Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Dans l’obscurité du sommeil

Un ami d’enfance est venu chez moi passer un weekend pendant qu’il étais de passage à Paris.

Nous sommes allées dormir, moi dans mon lit et lui dans un lit gonflable à côté. Au milieu de la nuit je ressens un poids lourd sur moi, il commence à m’embrasser, a me caresser dans mon sexe, a me pénétrer. Moi j’étais encore un peu endormi et d’un coup j’ai eu peur et tout mon corp s’est serré. Je n’arrivais pas à crier, je ne pouvais plus parler. Il étais noir, obscure. Il a continué à faire son truc et moi je ne pouvais plus bouger. Apres il est partie dormir dans son lit gonflable et moi jai juste pleuré.

Le lendemain cetait comme si rien ne s’était passé. Il a fallu que j’en parle à un ami pour comprendre que je venais d’être victime d’un viol.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
15 jours plus tôt

Chère anonyme, quelle horreur ! C’est bien évidemment un viol, de plus vous avez été entravée puis paralysée une réaction courante des victimes sous l’effet de la sidération face à l’acte ignoble. Je vous conseille de porter plainte contre cet ordure de ******pithèque. Je vous conseille de consulter au plus vite et de contacter une association de victimes de viols. Ces dernières vous assureront qu’il faut toujours porter plainte contre le violeur car ne pas le faire c’est cautionner le viol. Vous pouvez le faire en ligne avec la plateforme de signalement des violences contre les femmes. Vous trouverez les liens utiles dans le forum section obtenir de l’aide en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous. N’hésitez pas à nous demander de l’aide.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.