Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Dermatologue

Bonjour ,

J’avais 13 ans et ne souhaitant pas me retrouver seule face à un inconnu en blouse blanche , mon père a accepté de m’accompagner chez un dermatologue. Il m’a examinée en sous-vêtements , quand soudain il a baissé mon slip sans prévenir. Je me suis retrouvée les fesses à l’air devant mon père. Je suis repartie mortifiée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Louve
11 mois plus tôt

Bonsoir, je viens de lire votre message et le manque de tact est évident; Parfois pour survivre les médecins se détachent de toute “émotion” chez eux comme chez les autres. Ils traitent un cas et non une personne.
Avez-vous pu en reparler avec votre père ? Comment avait-il réagi ? Je me dis qu’un vrai père ne voit pas son enfant comme un objet mais comme un être à protéger. Il a peut-être lui même été choqué par les procédés de ce dermatologue.
Je vous souhaite de vous apaiser par rapport à cet événement. Votre réaction est saine et par nos témoignages nous sommes en train de semer des graines pour que les mentalités évoluent et que certains comprennent enfin que le respect est la pierre angulaire d’une société “en bonne santé”.
Certains traumatismes ont des conséquences sur plusieurs générations et il est primordial de veiller à son propre respect et au respect des autres.
Je ne sais pas quel âge vous avez à présent mais vous pouvez mettre des mots sur ce que vous avez ressenti avec votre père.

De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



stéphanie
stéphanie
6 mois plus tôt

Il m’est arrivé exactement la même chose à peu près au même âge. Et pour les mêmes raisons en plus , je craignais de me retrouver seule avec un inconnu , d’où la présence de mon père , un peu pour me rassurer. En dermatologie quand on est petite , on ne sait pas trop comment se déroule une visite médicale.

J’ai dû me mettre debout entièrement nue pour l’examen , mon père était derrière moi il n’a vu que mes fesses. J’avais la sensation de recevoir une fessée déculottée devant mon père , tellement j’avais honte. J’ignore comment mon père a réagi sur le moment , car je ne le voyais pas , il était derrière moi , mais bêtement j’ai imaginé qu’il avait les yeux rivés sur mon derrière.

Le dermato devait s’imaginer que montrer seulement les fesses à son père ce n’est pas un drame dans la mesure où il ne voit pas devant. En tous cas , c’est ce que mon père m’a dit ensuite peut-être pour me rassurer. Mais l’argument ne tient pas , j’étais moooorte de honte.

Encore aujourd’hui j’ai 27 ans , j’y repense très souvent quand je suis en présence de mon père

Merci de remplir les champs obligatoires.