Ce qui m’embête est que j’ai du mal à accepter, c’est ce caractère de viol, commis par des vedettes françaises ,à leurs début, J., G. et le belge, A., après avoir été emmené à la sexualité, comme un prostitué, et traité comme tel, et consentant ! Ce qui est faux !
Cela se passait, pour l’un Ad., à Biarritz, (Pyr Atlant) , j’avais 12ans
Pour l’autre ultra connu , J. en plein PARIS, alors que celui-ci m’avait dragué aux Tuileries Terrasse du Bord de l’Eau (à l’époque) , celui-ci m’emmena dans sa voiture direction Place Clichy, dans un hôtel assez chic, d’ailleurs le chasseur de l’hôtel, connaissait J., car tout de suite, il nous accompagna à la chambre où je croyais (naïf) que nous allions boire champagne où autre, mais j’ai bu oui, mais une boisson, qui me fit perdre la notion comme drogué. Après, je me suis retrouvé à poil lui sur moi, puis une fois assouvi, il partit et me laissa tout seul, à mes regrets, je venais de comprendre que j’avais été drogué !
j’ai toujours voulu en parler, mais personne ne m’écoutait !
Par contre à Biarritz, c’était avant un concert de cette vedette,
dans un hôtel, mais dans les toilettes, emmené par un plus Grand sous prétexte, d’aller rencontrer ce chanteur!
Sur le premier témoignage, à PARIS, l’aura que J., que celui-ci distillait, attirait certainement à lui tous et toutes les fans de mon âge !
Je suis heureux qu’on en arrive aujourd’hui à ne plus se taire, et à dénoncer ces crimes de viols, mais ça fait du bien, d’en parler, malgré les dégâts que cela à causé dans ma vie privée !
L’un à PARIS
L’autre à Biarritz