Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Différentes (horribles) histoires de mes amies

Bonjour, je suis un homme de 19 ans qui n’a pas subi ce genre d’histoire mais je voulais vous raconter ceux de mes amies qui ont été victime d’agression, de viol, etc. Tout ça anonymement bien sûr.

Il faut savoir que je traîne beaucoup sur Discord qui est pour ceux qui connaissent pas un sorte de réseau social similaire à Skype avec un système de serveur public ou privé où l’on peut rencontrer des gens pour en général jouer ensemble à des jeux vidéos en ligne etc. Et donc la plupart de mes amies ainsi que mon ex, je les ai rencontrées sur Discord.
Beaucoup m’ont raconté que des hommes n’arrêtaient pas de leur envoyer des messages très malsain voir des photos direct alors qu’elles les connaissaient pas.
Plusieurs m’ont dit que des hommes “en chien” ont envoyer une photo de leur pénis ou leur envoyer des messages extrêmement malsains et menaçant du genre “Si tu me montre pas ta chatte, je te hackerai et je te ferais passer pour une salope devant tout le monde !” et ils faut savoir que mes amies sur Discord sont pour la plupart très jeune (de 13 à 17 ans).

Autre histoire qui cette fois-ci s’est passé en vrai, au boulot, au moment de faire chauffer ma nourriture au micro-onde avant de manger, une collègue faisait chauffer sa nourriture à côté de moi. (Elle avait 19 ans comme moi) Elle avait un visage complètement triste, elle n’arrêtait pas de regarder le sol en tremblant. Je lui ai donc demander si ça allait, et elle m’a répondu “O-oui oui” d’une voix très timide et absolument pas honnête, ça se voyait. Je lui ai donc dit si elle était sûr que ça allait, et elle a simplement hoché la tête en continuant de regarder le sol. Cette fille n’allait vraiment pas bien, ça se voyait beaucoup trop pour que ça soit l’inverse. Je lui ai donc dit exactement “Écoute, si jamais tu as envie d’en parler, n’hésite pas, je suis prêt à t’écouter et te comprendre.” Elle n’a rien dit après ça, je me suis dit que je la dérangeais, donc je suis retourner à mon bureau pour manger.
En fin d’après-midi, au moment de partir, elle est venue dans mon bureau lorsqu’il n’y avait plus personne, elle était là, debout, presque en larme et toute tremblante, et elle me dit “Je me suis faite violée ce matin..” Puis elle est venue dans mes bras en larmes. Elle disait qu’elle n’a même pas eu le temps de voir son visage ni rien. Elle ne m’en a pas dis plus, car elle était encore sous le choc (ce que je comprends parfaitement). Je l’ai donc rassurée comme je l’ai pu, en disant quoi faire etc même si de toute façon, je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour aider dans ce genre de cas..

Bref, ça me dégoute.. Ça me dégoute qu’il existe de tels personnes dans ce monde, ça me dégoute de voir que des hommes sont prêt à tout (dans le mauvais sens du terme) pour satisfaire leurs besoin. Je trouve ça vraiment immonde de vivre dans un monde comme ça, j’ai même honte d’être un homme rien que pour ce genre de choses, j’arrive pas à comprendre à quel point on peut être aussi horrible pour faire ça. Et l’excuse de “Ouais mais c’est elle aussi là qui provoque, t’a vu comment elle s’habille ?” NON ! C’est pas parce qu’elle s’habille de tel façon qu’elle cherche ça ! Les femmes ont le droit de s’habiller comme elles veut, tout comme les hommes ! Comment on peut être stupide et horrible à ce point bon sang ?!

Bref, j’aimerais vous dire que je vous soutiens à fond, ça doit être horrible de vivre ce genre de chose, de recevoir des messages ou des photos degeu d’inconnu quotidiennement, de se faire harceler etc. Je vous souhaite un grand courage et surtout ne vous laissez pas faire, il faut en parler à des personnes de confiance, c’est important, c’est dur oui, mais ça vous aidera grandement mentalement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Guitou
Guitou
5 années plus tôt

Bravo mille fois brabo !!!!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
5 années plus tôt

Bonjour jeune homme,
Merci d’aider ces jeunes femmes. Merci pour ton soutien. N’ai pas honte d’être un homme. Tu es un homme bien

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lagar
Lagar
5 années plus tôt

Merci de faire l’effort de comprendre ce que les filles vivent très souvent (cas du harcèlement par photo).
Je dirais “passe à ton voisin”, pour créer une immense chaîne de solidarité.
Je te souhaite de rencontrer une fille bien

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme 21
Anonyme 21
5 années plus tôt

Merci beaucoup…
Tu es un quelqu’un qui arrive a me faire me dire qu’il n’y a pas que des connards sur cette terre..

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Cher anonyme, je vous félicite pour votre billet, je me retrouve un peu à votre âge indigné par tous les ravages que je voyais autour de moi il y a quelques décennies. Je ne vais point rentrer dans les détails, mais j’avais et j’ai toujours, en tant qu’homme, une vision très similaire à la vôtre. J’ai toujours détesté l’ambiance meute de porcs et surtout toute forme de violence envers le féminin, pour toutes sortes de raisons et expériences. C’est pour cela que j’ai décidé de venir ici, puis en lisant tous ces ravages je ne pouvais plus rester seulement à lire, alors j’ai posté et eu l’idée de coller des liens, donner quelques conseils, enfin, vous connaissez la suite.

Je souhaite juste vous indiquer quelques liens sur le cyber harcèlement, allez sur le site du Haut Commissariat à l’Egalite femmes-hommes (HCE) et téléchargez le rapport intitulé:

Violences faites aux femmes en ligne : le HCE appelle à une véritable prise de conscience et action des géants du web et des pouvoirs publics

il est disponible sur la page du résumé.

Votre témoignage est très utile car il montre bien combien le net est infesté de pervers qui cherchent à abuser des jeunes adolescent.e.s (pour une fois j’écris inclusif), la revue l’école des parents a publié un numéro spécial sur sujet. Je pourrais vous trouver d’autres références mais je vous assure que c’est une vrai fléau: souvenez-vous l’affaire de youtube et des pervers qui postaient en commentant des vidéos de fillettes.

C’est une vraie question cruciale et vous pouvez y contribuer en sensibilisant vos proches et vos connaissances plus jeunes à ces questions vu que vous y avez été confronté. Vous pourrez trouver des infos utiles sur les liens suivants:

le site institutionnel faire face au cyberharcèlement, notamment la page intitulée:
“Faire face au cyberharcèlement”
sur stop violences femmes il y a une section sur le sujet
sur le site e-enfance, la page: “Cyber harcèlement et Cyberviolences ”

Je pense que c’est un bon début !

Encore merci pour votre témoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME