Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Drague ou harcelement ?

Bonjour, cela fait 12 ans que je suis dans la meme entreprise. Depuis 5 ans un homme est venu rejoindre notre service. Cet homme a plusieurs reprises me fait des remarques genantes en employant des termes inapropriés, tels que « ton week end s est bien passé? » ce a quoi je reponds oui tres bien et la il se met a me dire « ouais tu as fais ta coquine » je lui ai repondu qu il n avait pas a me parler ainsi, j etais outrée, evidemment cette remarque a ete faite lorsque j etais seule ! Depuis il ne cesse de continuer ses reflexions il me fait peur, il se renseigne sur ma vie privee aupres de mes collegues, quand il me dit bonjour (toujours une poignee de main je garde mes distances) il me tient la main plus longtemps en me diant que je suis belle, quand je passe a coté il s arrete pour me regarder, me dit que ca fait 5 ans qu il m attend ! Ce n est qu un resumé de ses agissements, j aprehende quand il m appelle ou quand il arrive dans mon bureau, je n arrive pas a dissocier si c est du harcelement ou de la drague 😔
Ma responsable lui a deja fait remarquer la gene que ses propos avaient envers moi, il avait arreté mais il recommence, a eu l odace de me demander si j aimais la fessee, alors qu il discutait avec un de mes collegues ! Il me fait vraiment peur depuis qu il m a tiré par le bras alors que j etais assise pour que je le suive apres lui avoir expliqué une tache au travail qu il ne voulait pas faire de la facon reglementaire, je lui ai dit c est la procedure mais bon tu fais ce que tu veux ce a quoi il a repondu « ah ouais je fais comme je veux, bah viens, en me tirant par le bras! » je me suis enervee en lui disant de me lacher tout de suite. Quand cette situation arrive aux autres c est facile de dire qu il ne faut pas laisser ca ainsi, mais en etant dans une telle situation je ne sais pas que faire, que diront mes collegues et lui si mon chef agit quelle sera sa recation? Je me dis que ce n est pas grave, mais ca me travaille beaucoup, pouvez vous m aider ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
BéaLoulou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Loulou
Invité
Loulou

C’est forcément grave et le comportement de ce collègue est tout à fait inapproprié, intrusif, harceleur. Soyez en certaine.
Continuez à chercher de l’aide auprès de collègues, notez tous ses agissements, si possible enregistrez ses paroles, élevez la voix dès qu’il vous approche, ne le laissez jamais vous toucher, ses paroles salissent déjà bien assez, fuyez- le, alertez la hiérarchie, faites lui peur du scandale, …bref, trouvez des parades.
Bon courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Béa
Invité
Béa

Bonjour,
5 ans c’est long. De son point de vue c’est peut-être de la drague. Ce n’est peut-être pas grave. Cependant, à vous lire, j’ai bien l’impression que ça le devient, grave. 5 ans c’est trop long.
Il faut lui dire qu’il est lourd, qu’il n’a aucune chance car vous avez déjà quelqu’un (même si c’est faux),qu’il est trop irrespectueux pour plaire, qu’il doit aller voir ailleurs, etc…
Les mauvaises herbes continuent de pousser si on ne fait rien…

S’il n’arrête pas ou que cela empire, je suis assez d’accord avec ce qu’écrit Loulou.

Merci de remplir les champs obligatoires.