Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Depuis l’enfance…

Mon témoignage fait partie des moins pires et pourtant, je crois qu’il faut tout dénoncer :

École primaire – Un gamin me poursuivait dans la cour de récré ou en classe en émettant des bruits de femme qui jouit. Il le faisait aussi en classe quand j’étais près de lui, devant notre instit homme…qui ne disait rien. J’éprouvais de la gêne, de la honte qu’il le fasse à MOI. Il avait un jour dit à l’instit que son père avait menacé de le balancer dans le feu. J’ai vraiment regretté que son père ne l’ait pas balancé dans le feu étant petit car par la suite il m’a harcelée moralement, au collège.

Collège – Une main au cul par un autre, une fois alors que nous quittions le gymnase pour le collège. J’éprouvais de la gêne, de la honte, je lui aurais bien mis une grosse baffe mais j’avais peur que ma réaction semble disproportionnée. Le mec l’avait fait à plusieurs filles…ça avait fait rire la prof d’EPS. Forcément avec des réactions comme ça du corps enseignant, on ne se sent pas autorisée à réagir violemment.

Harcèlement moral par des garçons, dont celui qui émettait des bruits de femme qui jouit, avec insultes constantes, notamment “pute”…J’avais peur d’eux, je ressentais une rage et une impuissance pas possible, j’aurais voulu les faire taire, j’aurais voulu les voir morts.

Lycée – Alors que je rentrais chez ma tante après le lycée, un homme garé devant chez les pompiers (en plus !) me demande son chemin. Je m’approche de la fenêtre. Ce merdeux avait le pénis a l’air et s’est mis à se masturber. Sidération de ma part. Donc sous l’effet de sidération et du fait de la gêne éprouvée, au lieu d’aller le dénoncer chez les pompiers, j’ai marché sans m’arrêter jusqu’à chez ma tante.

Fac – Nous étions un groupe de filles à travailler dans une salle informatique. Soudain je vois un homme dans l’encadrure de la porte. Je n’en crois pas à mes yeux, il se met à se masturber. Stupeur, gêne et envie de le dénoncer, bien fort mais…mais…stupeur et un peu de peur aussi. Alors…rien. Personne ne semblait faire attention à lui…j’ai cru être la seule à le voir. Plus tard, j’en ai parlé à une fille présente dans la salle ce jour là, elle aussi : elle l’avait vu mais n’avait rien osé dire non plus.

On avait organisé une fête chez moi. On était tous bien éméchés, ambiance sympa, 30 personnes dans la baraque. 3 ou 4h du matin. J’entre soudain dans ma chambre au RDC et qu’est-ce que je vois ? Un merdeux qui se met à se masturber dehors, devant ma fenêtre. Celui-là je voulais ne surtout pas le rater. Je suis partie hurler dans la baraque à tout le monde ce que j’avais vu. Notamment à ceux qui l’avaient invité. Réaction ? Ça les a fait rire…ou ils étaient gênés, embarrassés. J’aurais voulu que cette merde foute le camp de chez moi mais ce n’était pas que chez moi. Seule avec ma haine, je n’ai donc rien fait. On m’a ensuite expliqué qu’il faisait souvent ça… Hum. Ce type est flic…il bosse à Paris. Pire, ils ont fait un enfant avec sa copine (qui sait qu’il agit comme ça). Je vous raconte pas les dégâts qu’il doit causer…pauvre sous-merde.

On en a reparlé depuis avec des proches présents ce jour-là. Elles/ils ont admis qu’on aurait dû le foutre dehors fissa. Mais encore une fois, je m’étais sentie seule et impuissante puisque les agissements du merdeux ne choquaient pas.

Voilà, tout ça pour dénoncer le fait que c’est partout, tous les jours, y compris pour celles qui ne subissent “presque rien directement”.

Je termine avec une citation que je trouve très puissante (Virginie Despentes, King Kong Théorie) : Le jour où les hommes auront peur de se faire lacérer la bite à coup de cutter quand ils serrent une fille de force, ils sauront brusquement mieux contrôler leurs pulsions “masculines” et comprendre ce que Non veut dire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
heureux_prince
heureux_prince
6 années plus tôt

tu dois agir intéligement, flic , il fallait le dénnoncer au service ou il travaille, il fallait aller au bout de ta colère, autrement tu ensouffriras toute ta vie
Bonne soirée

Merci de remplir les champs obligatoires.



dudule77
dudule77
5 années plus tôt

attention pour les pompiers vu les révélations qui démarrent et dont le contenu donne envie de vomir ? Où est l’engagement moral, physique et intellectuel qu’on doit tenir lors du bâptème de promotion, un ex EOR qui acru en certaines valeurs ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME