Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Dénonce ta truie

Au début tout allé bien. Puis mon ex a décidé de commencer à coucher avec d’autres hommes et même avec des adultes (alors que nous étions mineurs). Plus tard elle est tombée dans le cercle vicieux de la drogue et de la cigarette. Non seulement elle me forçais a lui en acheter mais elle me forçais à coucher avec quand ses “plans cul” ne voulait plus d’elle sous peine de révéler des informations sur moi ainsi que des photos de moi qu’elle a prise sans mon accord. J’ai quand même réussi à la quitter, mais plus tard elle est revenu en disant vouloir redevenir ami. J’ai accepté mais c’est alors qu’elle n’a pas arrêté de me harceler sexuellement et à me toucher sans mon accord jusqu’à ce qu’elle soit interner pour une désintoxication. C’était vraiment horrible pour moi mais bizarrement personne ne me prend au sérieux, comme si ce genre de violence n’existait pas pour les hommes et que seules les femmes peuvent en être victime. Je vous soutiens du plus profond de mon cœur vous les hommes maltraités par les femmes car nous avons aussi le droit de nous faire entendre et aider car je n’ai reçu aucune aide.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
n n
n n
4 années plus tôt

Je vous trouve particulièrement courageux, parce que c’est encore plus compliqué pour vous.
Déjà que pour les femmes et les enfants, ce n’est pas facile…
Juste un détail de langage : pour moi, il n’y a pas les hommes/les femmes, ou les femmes/les hommes, mais (des hommes, des femmes et des enfants) victimes d’autres hommes, femmes, et même enfants. Vous et moi (je suis une femme) sommes dans le même bateau.
Je pense que quand vous dites que vous n’avez reçu aucune aide vous voulez parler de votre entourage? Parce que sinon il existe des associations d’aide aux victimes, pas seulement pour les femmes; pour pourriez y trouver du soutien et des conseils, ce que je vous souhaite.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
4 années plus tôt
Répondre à  n n

Merci beaucoup. Non quand je dit que je n’ai pas reçu d’aide je parle même au niveau “médicale”, j’ai voulu consulter une spécialiste et elle a refuser car je cite “les violes et agressions sexuels sur un homme ne sont pas réel de plus une histoire comme celle-ci ne cause pas de traumatisme” venant d’un médecin ça fait vraiment mal. Je ne peut pas trop en parler a mon entourage adultes (parents, famille) car je suis majeur depuis a peine deux semaines. Il y a seulement mes amis qui sont au courant mais a part me changer les idées et m’écouter eh bien il ne peuvent rien faire de plus. Ducoup depuis ce que m’a dit cette spécialiste, je n’ai aucune confiance dans les organisation ou le corps médicale pour en faire part.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
4 années plus tôt
Répondre à  Anonyme

Je suis désolée que vous ayez eu à faire à une “spécialiste” à propos de laquelle on peut se demander en quoi consiste sa spécialité. Parce que si elle se dit psy, elle est totalement incompétente. Je n’y connais rien quant à l’évaluation médicale d’un traumatisme, alors je laisse son avis sans commentaire, mais nier la réalité des agressions de femmes sur des hommes, c’est de l’ignorance.
Vous recevoir comme elle l’a fait relève d’une bêtise et d’une incompétence sans nom.
Dites vous qu’elle n’a fait qu’exprimer son opinion, en plus d’étaler son ignorance, pas la vérité, et que son opinion, vous n’en avez rien à faire. Son opinion lui appartient, laissez la lui, qu’elle se dém…avec.
Un jour, dans le cadre d’un arrêt longue maladie, un “médecin conseil” m’a traitée de parasite de la société. J’ai eu des envies de me jeter du haut du pont que je traversais pour retourner à ma voiture. Est-ce que ce type et ses opinions pourries dans sa tête valaient que je souffre autant, en plus de souffrir d’être malade?
Non.
C’est pareil pour vous.
Ne vous découragez pas, tous les médecins ne sont pas comme ça.
Vous pouvez en trouver un autre, faites vous aider d’un(e) ami(e), qui pourrait établir le premier contact avec le thérapeute pour vérifier que celui-ci serait bien apte à vous aider (en expliquant au thérapeute la raison de cette démarche particulière), un bon psy comprendra très bien. Ou par téléphone ou par mail, demandez au thérapeute s’il serait prêt à s’occuper d’une personne dans votre situation. L’idée est de mettre un intermédiaire “tampon” entre vous au premier contact, au cas où.

Prenez soin de vous, c’est ça le plus important, pas les opinions des c…, et bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



celticlegend
celticlegend
3 années plus tôt

violé par des femmes a plusieurs reprise en plus de me faire une reputation de violeurs nan mais sans rire hein j’ai qu’une seule chose a dire les femmes en 2018 c’est plus cque c’etait ont ne sais meme plus comment aborder une femme sous peine de se faire incendié et jsuis pas du genre a siffler et madmoiselle resultat j’ai une via amoureuse desertique sans parlé de tout le reste je connait son nom et son prénom vous pensez que je devrait la balancer les gars ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME