Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Drogue du viol

Pour les 25 ans d’une copine, j’accepte de suivre la troupe en boite de nuit (alors que je n’y vais jamais) pour participer aux bouteilles…. 40 minutes après mon arrivée, j’ai terminer mon verre et j’ai disparu toute la nuit dans cette boite… Retrouvée en train de convulser dans les wc car j’ai été droguée mais je n’avais pas supportée la grosse dose visiblement ! Bref, je suis rentrée vivante le lendemain chez moi…. La police m’a dit que j’étais une salope qui n’assumait pas mes dérapages…. mon entourage ne m’a pas cru…… plus d’un an plus tard alors que j’étais hanté par cette agression sans vraiment avoir de souvenirs mais que des sensations, odeurs, etc…. un matin je me suis réveillée, et là en buvant mon café en regardant par la fenêtre, je me suis souvenue….. souvenue de tout. Je sais tout comme cela s’est passé, qui m’a sortie du wc (oui car une fille s’est aperçu que quelque chose n’allait pas et a ouvert la porte et m’a sortie de cet enfer…) je me souviens des phrases dites, des gifles, de mes cheveux qui me faisaient mal parce que trop serrés dans leurs mains….. je suis détruite…. j’ai deux enfants, deux filles de 6 et 13 ans, et depuis 4 ans je n’ai pas réussi à reprendre le dessus…. Personne ne me croit encore à ce jour, en tout cas personne n’a jamais plus pris de mes nouvelles, seule, humilier, délaissée…. je pense pas que ce soit utile tous ces témoignages (dans le sens efficace) mais ça soulage d’écrire librement sans qu’on nous demande de ne pas le faire justement parce que çà sert à rien… Ce rassemblement de témoignages peut soulager pour un instant, mais ça effraie aussi d’en lire autant…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
1 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
psionicFantômetteJécoute Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Jécoute
Invité
Jécoute

Témoignages nécessaires, car on écoute et on va faire changer les lois… et éduquer les plus jeunes: faire réaliser aux hommes que désormais on va les dénoncer et dire aux femmes de se plaindre immédiatement quand un médecin tripote au lieu d’examiner pour deceler une maladie. Oui car sinon les femmes iront voir que des femmes Docteur! Merçi pour votre témoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Fantômette
Invité
Fantômette

je me suis faite agressée la nuit du samedi à dimanche, le temps que la drogue se dissipe, j’ai été à peu près en état de sortir de chez moi seulement le mardi d’après….. je suis allée au commissariat, et la police a trouvé ca bizarre que je vienne porter plainte alors que je devais être surement traumatisée….. pour eux j’était soit une salope qui n’assume pas, soit je préparais une vengeance..! Bref, parce que je me suis fait volé un tel ds l’histoire, ils sont pris ma plainte et m’ont envoyé voir un médecin autopsie pour prélever mes cheveux pour voir déjà si je ne me droguais pas à la base car si tel était le cas alors tout était remis en question…. déjà mm sans supposer que je me drogue, à la base la police trouvait ca bizarre que je parle ! Et ils ont prélevé… mais je ne me drogue pas…… Depuis plus jamais de nouvelle, et quand je tel la police, parce que j’ai un peu trop insister, ( 10 appels en 2 mois ) je me suis faite insulter et plus ou moins menacer….. Quand j’appelle le tribunal pour savoir si ma plainte a été enregistrée, et bien ca fait 4 ans qu’ils ont du retard…… Quand je suis allée au commissariat pour avoir double de ma plainte, on m’a répondu que le système actuel ne permet pas de conserver les archives des plaintes et que si j’ai perdu mon papier alors ils ne peuvent rien pour moi…. Déjà qu’ils ne faisaient rien à par me juger, me rabaisser, et me sortir du commissariat avec menaces….Et je jure que je n’étais pas hystérique….. Mais devant tout le monde ils m’ont fait passer pour une dingue qui revient squatter régulièrement et qui empêche les autres citoyens qui font la queue de s’exprimer… Ce qui a provoqué le fait que les gens me demandaient de partir comme une merde car selon eux si c’était vrai alors la police s’occuperait de moi et ne me mettrait pas dehors !!!! Moi aussi je pensais ca avant car c’était juste impensable qu’une chose pareil arrive ou que ds les films…… J’ai appris que pour un viol je peux avoir un avocat avec une aide, mais comme j’ai pas d’argent et personne qui me soutient, j’ai pas fait de démarches car il faut que je re raconte tout tout, et cette histoire va revenir hanter mon quotidien encore plus, et puis comme je ne retrouve pas ma plainte….. la police m’a dit que sans ca je peux plus rien…. et j’ai pas le droit de reporter plainte…!? c’est bizarre……. Merci pour cette occasion de parler, je suis en larme tellement ca fait du bien…..

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

C’est affreux ce déni de justice et de vos droits humains fondamentaux. Toutes deux, vos récits sont bouleversants. Si repassez ici, vous pouvez consulter la pétition change de Anna Circé, terrible aussi. Il devrait y avoir un circuit spécifique pour vos plaintes avec des agents spécialement formés. Quelle tristesse, nous pouvons vous fournir des sites d’aide si vous le souhaitez, si vous passez, faites-moi signe, je le saurai, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.