Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Drôle d’éducation de la part d’un père qui incite son fils à faire des attouchements sexuels

Je devais avoir 12-13 ans, j’étais à la piscine puis un garçon me mettais des mains aux fesses, je lui ai demandé d’arrêter, puis je vais aux douches et son père vient me voir en rigolant et il dit “alors t’as aimé?”. Je part vers les vestiaires et là le garçon recommence. Plusieurs personnes ont vu la scène mais personne n’a bougé. Je précise que le garçon en question devait avoir mon âge. Sur le moment j’ai été choquée, cela ne m’a pas empêché de vivre non plus. Mais si au moins les parents éduquaient leurs enfants plutôt que des les inciter dès le plus jeune age à avoir des gestes malsains envers les femmes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
la marte
6 années plus tôt

Bonjour,
C’est bien plus grave que ça. Un parent ne doit intervenir dans la vie sexuelle de son enfant que pour poser des interdits. Ce que tu décrit est malsain au plus haut point. C’était il y a longtemps car ça voudrai le coup de faire un signalement aux services sociaux concernant le père.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
6 années plus tôt
Répondre à  la marte

Exact ! C’est totalement inconscient de la part du père ! Il est censé être là pour lui éduquer le respect et non pour le formater à agresser des femmes. Le jour où que les parents comprendront que les enfants reproduisent ce que l’on leur a inculqué durant l’enfance, nous auront fait un grand pas en avant. Il y a une deuxième chose de très choquante dans votre témoignage, c’est le fait que plusieurs personnes ont vu la scène, mais visiblement pas une seule n’a jugé utile de réagir … Une jeune fille de 12 ans …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME