Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Dans le lycée de ma fille

Il fait beau et ma fille de 17 ans ne veut pas se mettre en jupe ou en short et débardeur car les garçons de sa classe vont s’amuser à lui toucher les jambes si elle est en short, la culotte si elle est en jupe ou robe. Et comme ma fille a une forte poitrine, elle ne veut pas se mettre non plus en débardeur, car les garçons vont regarder sa poitrine. J’en ai informé son lycée mais ils ne peuvent rien faire contre ça, ils ne peuvent pas mettre un surveillant derrière chaque élève voilà leur réponse.

Du coup quasiment toutes les filles de son lycée sont en pantalon. Et ma fille va au lycée avec une veste ou un gilet fermé jusqu’en haut.


  • Nous vous proposons de lire également

    2
    Poster un Commentaire

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
    2 Nombre de commentaires
    0 Nombre de réponses
    0 Nombre de followers
     
    Commentaire le plus réagi
    Commentaire le plus aimé
    2 Nombre de personnes ayant commentés
    Catouneloulou Personnes ayant récemment commenté

    plus récents plus anciens plus de votes
    loulou
    Invité
    loulou

    L’uniforme arrive! Strict et collé-monté! Ou la blouse obligatoire garçons compris.

    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme, C’est effrayant de ne pas pouvoir s’habiller comme on le veut et de voir revenir les uniformes à l’école ! Le niveau de mentalité de la plupart des jeunes mecs est tellement bas, que l’on en arrive à ces extrémités ! C’est pathétique! Quant à la réponse du lycée, elle ne me surprend pas ! Que voulez-vous qu’ils puissent faire sur ce point, alors que les profs n’arrivent même pas à se faire respecter ! Si les filles se serraient les coudes pour se défendre contre ces morveux, pour les remettre à leur place dès qu’ils se comportent comme des porcs, plutôt que de raser les murs ou de s’habiller comme votre fille, elles seraient beaucoup plus libres ! A l’âge de votre fille, quand un porc me touchait les fesses et d’étalait à la vitesse grand V, si je n’arrivais pas à le rattraper, j’attendais, et au moment où il ne s’y attendait pas, il se prenait un tel coup de pied aux fesses, qu’il ne recommençait plus ! Si vous rasez les murs et baissez la tête, attendez-vous à être agressées ! Mais si vous rendez coup pour coup, on ne se frotte plus à vous… Lire plus »