Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Des malins en groupe

Il y a de ça un peu prés 15 jours en fin d’aprem début de soirée, je rentre chez moi aprés une aprés-midi dans un parc à me faire bronzer entre copines. Je suis en robe quand soudain un groupe de gars me klaxonne et commence à crier : “viens par ici ma petite sal… que je te montre de quoi je suis capable avec ton cul”. ils ont roulé à mes côtés pendant quelques minutes mais voyant que je n’ai même pas tourné la tête et j’ai continué à avancer comme si de rien n’était. Et ils ont fini par continuer leur route.
Dés qu’ils sont en groupe ils font les malins mais seul, agirait-il pareil ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nath
Nath
5 années plus tôt

Ils ne savaient pas quoi faire de leur journée, ils ont donc insulté gratuitement une jeune femme sans défense. Ils se croient malins quand ils sont entre copains et ils sont contents, il ne faut pas grand chose à certains pour être heureux vous savez. Beaucoup de ce genre de personnage rasent les murs quand ils sont seuls. Un conseil si cela venez à vous arriver à nouveau : notez la plaque d’immatriculation est allez à la police, rien que le fait de se faire convoquer les calmera, croyez-moi. Moi par exemple, mon ex me harcelait depuis un bon moment, il me disait qu’il n’avait peur de personne, que je n’arriverait pas à me débarasser de lui ect. Après 4 mois j’étais à bout et j’ai été déposer une main courante avec toutes les preuves. Dans la semaine il a été convoqué et je n’ai pu eu la moindre nouvelle de lui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Titi
Titi
5 années plus tôt

Comme le dit Nath, prenez le plaque d’immatriculation la prochaine. En groupe ils font les grands mais seuls se sont des petits bébés qui rasent les murs donc il ne faut pas hésiter à la calmer en donnant la plaque à la police, ça les calmera 😉

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous avez raison, c’est l’effet de groupe qui les pousse à jouer à celui qui pisse le plus loin ou à celui qui a la plus grosse et la plus longue !

L’effet de groupe leur ôte toute intelligence, si tant est qu’ils en aient !

Votre attitude les a découragés ! Tant mieux ! J’en suis ravie !

Voici quelques infos pour les personnes qui ne savent pas comment agir ou réagir lorsqu’elles sont harcelées dans la rue :

• Je suis victime, que faire ?

1.Si vous ne vous sentez pas en sécurité, ignorez la personne qui vous harcèle et éloignez-vous ou réfugiez-vous dans un endroit sûr (magasin, restaurant…).

2. Si vous vous sentez assez en sécurité, répliquez calmement et fermement, sans vous excuser : « ne me sifflez/touchez/etc. pas ! C’est du harcèlement ! », « Vous n’avez pas le droit », « Je ne vous ai rien demandé », « Eloignez-vous ! »

3. Si vous décidez d’entrer en confrontation, adoptez une posture assurée (regard fixe, parler d’une voix claire et forte, sans sourire, les épaules hautes) : sans laisser la personne parler, expliquer que son attitude est illégale, qu’il ou elle ne souhaiterait pas que quelqu’un se comporte ainsi avec ses proches, qu’il y a des manières plus respectueuses d’aborder des gens si le contexte implique un rapport de séduction.

4. Utilisez l’humour ou le sarcasme : « C’est intéressant… Pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous pensez que vous avez le droit de me dire ça ? »

5. Faites semblant de ne pas avoir entendu et faites-lui répéter ses propos plusieurs fois jusqu’à ce qu’il-elle se sente stupide : « Hein ? », « Quoi ? », « Je n’ai pas entendu »

6. Dites à la personne qui vous harcèle que vous êtes en train de faire une enquête sur le harcèlement de rue et commencez à lui poser des questions : « Vous le faites souvent ? », « Comment choisissez-vous les personnes que vous harcelez ? », Le faites-vous seul-e ou avec vos ami-e-s ? », « Avez-vous déjà parlé de ce que vous faites à vos parents, frères, sœurs… ? »

7. Lorsque vous vous faites harcelé-e dans les transports publics, un magasin ou tout lieu de passage, mobilisez les passant-es ou passager-ères.

8. Si la personne qui harcèle est dans une voiture, faites semblant de prendre en photo la plaque d’immatriculation, cela peut la dissuader de continuer.

9. Identifiez la personne qui agresse en pointant du doigt « et vous avec le tee shirt jaune ! Arrêtez ce que vous faites !

10. Lorsque la personne qui vous harcèle se fait plus agressive, menaçante ou vous suit, appelez le 17 ou le 112 et signalez son identité (vêtements, lieu, plaque d’immatriculation…) et/ou prenez une photo ou une vidéo pour les fournir à la police.

