Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Dans le bus

Je rentrais chez moi par le biais du bus,il était un peu plus de 19h.Dans le bus il y avait moi et un monsieur d’une cinquantaine d’années je dirais.Personne autour.Durant le trajet(j’etais loin de lui mais face à lui)je le vois me déshabiller du regard.Puis il vient et s’assoit au siège juste en face de moi, je lui dit”vous n’aimez pas les grands espaces,vous préférez être prêt des gens?”(car j’avais bien vue son manège)il me répond”je me sent mieux ici,j’ai le droit de m’assoir où je veux non?”soite!Je me lève et vais m’assoir loin de lui tout devant vers le chauffeur.Le trajet ce passe,il reste à sa place.Puis à un moment j’appuie pour descendre au prochain arrêt,je descend et vois que comme par hasard l’homme descend à son tour.C’est pas possible!Les cons comme ça sont prêt à s’arrêter sûrement loin de chez eux pr pouvoir coincer une personne qui ne demande rien,juste qu’on l’a laisse tranquille!!
A ce moment la peur à commencer à m’envahir mais dans ces moments sachez mes dames que le mieux est de ne pas se laisser envahir par les émotions pour éviter une perte de lucidité.J’essaye donc de me calmer et élabore un plan.Je ne comptais bien sur pas rentrer chez moi,trop dangereux.Sachant qu’à cette heure là toutes les petites supérettes étaient fermées je me suis dit qu’il fallait que je trouve un resto ou hôtel(je savais où ce trouvais le resto le plus proche,mais il était loin quand même)je commence à marcher et le voit me suivre évidemment,je commence donc à accélérer le pas,il fait de même.Je me suis donc mise à courir en espérant que ce ne soit pas un athlète mais heureusement il n’a pas réussi à tenir le rythme.Je l’avais semé.Je suis quand même entrée dans le resto car même si je l’avais semé il était encore dehors,j’ai appelé une amie qui est venue me chercher.Je regrette juste une chose:ne pas avoir appelé la police.Sur le coup je n’y ai vraiment pas pensé pourtant c’est ce qu’il faut faire afin d’avoir des chances d’eviter une récidive de la personne.
Une chose très importante aussi à avoir sur soit que je n’avais pas et que j’ai regrettée ne pas avoir,c’est une bombe lacrymo ou quelconque objet pouvant servir à ce défendre

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Popo
Popo
5 années plus tôt

Vous êtes tombée sur un gros malade, je suis contente de voir que vous avez réussi à le semer. Bien évidemment qu’il faut appeler la police, mais dans ces moments on y pense pas toujours, on a peur qu’ils n’arrivent pas à temps. Ce qui aurait été faisable est de remonter dans le bus pour être en sécurité près du chauffeur et là d’appeler la police en leur donnant le numéro du bus. Difficile d’y penser sur le moment, mais si cela arrive a une autre personne, cela peut-être judicieux d’avoir cette technique en tête. Vous pouvez aussi déposer plainte, si cela date d’il y a moins d’un mois, la police pourra récupérer les vidéos issues des caméras du bus.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

C’est bien que vous vous en soyez sortie indemne ! Bravo pour l’avoir semé !

Le conseil de Popo est très judicieux !

Vous écrivez : « j’ai regrettée ne pas avoir,c’est une bombe lacrymo ou quelconque objet pouvant servir à ce défendre. »

• Je viens de lire un point de droit TRÈS IMPORTANT que j’ignorais sur la légitime défense :

En ce qui concerne la notion de légitime défense, le législateur précise très clairement que la personne agressée ne peut utiliser un moyen de défense supérieur à celui utilisé par son agresseur.

En termes clairs, si vous vous défendez face à un individu qui vous menace à mains nues et que vous utilisez un vaporisateur de gaz, d’agressée, il y a toutes les chances pour que vous deveniez pénalement l’agresseuse vous-même.

Conclusion : ne regrettez rien si ce n’est de ne pas avoir pensé soit à appeler votre amie lorsque vous étiez dans le bus pour qu’elle vienne vous chercher à l’arrêt où vous descendez ( risqué si elle ne peut être là à temps), soit à remonter dans le bus et à appeler la police ou votre amie pour qu’elle vienne vous chercher à un autre arrêt du bus !

Votre solution a marché, donc tout va bien ! Surtout restez prudente !

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME