaire. Dans mon ancienne école, la directrice insistait pour me rencontrer à titre personnelle pour une raison très explicite et qui ne laisse pas de doute.
Un jour, le hasard a fait que j’ai porté secours dans la rue sur un accident. La directrice s’est servi de ce fait pour porter plainte pour harcèlement sur la victime qui était une mes collègues. Cette dernière a démenti et l’enquête “automatique” m’a naturellement innocenté. La directrice d’école n’a rien eu et moi des emmerdes et trois d’arrêt de travail. J’ai changé d’école mais elle contacte mes nouveaux collègues pour balancer sa haine. Naturellement, personne n’imagine qu’un homme peut être victime d’un harcèlement. Depuis, j’ai décidé la protection civile, et je ne porte plus secours.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne64
Anne64
6 années plus tôt

Les hommes ne sont pas a l abri des violences dont le harcèlement.
Dommage que vous ayez cessé de porter secours à cause d’une conne.
J’espère que vous pourrez changer d avis et il y a si peu de personne qui ne reste pas indifférente à la souffrance.

Merci de remplir les champs obligatoires.



mimi
mimi
6 années plus tôt

il y a beaucoup de salopes à l’éducation nationale.Perso, une collègue directrice incompétente disait qu’elle parlait de ses collègues pour éviter d’être inspectée elle même; bref elle détournait l’attention de l’inspecteur; elle disait mettre des petites jupes exprès; l’autre crétin, très moche marchait dans la combine; de fait elle nous avait demandé de remplir un cahier avec le relevé de nos comptes coopérative(ce qui n’était pas de son ressort)et comme un trimestre j’avais un solde négatif il m’ a sauté dessus, moi l’idiote j’ai culpabilisé à tort ; plus tard elle a raconté cet anecdote à ma future inspectrice quand j’ai demandé à être directrice; le dossier m’a suivie entre les différents inspecteurs en disant que ma coopérative n’était pas claire.. mais je ne le savais pas..voilà comment les rumeurs circulent à l’éducation nationale.Mais j’ai été directrice malgré tout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Eleona2
Eleona2
6 années plus tôt
Répondre à  mimi

Bonjour, cette prédatrice aura gagné sur toute la ligne si vous ne portez plus secours à cause de cette histoire. Vous avez bien fait partir si vous avez un poste qui vous convient. C’est l’essentiel. Il y a des postes comme directeur qui montent à la tête de ces prédateurs comme ils se sentent intouchables.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
6 années plus tôt

Comment a-t-elle fait pour porter plainte pour harcèlement contre vous “pour harcèlement sur la victime qui était une mes collègues”. Si quelqu’un peut porter plainte en cas de harcèlement c’est la victime, pas une tiers personne.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ktrine
6 années plus tôt
Répondre à  Yoshi

Un enseignant en primaire avec autant de fautes …
Je rejoinds sur le fait qu’une personne ne peut déposer plainte pour harcélement si elle n’est pas la victime.
C’est bizarre, mais je sens l’imbécile utile qui croit et répète tout ce que des pseudos intellectuels disent de ce site à la télévision et qui fini par se raconter une vie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME