Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Du refus à la propagation de rumeurs qui mènent à la démission

Je l’ai longtemps gardé pour moi. Après des violences conjugales, je suis partie et donc je me suis retrouvée célibataire.
Les seules choses qui m’ont tenu debout sont mes enfants et mon boulot.
Mais se retrouver célibataire dans un domaine professionnel quasiment masculin n’est pas chose facile.
J’ai commencé à recevoir des mails anonymes de quelqu’un qui se disait amoureux de moi depuis le début. J’ai eu des doutes très précis sur cette personne car mon mail perso n’était connu que de quatre collègues dont trois femmes! Cet homme était marié. Pour confirmer mes doutes, je ne lui ai pas dit bonjour, ni adresser la parole de la journée. Et le soir, nouveau mail: tu ne m’as pas dit bonjour aujourd’hui, je suis déçu. Je lui ai répondu que je savais qui il était, que je n’étais pas intéressé et qu’il s’occupe de sa femme.
Depuis j’ai continué à l’ignorer… Un jour un de mes collègues est venu me voir pour me parler d’une rumeur qui courait sur moi. Ce “porc” racontait à qui voulait bien l’entendre que j’avais couché avec lui mais qu’il m’a largué parce que je n’étais pas un bon coup…. Autre chose circulait, je le dégoutait car je couchais avec tous les hommes du boulot et les intervenants. Une vraie salope.
J’ai eu peur et je suis allée en avertir mon supérieur, avec les mails en appui. Celui-ci ne voulant pas de scandale a minimisé les choses et a mis l’affaire au placard.
Quelques semaines plus tard, ce sale type a été muté dans un autre entrepôt, Mais les rumeurs sont faciles à faire, difficiles à défaire. Il m’a sali, je fuyais les regards des autres, j’ai fait une dépression. A tel point que j’ai fini par démissionner d’un boulot que j’adorais.
J’ai appris récemment qu’il avait fait la même chose à une autre fille, malheureusement, tant qu’on laissera faire, il continuera!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
nath
nath
2 années plus tôt

Encore un manipulateur pervers narcissique!Diffame et calomnie!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.