Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Dirigeant grande entreprise

Un Directeur Régional d’un grand groupe dont on savait les pratiques. Commentaires permanents sur ses collègues féminines : trop moche, trop grosse, trop âgée, mal fringuée, pas baisable : raison pour laquelle je n’ai pas eu le poste pour lequel j’avais candidate selon lui et ce, tant que je n’aurai pas maigri.
#pression #discrimination #pression

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir, je lis votre témoignage et je me dis « très classe ce type ». Il doit avoir une belle intelligence financière mais côté intelligence globale il me semble drôlement handicapé.
A-t-il tenu des propos à votre encontre en présence d’autres personnes ? Vous pourriez alors dénoncer ces procédés à l’Inspection du Travail. Pensez vous que d’autres personnes accepteraient de témoigner ?
En tous les cas, n’usez pas votre santé et votre énergie dans une société qui normaliserait de tels agissements.
Lorsqu’une porte se ferme cela peut réellement représenter une chance. Ce con n’a pas eu la chance d’avoir eu un événement qui pourrait le rendre plus intelligent. Il crèvera probablement avec sa conscience à néant.

« trop moche, trop grosse, trop âgée, mal fringuée, pas baisable » et bien je suis certaine que le principal problème est que vous êtes trop compétente et qu’il a dû sentir que vous n’étiez pas du genre à baisser la tête, à laisser les apparences gouvernées votre Vie. Les hommes de courage dotés d’une vraie intelligence ne jugent pas sur l’extérieur, ils voient votre potentiel, votre capacité à travailler en équipe sans être assez pute pour marcher sur la tête des autres afin d’avancer et ils voient cette beauté que seuls les débiles ne verront jamais.
« trop con, trop vide d’âme, de conscience, trop mal éduqué, trop superficiel, trop débile pour comprendre que sa toute puissance n’est que temporaire et superficielle ». Je lui souhaite un joli retour de boomerang et à vous une entreprise qui sera à la hauteur de vos attentes et qui vous permettra de vous épanouir et donc de révéler tout votre potentiel.
Cet homme aura probablement une femme à la hauteur de sa médiocrité qui viendra en résonance sur ces comportements de merde.
De tout coeur avec vous pour la suite et merci pour votre courageux témoignage. Dans ces moments là il m’arrive parfois d’imaginer ces personnes qui se croient au dessus de tout perchés sur un arbre…..leur trou du cul n’est jamais très beau à voir.
Prenez soin de vous et n’hésitez pas si vous avez besoin de passer un cap à vous faire aider par un ou une thérapeute. Ils aident à regarder avec plus de distance les situations.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère anonyme ! Mais c’est absolument immonde ! Encore un pseudo dskouille qui se croit tout permis et qui déverse sa connerie de porc libéral-nihiliste misogyne en toute impunité. Comme c’est un gros étron en haut de la pyramide d’une grosse boite, on ne fait rien, bien évidemment. Bien sûr, cette ordure est indéboulonnable car personne ne veux se mouiller pour lui faire bouffer sa merde. Je suis parfaitement d’accord avec Louve, passez votre chemin et merci de venir dénoncer ces pratiques insupportables, une bien maigre consolation, mais surtout une modeste contribution au besoin de changement, car comme disent les anglosaxons, « ça pue jusqu’au paradis » (et j’ajoute même jusqu’en enfer !). Encore merci pour votre témoignage.
courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.