Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Détresse

C’était en janvier 2019 la première fois vers la fin du moi j’étais en seconde, je suis le genre de fille qui rester dans mon coin j’avais très peu d’amis si je me comparais aux autres du lycée … Un première est venu m’interpeller en disant qu’il voulait me faire visiter le lycée j’ai accepter et pendant qu’on marcher il me commentait me parlant ouvertement de ma poitrine j’ai commencer à être gênée donc je commençais à partir mais il m’a attraper par le bras et ma jetée au sol on était dans un couloir qui amenais à une salle abandonné donc était seul , il a commencer à me déshabiller. J’étais paralyser par la peur jusqu’au moment où il m’a voler ma virginité de manière brutale , j’ai commencé à me débattre car je souffrais réellement mais il me maintenait et continué son affaire en rigolant bêtement se sale porc c’est lâcher en moi puis ma enfin lâcher , j’étais coucher au sol à cause de la douleurs mais ce n’est pas fini cet imbécile à osé prendre une photo de mon intimité … Tous à dérapé à partir car il avait partager la photo en disant que je lui avais sauter dessus … Tous le collège ma pris pour une pute, même les professeurs ont commencer à me regarder étrangement , les garçons s’amusait à me toucher , les filles m’insultait ou me gifler … J’en pouvais plus donc j’ai prévenu ma mère qui n’a pas voulu me croire elle a dit que je devais pas avoir ce genre de fantasme … Elle me forçait à aller à l’école alors que je ne voulais pas surtout que le première qui m’a violer (on va l’appeler Jean) est revenu avec ces amis mimant le faite qu’il me lècher et ces amis rigolant derrière et me mettant des fessé… Quand j’ai insulter Jean devant ces amis il a bien attendu que ces amis parte pour me frapper à partir de là il m’a forcé à faire ma première fellation , j’avais l’impression d’étouffer … Il a continuer ça jusqu’à la fin de l’année ne se retenant pas pour dire que j’aimais quand on avait des relations , que j’en voulais plus ou autre … Bref j’étais bien content quand les grandes vacances sont passer … A la rentrée je pensais que tout allais être oublier mais nan .. Il est directement venu vers moi pour m’embrasser de force dans la cours … J’ai décider de poster ce témoignage car ya une semaine c’était la fois de trop … il a commencer à vouloir tester la sodomie s’en prendre en compte que je ne voulais pas … Je crois avoir eu des déchirures anal … Puis encore dans les toilettes des femmes il m’a à nouveau pénétré le Vagin de force … Aidez moi par pitié , j’en ai marre d’être pris pour la salope du collège , j’en ai marre que plusieurs photo de mon intimité ou de moi en fellation forcé circul … Je n’en peux plus je commence réellement à détester la vie ..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir,
Votre détresse est évidente. Surtout ne restez pas seule.

Vous pouvez être mise en relation avec des policiers et/ou gendarmes formés sur le site suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R48395
–> C’est un tchat qui vous permet de dialoguer avec un personnel de police ou de gendarmerie. À tout moment, l’historique de discussion pourra être effacé de votre ordinateur, téléphone portable ou tablette.
Vous pouvez leur faire part de la situation rencontrée.

Ensuite vous avez ces sites qui peuvent vous être utiles :
ssociations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95 –> Ils m’ont été d’une grande aide lorsque j’ai été victime d’une agression sexuelle en juillet 2018. Ce numéro est gratuit et vous pouvez rester anonyme (Vous pouvez les joindre du lundi-vendredi, de 10h à 19h

utile dans votre région:
Réseau France victimes
http://www.france-victimes.fr/
numéro d’urgence: 116 006

*** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

Dans votre lycée vous devez bien avoir un ou une adulte qui tient la route et qui prendra les choses en main. (un conseiller principal d’éducation, ….)Si vous n’êtes pas écoutée, continuez vos démarches car ce que vous vivez est complètement inadmissible.

Je suis de tout coeur avec vous. N’hésitez pas à aller sur les sites. Libérez votre parole pour faire cesser les agissements de ce porc à votre encontre.

Merci de remplir les champs obligatoires.