N’insultez pas, cela peut générer un comportement plus violent de la part de la personne qui harcèle.

Sources : http://www.stopstreetharassment.org/strategies/moment/

Merci pour votre témoignage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Pour les personnes qui ne savent pas comment agir ou réagir en cas de harcèlement de rue :

http://www.letudiant.fr/trendy/bien-etre/psycho/harcelement-de-rue-5-conseils-pour-ne-plus-etre-desarmee.html

• Harcèlement de rue : 5 conseils pour ne plus être désarmée

Un homme qui vous siffle, un groupe qui vous interpelle sur votre tenue en ajoutant des commentaires dégradants, une personne qui vous suit en insistant pour vous parler… Selon une étude du HCEFH (Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes) parue mi-avril, toutes les femmes ont déjà été victimes de harcèlement dans les transports en commun. Mais savez-vous comment réagir?

• Bien identifier s’il y a danger… et se protéger le cas échéant

Premier réflexe : il faut identifier si vous êtes en situation de danger, ou non. S’agit-il de quelqu’un de visiblement agressif ou d’un “lourd” qui insiste mais n’est pas dangereux ? “Je ne vais pas avoir la même attitude dans les deux cas. La priorité quand on est isolé est de se mettre en sécurité. Dans l’autre cas, il faut selon moi dénoncer le comportement du harceleur.”

Rien ne sert de courir en revanche : “Je pense qu’il faut paraître calme. Quand on montre sa peur, c’est là qu’on peut avoir plus de problèmes. Mieux vaut marcher vite, mais normalement.” Pensez aussi à solliciter les personnes autour, en attirant leur attention. “C’est aussi à cause de l’absence de réaction des gens que l’on n’ose pas réagir soi-même”.

• Penser à l’avance à quelques répliques, avoir un scénario

Bien réagir au harcèlement de rue, cela commence par s’y être préparé. Par des lectures d’articles comme celui-ci, mais aussi en réfléchissant à ce que l’on pourrait répondre.
“Il faut avoir un scénario tout prêt dans la tête”. Qui peut être différent selon chacun : “Pour moi il faut ignorer et continuer son chemin”. “Répondre ? Parfois quand je ne réponds pas, ça se passe de la même manière que quand je réponds”.

“On ne siffle pas” et pas “Toi, ne siffle pas”

Dans les répliques à “prévoir”, pensez à ne pas interpeller directement la personne en face, qui pourrait mal réagir si elle se sent attaquée. Mieux vaut des répliques impersonnelles,et qui décrivent ce qui est en train de se passer. “On ne siffle pas Monsieur, c’est du harcèlement” plutôt que “Arrêtez de siffler”. Idem, préférez dire : “C’est interdit de faire de tels gestes” plutôt que “Vous êtes dégoûtant”. Et évitez le tutoiement.

• Dire des phrases absurdes, désarçonner

C’est une technique plus surprenante, mais qui a fait ses preuves, qui s’inspire de lectures du “Projet Crocodiles”, une bande dessinée dénonçant le harcèlement. Un “relou” vous demande de coucher avec lui ? Répondez-lui par exemple : “La nuit tous les chats sont gris.” Le temps qu’il comprenne et s’interroge, vous serez déjà partie ! Ou bien demandez-lui combien de victimes par jour il fait, en sortant un carnet et en faisant mine de noter. Évidemment, ce n’est pas le genre de répliques auxquelles il s’attend !

• Feinter : faire semblant d’être au téléphone

C’est une technique plus classique mais qui marche : faire semblant de recevoir un appel et prétendre que la personne qui vous appelle va arriver. “Ah, tu arrives, super on se retrouve dans deux minutes”. Et si vous êtes en danger manifeste, composez (vraiment) le numéro de la police (le 17), en disant bien fort : “Allô, la police ?”

• Enfin, ne gardez pas pour vous-même ce qui vous est arrivé : parlez-en autour de vous. Le harcèlement, par petites touches, peut vous fragiliser si vous n’en parlez pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kty
Kty
5 années plus tôt

On appelle ça : une bande de cons … Malheureusement vous en verrez d’autres, du moins, tant que les hommes, les vrais, continuerons à se cacher.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kty
Kty
5 années plus tôt

Des malins en groupe, si vous avez compris ça vous avez tout compris. Malins en groupe, couille-molle tout seul !

Merci de remplir les champs obligatoires.



nath
5 années plus tôt

“Tu seras un homme mon fils”.
“Ce jour là,oui,tu seras un homme”.
Clip publicitaire à conseiller de regarder à la jeune génération masculine.(et un peu moins jeune aussi …).
Très pédagogique.
Education et sensibilisation à respecter les femmes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME