Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Des gars sur le balcon au dessus, nous harcèlent à la terasse du resto

Je suis avec une bande de copine pour aller faire la fête en ville. Pour les festivités de notre ville, nous avions décider de manger tous ensemble dans un petit resto sympa sur la terasse qui se trouve en plein centre ville. On s’installe le serveur nous donne les cartes. On se met à choisir quand soudain on attend siffler, on regarde autour de nous mais personne ne siffle. Quelques minutes aprés, le serveur nous ramène nos plats. On commence à manger, moi j’avais pris de spaghettis bolognaise et une de mes copines avait pris saucisses-frites. Ca se remet à siffler, on regarde partout autour de nous mais personne qui siffle. D’un seul coup, une copine lève la tête et il y avait une bande de gars sur un balcon au dessus du restaurant qui nous matait. Je lève la tête et effectivement il y avait une bande de gars. Ils ont vu qu’on les avait vu et ils commencent à crier elle est bonne ta saucisse si tu veux il y en a d’autres ici en se tenant l’entrejambe et celle d’un gars à côté de lui. Et pendant tout le repas, ils n’ont pas arrêté de nous faire des allusions sexuelles, on en avait tellement marre que l’on a vite demandé l’addition et on a fini par aller manger notre dessert ailleurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
CatouneAthénaCornélia Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Cornélia
Invité
Cornélia
Hors ligne

C’est dingue de voir à quel point des mecs ne savent pas se tenir. Vous avez du vraiment être énervée. Mais il y’a avait pas des gens à côté de vous ? Le serveur a entendu toutes ces infamies ? Ils n’ont pas réagis ou essayé de vous défendre. Si on peut plus déjeuner entre amis tranquillement. La prochaine fois qu’un groupe de mecs vous insulte et vous siffle, vous pouvez essayer de les menacer d’appeler la police ou vous pouvez aussi demander de l’aide à des passants pour les calmer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Athéna
Invité
Athéna
Hors ligne

Vous auriez dû en parler au patron du restaurant et s’il ne faisait rien appeler la police. Ca les aurait calmé direct

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Chère Anonyme,

Si vous prenez la fuite parce que l’on vous chahute d’un balcon, vous ferez quoi quand ils descendront du balcon, viendront vous insulter, vous agresser ou pire ?

Deux choix : vous restez chez vous et vous ne mettez plus jamais le nez dehors, ou vous vous défendez comme vous l’ont dit Cornélia et Athéna, en demandant au patron du restaurant de prévenir la police ou vous le faites vous-même !

Défendez-vous ou vous finirez cloîtrer chez vous !

Soyez forte et courageuse !

Merci de remplir les champs obligatoires.