Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Détournement de mineur

Il y a 20 ans j’ai commencé un apprentissage dans un restaurant j’avais 16 ans.jai été victime dune agression sexuelle par mon employeur des que je descendais au sous sol plier les serviettes ou allais dans la réserve ou autre il ne perdait pas une occasion pour me rejoindre et passer sa main dans ma cullotte et me caresser les parties intimes.au bout d’un mois et demi j’ai fini par démissionné je n’ais pas porter plainte… aujourd’hui je suis marié 3 enfants mais je ne suis pas épanouie..mais relations sexuelles avec mon mari sont compliqués lorsqu’il me touche cela me rappel sans cesse cette mauvaise période de ma vie… pourquoi ne pas avoir porter plainte…ma mère ne trouvais pas sa utile peut être que sa l’était finalement car 20 après cette histoire me pourri encore la vie…🙁

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
psionicla marteCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Un point important : les doigts de ce porc vous ont-ils pénétrée vaginalement ou analement ?

Si c’est le cas, il y a viol et il n’y a pas encore prescription ! Cette dernière intervient 20 ans après la majorité ! Vous pouvez donc encore porter plainte et envoyer ce pourri en prison !

Si ce n’est pas le cas, il s’agit d’une agression sexuelle commise par un porc qui abuse de l’autorité que lui confèrent ses fonctions, et la prescription est intervenue à vos 28 ans !

De toute façon, je vous invite à porter plainte, même si le Procureur classe votre plainte sans suite !

Pourquoi ? Parce que tant que vous n’aurez rien fait contre cette ordure, vous garderez cette plaie ouverte et elle continuera de saigner ! Vous ne pourrez pas avancer et vous épanouir !

Si vous portez plainte et qu’elle est classée sans suite, elle servira peut-être à une autre victime dont les faits ne seront pas prescrits et qui portera plainte ! Elle sera immédiatement crue et le porc finira en taule!

Alors, n’hésitez plus ! Faites votre devoir, pour vous, mais aussi pour aider et protéger les autres femmes !

• Vous pouvez aussi rechercher d’autres victimes en signalant votre porc sur ce site!

Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil.

• Signalez-le aussi sur les sites suivants pour trouver d’autres victimes :

– co-abuse.fr

– l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

• Je pense que vous devriez aussi consulter si ce n’est pas le cas ! Il vous faut en parler et soigner votre traumatisme afin de pouvoir être épanouie à nouveau !

Prenez soin de vous ! Il est temps !

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Membre

Bonjour,
Porter plainte permet aussi d’identifier les violeur. Dans tout les cas peut-être y aura t il prescription.
Tu as besoin de soin pour aller mieux.

Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chères aminchettes, chère anonyme.
Ce porc vous a profondément affectée alors que vous étiez une adolescente: une jeune femme en devenir, c’est un acte abominable car il vous a avilie, a nié votre personne donc votre humanité, si bien que votre âme en est profondément blessée. Ce qui est déchirant c’est qu’il a en plus gravement compromis votre devenir de femme en vous souillant honteusement, vous considérant comme un objet du désir de porc, immonde ! Catoune et la marte ont raison. Le plus urgent c’est de trouver votre chemin de guérison, je vous conseille de consulter comme écris auparavant. Pour cela, voici quelques sites pour vous guider:

** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
** soutien-psy en ligne

Consultez au plus vite ma chère amie, y compris dans les centres de la sécurité sociale, l’important est de trouver une bonne écoute. Je conseille plutôt des psychiatres d’école analytique mais l’important est de trouver la bonne écoute et surtout le bon dosage car vous avez peut-être besoin d’un traitement.

N’hésitez pas à revenir nous demander conseil.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.