Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Drogue du violeur à Dijon

Une femme de mon entourage a été victime d’empoisonnement, possiblement «  drogue du violeur » par un homme qui lui a offert un verre. Cela s’est produit le mardi 24 octobre au soir dans un quartier au cœur de Dijon (entre la place Emile Zola et la rue Berbisey). Elle a été découverte le lendemain chez elle, puis emmenée à l’hôpital pour des examens. Il n’y a pas eu, à ma connaissance de violences sexuelles mais elle a perdu une partie de sa mémoire.
Je souhaiterai savoir :
– Comment et où m’adresser afin que d’autres personnes ne soient pas victimes de cet agresseur (l’hôpital dit avoir reçu plusieurs patientes également victimes de cette drogue) ?
– Quelles sont les peines encourues pour une telle agression (avec et sans viols) ?
– Y a-t-il prescription (cette femme est majeur) ?
– Où puis-je l’adresser afin qu’elle reçoive un soutien et des soins psychologiques ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Intimite
Intimite
6 années plus tôt

Je ne comprends pas qu’on puisse se procurer aussi aisément cette drogue… Cela risque de donner des idées à certains…Le nombre de cas semble effrayant !!! Tout est anticipé, cela n’est même pas pulsionnel… Incroyable

Merci de remplir les champs obligatoires.



falab
falab
6 années plus tôt

je n’ai pas de réponse à vos questions, mais n n a écrit à d’autres, ça peut peut-être vous aider :
Vous pouvez le signaler à l’adresse mail créée par Sandrine Rousseau et l’association Parler, et qui commence par « suisjeseule ».
Cette démarche permet de regrouper les signalements autour d’un même individu, pour faciliter les plaintes groupées, sans pour autant vous y obliger.

bon courage et bonne chance dans vos démarches

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt

Je vous conseille de vous rapprocher de l’association France victimes 21 à Dijon. Ils devraient pouvoir vous orienter, y compris pour le soutien psychologique.
D’autre part, il faut aller en parler à la police.
Je souhaite à votre amie de se rétablir rapidement de cette violence qui lui a été faite.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Fantômette
Fantômette
6 années plus tôt

il m’est arrivée la même chose… malheureusement la police ne fera rien pour elle… moi ils ont pris ma plainte car on m’avait volé mon téléphone au passage.. ils m’ont envoyé voir un légiste pour prélèvement cheveux pour vérifier en 1er lieux si je me drogue, ou si je fais la fête souvent… puis un deuxième prélèvement pour recherche la trace de la drodue du viol ( car après 24h aucune trace ni ds le sanf et urine) donc il reste que le cheveux….. Ca fait 3 ans que j’attends….. Elle va passer par un tas de phases… d’abord dépression, et puis elle va se convaincre quil ne lui ai rien arrivé…. mais un puzzle est ds sa tête; ca commence par des odeurs, des lumières, des ambiances…. des phrases ou des mots dont on se souvient….. le temps passe et puis ca se précise, le puzlle s’assemble….. un matin elle se réveillera et se souviendra…… il faudra être là pour elle…… car ce dont elle prendra conscience , il ne fait pas oublier que elle l’aura refoulée tout ce temps…. se persuadant qu’on ne lui a pas fait de mal…… mais cette drogue permet d’obtenir de nous sans violence…. cest pour ca qu on porte pas de marque….. tout est ds notre esprit après…… J’ai fais de l’hypnose pour arrêter de visualiser sans cesse et j’ai appris à projeter une image positive de moi pour stopper ce délire ds ma tête….. ca fonctionne….. Courage à elle, mais ca va être long autant que vous le sachiez…..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME