Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Déposer plainte aprés toute ses années?

Bonjour,
lorsque j’avais 17 ans, vierge, je me suis faite violée

Mon oncle et moi étions sortie en soirée et comme je m’amusais, je n’avais pas voulu rentrer
Le vigile de la discothèque vivant à 3 minutes en voiture de chez moi, je suis restée car il a promis qu’il s’occuperait de moi et me reconduirai
Pour cette occupé, il l’a fait
Enfermé dans une discothèque du centre ville, il m’a violé
je me souviens de cette porte fermé et cette pièce insonorisé
crier? cela ne servirai à rien
Sortir, il avait les clefs dans sa poche
Je suis restée sans bouger dans ce fauteuil
ma vie a changé
impossible d’en parler pendant plus de 5 ans je suis restée muette pour finir par le dire qu’à une seule personne de confiance
Cela fait maintenant 24 ans mais la loi va changer
Une plainte sera possible
Pensez vous que je dois le faire?
Peut être détruire sa vie, son mariage si il est marié? Sa femme ? ses enfants? Et peut être des petits enfants ?
Je pense que peut être aurait il fait d’autres victimes? Comment le savoir?
Et si je disais son nom? je ne le connais pas!
Juste il était agent de sécurité, dans une discothèque du centre ville de Lille
Auriez vous connaissance de victime? Il vivait à la madeleine, et travaillait sur Lille
Voilà
Si vous êtes victime d’un homme assez gros travaillant dans une discothèque fermé qui se nomme “le bus” Venez moi , je serai là pour déposer plainte avec vous ou prendre la bonne décision

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
CHRISTELLE
CHRISTELLE
6 années plus tôt

excusez moi , j’oubliai que je ne connais pas son nom mais celui de son patron, mais que je ne publiai rien, car je pense que internet doit juste nous aider et non pas “balancer” des gens , la liberté d’expression OUI mais pas enlever le droit à la justice !
Voilà
merci de m’avoir lu, je m’appelle Christelle , je suis de Lille, je me suis faite violée à 17 ans, la discothèque s’appelait ” le bus” est et fermée depuis longtemps

Merci de remplir les champs obligatoires.



CHRISTELLE
CHRISTELLE
6 années plus tôt

J’oublia aussi de vous dire, que tout ma vie, j’ai souffert à cause cela
Je suis passée par la dépression, la drogue et j’en passe, vers un homme violant, ma vie a été détruite à cause de cette nuit là
Il m’a fallu plus de 20 ans pour m’en rendre compte
Excusez moi je n’avais pas fini et est postée avant
merci pour vos aides et messages, je l’espére

Merci de remplir les champs obligatoires.



luz
luz
6 années plus tôt

La décision ne peut venir que de vous. Au vu des différents témoignages -(celles et ceux à qui cela a pratiquement sauvé la vie, et celles et ceux qui s’en sont trouvé(e)s encore plus démoli(e)s)-je ne vous conseillerais ni de porter plainte, ni de ne pas le faire.
Je pense qu’il ne peut être que bénéfique de déposer une plainte, mais à la condition absolue de savoir à quoi on peut s’attendre et si l’on est prêt(e) à y faire face.
Je me contenterais de vous inviter à réfléchir aux questions suivantes :
qu’est-ce qui motive votre envie de porter plainte? (que justice soit faite? la reconnaissance du crime par la société? par son auteur? réparation? protection d’autres victimes? reconnaissance de votre statut de victime?…)
êtes-vous prête à essuyer un classement sans suite? (si vous ne l’êtes pas, vous pouvez vous y préparer psychologiquement, avec éventuellement l’aide ponctuelle d’un(e) psy)
êtes-vous prête à affronter un procès, avec les questions et réflexions tordues (de la défense de l’accusé) qui pourront vous être faites? (si vous n’êtes pas sûre de vous, même conseil que ci-dessus)
Tout ça juste pour vous dire de vous préparer au dépôt de plainte, d’avoir suffisamment fait le tour de la question pour être psychologiquement prête à en assumer toutes les conséquences, et pour cela vous pouvez vous faire ponctuellement aider par un(e) psychologue (bien choisi(e)).

Votre vie a été détruite par les agissements d’un individu sans scrupules, et vous avez des scrupules à ce que sa vie soit aujourd’hui détruite? Je comprends parfaitement cela, mais s’il vous plaît, posez vous la question, en profondeur : si la vie qu’il a construite éclatait aujourd’hui parce que ses agissements criminels d’autrefois apparaissaient au grand jour, qui en serait réellement, véritablement (en vérité) responsable? Qui a commis un crime? Pourquoi protégeriez-vous ce criminel? Etes-vous bien persuadée vous-même, tout au fond de vous, qu’il a commis un crime? en avez-vous bien conscience?
C’est pour sa femme, ses enfants et éventuels petits-enfants que vous tremblez? Vous avez peur d’être responsable de la douleur de cette famille? Alors je repose la question : qui a commis un crime? qui est le véritable responsable de la situation ? ne laissez personne, ni vous-même, vous laisser croire que vous pourriez être responsable de quoique ce soit dans cette histoire.
Un crime a été commis, il est dévoilé au grand jour, le criminel assume les conséquences de ses actes, les proches du criminels sont peut-être perturbés mais doivent apprendre à vivre avec la vérité, la VE-RI-TE. Libre à eux d’accepter ou de refuser cette vérité. Si vous agissez pour que la vérité soit reconnue, et sans haine, sans volonté de nuire, vous serez dans l’action juste. Vous ne ferez rien de mal, que combattre le mensonge et l’obscurité.

Vous avez raison de rechercher d’autres éventuelles victimes. Vous pouvez utiliser l’outil sur ce site (dans “poster”) : “êtes-vous sa seule victime?”
Vous pouvez également joindre Sandrine Rousseau au téléphone, par son association Parler.

Vous avez tout notre soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
6 années plus tôt

Bonjour Christelle,
Pour l’instant tu es dans le délai de prescriptions : donc si tu espère un procès attend la nouvelle prescription qui s’appliquera peut-être. Renseigné toi quand même pour être sûr auprès du CIDFF et la tu sera fixée.
Pour une plainte groupée essaye Sandrine Rousseau.
Courage.
Prends soin de toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME